• Amusement / passe temps :-)

     

    L'oeuvre du matin photo prise par z"épou yes

    Ma première feuille anti stress thérapie tongue j'ai essayé mais a le voir ici

    ça ne rends pas comme sur le papier sarcastic je referais une photo plus tard

    Dans tous les cas ça me plait  c'est cool de reprendre

    les crayons de couleur smile

     

    « Rien ne nous arrête !Un post pour trois plus que copines :-)) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 02:55

    Tout le monde se met dans l'art, c'est super ! La photo de ton époux est bien belle ! Bisous de Lydie

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:05

    Bravo,j'adore le napperon soigneusement tissé par l'araignée ,c'est joli et fragile ......je regarde ,on croirait une cible lol ! he smile

    Le cahier est arrivé ,te voilà bien partie pour l'art thérapie ,bravo ma dany ,on pourra comparer nos productions ! Je vois que tu as préféré les crayons de couleurs .....,moi c'est plutôt les feutres ,deux pochettes avec pointes solides ,et des fluo .......et après ma première page,j'ai fait mélange feutres et crayons de couleurs ,j'ai bien aimé :) çà occupe agréablement ! winktongue

    Je te sais en visite chez taie,avec ta soeur .....alors bonne journée ,ma dany !

    Avant dernier jour de Louise chez papy et mamie de Cherbourg ,je me demande comment elle va réagir en retournant chez elle ?..sûrement contente de revoir papa et maman !.yes ..çà fait long,je trouve,deux semaines pour un bébé de cet âge ?..sarcastic..Hier,après une journée au summum des crises,caprices,bêtises ,j'étais vidée ,KO,HS ...frown...faut dire que je suis seule ,Mr travaille beaucoup ...jusqu"à 22h 30 hier soir (jeux équestres mondiaux) oops Alors,je me dis chapeau toute seule LOL !!!!!!!! yes winktongue

    Ce matin,zébulonnette a été plus calme ,on a fait cuisine,ménage ensemble ....et ateliers variés,elle aime !Et a réclamé "TIBIN" ,euh petit ours brun ;) Jambon,patate douce ,haricots verts frais et carottes ..vache qui rit et compote ...et sieste :)

    Elle dort bien,alors je passe voir les copinautes,vite fait .......juste celles qui me laissent des petits mots ,faut pas exagérer ,hein?.......Mon blog est un blog privé avec mot de passe ,alors je trouve quand même que celles qui passent sont des copinautes que j'apprécie,à qui j'ai bien voulu ouvrir ma porte,ma vie,mon monde ,ma famille .........voilà .

    Bonne journée,ma dany ,je t'embrasse fort ...toi toujours là pour moi,depuis des années .....J'ai de la couture à faire ,une ou deux réparations sur des vêtements de la petite . ♥

    3
    Lizette06
    Mardi 2 Septembre 2014 à 11:55

    Re coucou Dany me voici ce midi pour poursuivre ma petite visite chez toi ! biggrin

    Alors toi aussi tu te mes au coloriage anti stress !cool

    Stella a le même cahier que toi et Domi, depuis le printemps déjà mais elle est nettement moins appliqué.. Ca lui plait mais voudrait que le coloriage soit terminé avant de l'avoir commencé..sarcastic

    Pas mal l'œuvre de zépoux aussi ! ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :