• A la fraicheur du matin ...

    Une belle toile que celle ci ce matin du beau travail merci l'araignée

    A la fraicheur du matin ...

    De prés  de loin

    A la fraicheur du matin ...

     

    Parce que je regrette mon BSP j'ai recommencé a

    poster là bas si ça veut bien marcher je continuerais.

    A plus ici où là bas ?

     

     

    A la fraicheur du matin ...

     

     

     

    « Mes fleurs du jardin :-)Ce que vous n'avez pas vu :-) »

  • Commentaires

    1
    gimblette81
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:54

    Bonsoir!

    D'après Domi, ça ne marche pas là-bas!

    Alors quoi faire?

    Venir ici, ou sur AUF?

    Très belles photos en -dessous!

    Le papillon ets vraiment magnifique!

    Et cette toile d'araignée est une vraie merveille!

    Tu attends la canicule?

    Elle est annoncée en début de semaine prochaine...

    Et je ne vais pas adorer!!!

    Bisous!

    Bonne soirée!!!

    2
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 23:09

    bonsoir Dany ... elle est magnifique cette toile .. mais je voudrais pas croiser sa propriétaire... j'ai horreur de ces bestioles ...

    Alors, tu hésites ??, ici ?? là bas??? ailleurs.. c'est vrai que cela n'est pas simple .. je reconnais que pour moi non plus .. trouver le bon endroit où l'on peut communiquer facilement .. j'espère que tu feras le bon choix..et que tes amies te suivront... je te souhaites une soirée bien cool et bien fraiche ... en attendant la canicule la semaine prochaine !!!

    Bisous ma Dany .

    a demain .. j'arriverai bien  à te trouver

    3
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 02:15

    Mon tout petit a été opéré hier matin, anesthésie générale et comme il pouvait aller faire pipi sans souffrance, il est rentré chez lui vers 15 heures. Aucun médicament, pommade etc ... et les fils vont tomber tout seuls. Merci d'avoir pris des nouvelles. Bisous de Lydie

    4
    lejardinde felicite
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:37

    Coucou Dany, pourquoi repartir ailleurs qui ne fonctionne pas ou alors très capricieusement, alors qu'ici, dans ton nouveau chez toi, on y accède très facilement ? Qu'est-ce qui te chagrine ici ? Je reconnais que ça n'est pas facile de quitter un espace pù on se sentait bien, mais tout est une question d'habitude, de rodage oserais-je écrire...

    J'ai cru avoir ne pas pouvoir me sentir mieux ailleurs qu'au féminin et pourtant je me sens mieux sur mon nouvel espace même si les copinautes ne se bousculent pas au portillon... celles à qui j'ai donné le mp n'ont pas suivies, exception faites de AM... bah, c'est que je represente pas autant d'intérêts qu'elles le prétendaient. "Qui m'aime me suive...", bin celles qui ne suivent pas ne doivent pas trop m'aimer, lol ! Il faut se consoler comme on le peut. Sur auf persiste une odeur de souffre...  mais j'y suis encore pour partager  avec certaines, et si je devais fermer mon blog aufien, j'en serais bien moins malheureuse que je  le craignais.

    Bon, où que tu décides d'aller je te suivrai.

    Les araignées font de grandes oeuvres au jardin...

    J'espère que ton moral est bon, mais j'ai quelques doutes...

    Bonne fin de journée Dany et gros bisous.

    Eve

     

    5
    lejardinde felicite
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:22

    re : Oh que si que je comprends combien c'est démotivant de ne pas avoir de coms... je comprends qu'on a le coeur qui se serre un peu quand on voit que notre fidélité n'est pas partagée... J'ai failli il y a peu tout fermer... et puis je me suis dis que deux ou trois copinautes fidèles et sincères valaient bien plus qu'un plus grand nombre avec lequel on n'avait rien ou plus  grand chose  à partager. Rien de plus facile que de mettre le chemin d'un blog dans le marque-pages... ça ne prend pas plus de temps que de cliquer sur un pseudo aufien pour aller commenter... l'excuse est trop facile.

    J'ai voulu aller sur blogspace... me souviens plus du mp... lol !

    J'attends donc le mot de passe...

    Gros bisous et à + Dany.

    Eve

     

    6
    Lizette06
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 22:26

    Je suis impressionné par la toile !!! On l'a voit si bien !!!

    Je n'ai pas vu tes articles sur blog space.. pas étonnant je n'ai pas consulté la page des nouvelles publications depuis plusieurs jours..dur de trouver du temps !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :