• 5 Janvier 2012 !!

    Pour aujourd'hui je n'est pas de photos de chez moi

    Un souvenir tout blanc dans  mon village

     

     

    Ici la mairie

    Dans les vignes vers le village et l'église

    Rien de plus pour ce soir "Jedaî " va bien toujours une part

    de folie la soirée après avoir dormi sur mes genoux mais il est mignon

    mon bébé tongue

    « Jedaï et son doudou :-))Il a neigé, il neigeotte :-) »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Jeudi 5 Février 2015 à 19:41
    coucou Dany
    c est jeudi et je ne pense pas avoir autant de neige que toi en 2012 mais il a floconne dans l aprem
    heureusement nous etions les 4 bien au chaud
    je ne pense etre avec toi devant NS pas les memes horaires que le miens le repas sint plus tardifs ...
    ce soir c est colombo de poulet mijote par jm miamizm
    bonne soiree ma Dany
    titr caresse a grand jedai
    2
    Jeudi 5 Février 2015 à 20:42

    Tant de neige, il vaut mieux rester à l'intérieur avec le BBchat alors ! Je ne pensais pas que la neige avait tant tombé dans ta région ! Chez nous du soleil mais il fait froid comme c'est pas croyable ! Je n'ai pas mis le nez dehors, j'ai assez à faire à l'intérieur mais je n'ai pas de nouvelles photos. Bisous de Lydie

    3
    domi
    Jeudi 5 Février 2015 à 23:44
    de mon téléphone..de mon lit sarthois....où j ai bien hâte de dormir,après ces heures glacées entre 2 gares....Les petits sont bien contents de me voir,attendent les activités de demain lol..
    .j ai dit un bonoimme de neige ...s il neige ! ;-) j aimerais bien,ça serait beau !!!
    Comme c était beau ton village blanc en 2012 ...J aime les vignes devant l église :-)
    Jedaï était sage devant Nouvelle Star ouf...c était chouette !
    Bonne nuit ma dany.à demain...
    4
    Vendredi 6 Février 2015 à 00:49

    Coucou Dany, la première chose que j'ai dites : whouaaaa qu'est ce qu'il a neigé dans la région de Bordeaux, mdr ! Après lecture de ton article, j'ai rectifié mon erreur, lol ! J'ai lu le com de Lydie... du coup je rigole car nous avons eu la même réaction...

    Toujours du froid avec un vent glacial.... brrrrr, mais je préfère tout de même ce froid à la pluie et à la neige qui m'angoisse pour les gosses qui circulent dans Paris ou en banlieue. Cet après midi quand je remettais graines et boules de graisse quelques flocons voltigeaient mais il n'a pas réellement neigé par contre en région parisienne il a neigé.

    Par ce temps on est mieux au chaud, la journée collée au radiateur et la nuit sous la couette.

    Bonne nuit et gros bisous et câlins à Jedaï.

    Eve

    5
    jonquille5933
    Vendredi 6 Février 2015 à 08:51
    bonjour ma Dany
    pas les moyens d ecrire chez moi d ici !! oups
    il fait toujours froid ...tu me diras si j ai raté de jolies prestations hier au soir devant NS ...
    nous n avions pas commence le souper !!!!
    ce matin j ai donne le bibe a Enzo ... les parents sont partis a Meaux pour l irm de jm ( epaule)
    il part travailler en fin d aprem ...
    Domi est bien arrivee chez les petits ... dommage que la correspondance soit si longue .. plus particulierement lorsqu il fait froid !!!
    pas question de bonhomme de neige ici ...il n y en a pas assez et puis j ai horreur de ça...
    je vais avoir une surprise a annocer a mon retour !!!! non pas de mariage ni de bb !!!!! autre chose
    ...
    bonne journee ma dany ... Domi me lira ici ....
    gros bisous a toutes les deux !!!!
    a + ici ou la bas
    je fais comme je peux !!!! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :