• Anniversaire en famille

     

    Une belle journée remplie d' amour et de cadeaux

    Composition florale par Papa Maman

    un panier garni de bons produits par marraine smile

    Anniversaire en famille

    La corbeille de fruits par ma soeur pour la maitresse de maison tongue

    Anniversaire en famille

    Humm je connais quelqu'un qui voudrait de la mangue tongue

    Anniversaire en famille

    Chocolat blanc / panacota /  framboises/

    par le boulanger de chez nous...déçu...par

    la présentation !! par le goût ! trop lourd ! trop

    gras ! dommage j'ai voulu faire travailler mon boulanger

    Anniversaire en famille

    OUPS !!

    Anniversaire en famille

    Pouvez pas le rater tongue

    Anniversaire en famille

    Anniversaire en famille

    Axelle ne veut pas de photos avec les lunettes ! mais ayant oublié

    son produit a lentilles !  sa maman lui a porté mais a exigé qu' Axelle

    mette ses lentilles a tremper jusqu'à demain ! sinon trop de problèmes !

     

    Anniversaire en famille

    Jedaï a beaucoup apprécié les jeux avec les enfants trop heureux de le revoir tongue

    Anniversaire en famille

    Samedi soir nous avons beaucoup rit Axelle est adorable

    Anniversaire en famille

    Baptiste change lui aussi bien mignon petit garçon au caractère bien trempé !

    Anniversaire en famille

    Anniversaire en famille

     

    Sans lumière sans flash sarcastic

    Anniversaire en famille

    La suite demain je vais m'installer au canapé 

    Je reviens demain répondre a vos coms et post wink2

    « En attendant mieux )Jedaî et la famille :-) »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Dimanche 1er Février 2015 à 20:50
    moi aussi je viendrai laisser un com mais de l ordi
    plus facile pourmoi
    je viens de repondre a domi par un article !!! lol
    jje vais laisser un com chez elle aussi
    bonne nuit ma Dany je pense que tu as bien merite
    a demain avant mon depart
    bisous
    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 21:25

    Tellement contente de lire ce post,voir ta famille réunie ,ma dany ....dans la joie et la bonne humeur !♥ J'ai tant pensé à vos tous !♥ Dommage que vous ayez été déçus par le gâteau ......mais il y a avait de bons fruits frais ,que l'embarras du choix ,miam miam ! Merci de m'avoir donné ton menu ,j'ai aimé !...euh je n'aurais pas pu manger tout çà ! On a bon appétit chez dany et zépou ! he

    Ces photos sont toutes magnifiques !!!!! Les jeunes et moins jeunes ...tout le monde a l'air heureux !..même Jedaï qui s'est bien amusé lol,tant mieux,il est fatigué,ill dort !!!! wink2 Axelle est coquette,ne veut plus être prise avec lunettes !...et met des lentilles !...je ne sais pas comment elle fait ,je déteste l'idée du corps étranger dans l'oeil .....et les lunettes ,moi,j'aime !:)

    Tes petits sont mignons comme tout ,tu peux en être fière ♥♥ Et Céline pensive devant son gâteau lol .........s'est elle régalée avec sa séance bien être massage ?...Ton gendre a l'air en pleine forme ,il me fait rire, a l'air si sympathique ! Comment veux tu que Baptiste n'ait pas le caractère bouillonnant ,il a de qui tenir !!!!

    Merci pour ce joli post qui me met en joie,ma dany ♥ Repose toi bien,tu reçois si bien toute ta famille,tes amis ,tu es top !!!!!!! ♥

    Gros bisous de domi et bonne nuit !♥

    PS: en prime ,une photo de Louise qui vient d'arriver .smile..elle disparaitra .....

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 03:07

    Quand un gâteau ne me convient pas et qu'il y a une superbe corbeille de fruits, je n'hésite pas ! C'est dommage pour l'anniversaire mais il est vrai qu'il n'a pas d'allure, çà m'est arrivé l'an dernier pour le nouvel an. Je suis allée chez un pâtissier renommé dans ma ville, il était débordé et a raté gâteau et présentation. Cette année à Noël je suis allée chez son concurrent et tout le monde s'est régalé ! Que les enfants changent, Axelle est une grande jeune fille et Baptiste un beau garçon. Les parents sont bien beaux aussi et ton gendre me fait toujours rire. Une belle tablée comme on dit cheu nous ! Bisous de Lydie

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 10:42

    Coucou ma Dant..

    comme promis, je reviens... ne serai pas partie sans passer laisser un com  !!! 

    je suis prête... ya plus qu'attendre le copain chauffeur.. et arrivée  à Roissy, je devrais attendre la famille Enzo  qui arrivera de Nice une heure après moi !!!

    je vois, je constate que cette journée de fête s'est bien déroulée.. la maitresse de maison a été gâtée et celle pour qui cette fête avait été organsiée .. elle AUSSI !!! et oui ... c'était l'anniv de Céline ...

    alors le gateau était trop lourd.. en lisant ton menu hier .. je me faisais un plaisir de mordre dans la mangue ... si Domi n'avait pas tout mangé .. lol ... et puis gouter au chocolat blanc !!

    Axelle et Baptiste tout contents de retrouver Jedaï et de jouer avec lui ....

    comme toi, je constate à quel point Axelle et Baptiste changent ... plusss  Baptiste.. il grandit ...  tout comme Flo ...le docteur a dit que les douleurs qu'il avait, étaient dûes  à sa croissance.. il est toujours content du judo..envisage mêm de aprticiper à des compétitions ...

    Axelle est coquette.. se préfère avec  lentilles plutôt que  lunettes.. surtout pour les photos !!!  c'est normal ...j'ai eu ma période lentilles .. moi aussi :=)))

    Ton gendre fait toujours le pitre... c'est bien .. ya de la bonne humeur chez vous ... trop bien ...j'aime

    j'espère arriver à vous retrouver demain ... j'ai les liens mais pas toujour évident lorsque l'on est pas chez soi ...

    Plein de bisous ma Dany ..

    à très vite.... d'une façon ou d'une autre...

    j'ai regardé The voice en replay.. des voix interessantes :=)))

     

     

     

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 13:59

    Bonjour Dany, des fleurs, une corbeille de fruits (j'aime toujours autant cette idée et j'offre souvent une corbeille de fruits, quand celle-ci est joliment présentée elle fait autant si ce n'est plus d'effet qu'un bouquet de fleurs... et avec des fruits on se régale, lol !), dommage pour le gâteau qui est la pièce maitresse d'une fin de repas.

    Là, sur les photos on voit bien la ressemblance entre père et fille... et la ressemblance d'Axelle et de Baptiste avec leur papa.

    On trouvait que Gabin avait des ressemblances avec Margot, mais force est de constater qu'aujourd'hui il ressemble à son papa.

    Me semblent grands Axelle et Baptiste... et (je me répète) qu'ils ont changé tous les deux.  Axelle est une très jolie jeune fille qui sur l'avant dernière photo ressemble plus sa maman qu'à son père...  lol !  J'suis perdue moi, mdr !

    Merci pour les partages.

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

     

     

    6
    Lundi 2 Février 2015 à 15:08

    Coucou ma dany,me voilà enfin !!! he Ce matin ,j'ai profité d'une belle éclaircie pour aller marcher un peu jusqu'à la poste (j'ai recommandé 2 nouvelles housses de couette pour le lit conjugal ,bah oui j'adooore le beau linge !......et j'ai profité de 50 et 70 %,une housse bleu jean /bleu marin ......et une autre framboise/lilas ....çà va être zoli !!!!!!!! wink2 ).....,le soleil m'a fait un bien fou ,la petite marche aussi !...glasses..Pas de fatigue ni de toux aujourd'hui ,alors j'ai profité !!!!!!! glasses...surtout que je suis seule aujourd'hui,snif......et j'ai sorti ma poêle,fait ma pâte ZOU ;) Je ne me laisse pas aller,hein ?! yes

    J'ai encore regardé tes photos ,quelle belle journée ! J'ai bien lu que Jedaï adore aller sous la véranda ,à grimper partout ,çà lui fait un bel espace de liberté ......Pense à lui mettre de l'herbe à chat !yes  Pendant qu'il mangera çà (c'est fait pour lui,pour le purger,éliminer les boules de poils) ,il ne mangera pas tes plantes ! Moumousse en a toujours de la fraiche ,dans le salon ,à côté de mes plantes ,je lui dis "mange ta salade" lol winktongue

    BM ?...et ses goûts épouvantables ?..c'est passé comme c'est venu .......la prise de sang est normale ,oui oui,quand on lui dit qu'elle sera centenaire ,elle ne veut pas en entendre parler lol ...Par contre,elle a été au lit pendant une semaine,quand même !........et le Dr avait donné un médicament (pour la digestion ,dit elle ??......6 par jour) ET le curieux de l'histoire?......elle a retrouvé goût et odorat ,qu'elle avait perdus depuis bien longtemps !!!!!!!..un mystère !

    Bon,au boulot,il faut que je termine le bonnet de zébulonnette avant de partir jeudi ......Après ,je n'aurai plus le temps ,avec le chevalier et la princesse :)) he Je suis impatiente ,tu imagines ,ma dany !!! Bon après midi ,gros bisous de ta soeur de coeur (timide ,oui ...mais sincère !)

    7
    Lundi 2 Février 2015 à 16:29

    re : Plus prudent de renseigner contre la toxicité des plantes quand on a des animaux (idem pour les enfants). Rien sur le sujet n'est signalé dans les jardineries et les fleuristes, et c'est bien dommage  car certaines plantes ont un degré de toxicité important.  J'ai déjà jeté des plantes classées très toxiques... c'est pour ça que je préfère qu'on m'offre des fleurs ou des corbeilles de fruits et je préfère moi-même offrir fleurs coupées et fruits quand une maison compte enfants ou animaux.

    Les animaux apprécient la tranquillité des adultes mais aussi  l’espièglerie des enfants... la visite de tes petits enfants a du réjouir Jedaï le coquin.

    Une deuxième séance de trapèze samedi prochain... on connaitra alors les impressions de Jenna qui samedi dernier ont été bonnes.

    Journée avec de nombreuses et durables éclaircies... arf, ça fait du bien après toute la grisaille des derniers jours.

    Bonne fin d'après midi et gros bisous.

    Eve

    110ème anniversaire de Bécassine

    8
    lizette06
    Lundi 9 Février 2015 à 08:02

    Je ne peux pas trop dire du gâteau mais la corbeille de fruit m'a fait bien plus envie !!

    Trop belle !!! Votre composition fleurie également !!!yes

    Joyeux anniversaire à ta fille chérie avec un peu.. beaucoup.. de retard alors !!!!

    Jedai était lui aussi de la fête !!! C'est cool de l'avoir amener avec vous ! Ca aura évité surement aussi quelques déboir dans le salon.. winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :