• Aprés 2 jours de fête !! Bouquet final :-)

    Aprés 2 jours de fête !!

    La fête c'est passé dans la joie et la bonne humeur c'était génial

    pour nous cool du samedi soir avec le repas préparé par

    le comité des fêtes yes il n'a pas plut ! avons chanté et dansé jusqu'à

    1 h du matin accompagné de trois danseuses et un chanteur

    et comme nous sommes une bande de gais lurons c'est a la

    maison que nous avons terminé au champagne dans le jardin clown

     

     (  Photos internet  )

    Aprés 2 jours de fête !! Bouquet final :-)

     

     Samedi matin avec le vide grenier plutôt gâché par la pluie !frown

    les exposants n'ont pas eu de chance il a plu toute la matinée !

    affaires trempées ! certains ont même laissé des objets et vêtements

    sur les trottoirs !!

     

    Aprés 2 jours de fête !! Bouquet final :-)

     

    Dimanche a midi chez Marie Jo qui nous a gentiment invité sachant

    que cette année nous n'avions pas nos enfants )

    Dimanche soir le repas des escargots avec nos amis nous étions 16

    de la même

    bande de luron en fête imaginez vous bien l'ambiance tongue

    Le frère de MJ sa femme / les enfants de MJ les petits / nos voisins /

    et des amis avec frère et BS / et la fille ! /

     

    Aprés 2 jours de fête !!

    Pour terminer en beauté le feu d'artifice jusqu'à 23 h et chacun repart

    tranquillement vers chez lui en ayant fait faire un tour d'auto et de tir

    au petits enfants de Marie Jo yes

    Aprés 2 jours de fête !! Bouquet final :-)

    J'ai coupé de la la lavande en compagnie des abeilles  tongue

    Les capucines gagnent du terrain tongue

    Aprés 2 jours de fête !! Bouquet final :-)

    Aprés 2 jours de fête !! Bouquet final :-)

    « Anniversaire a z"épou !!Des photos pour le plaisir »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 18:35

    Quel bouquet final !!!

    Dany ... superbes ces deux soirées avec vos amis... plus on est de fous.. et plus on rit !!!

    il y a une sacrée différence entre nos deux textes !! c'est même rigolo.... enfin ..

    tes capucines prennent de l'ampleur et de la hauteur .. mes ipomées toujours vertes !!! grgr.. que des feuilles..!!

    j'ai tenté ce matin de planter au pied de mon laurier rose , une grosse branche  que j'avais mis dans l'eau et qui a fait beaucoup de racines !!! je verrai bien le résultat !! par contre, j'ai dû  tailler dans celles du gros pour pouvoir y faire un trou  !!! j'espère que je ne vais pas faire crever le grand !!!

    bof.. qui ne tente pas !!!

    l 'installateur est passé  ce matin et tous les caissons sont montés.. il revient demain pour tout accrocher et installer !! ça change.. tu verras...

    je reste patiente... encore une journée et je vais pouvoir ranger  !!

    Bonne fin d'aprem ma Dany .. j'attends la piqueuse pour souper ! oups

    bisous

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 01:55

    De bien belles photos qui nous montrent l'ambiance ! Le temps est bien compliqué, on se croirait au mois de novembre ! Tout est détrempé ! Cà ne donne pas la pêche alors je fais du ménage sauf les carreaux ! Et puis je refais des plans sur la comète pour aménager mon bureau d'une façon plus coquette : dressing (l'armoire à vendre), le divan à céder (il ne me sert à rien - j'aimerai mieux un petit lit), un bureau moins spacieux pour être plus prêt de la fenêtre. Je cogite, je cherche, je vais trouver ... Plein de bisous de Lydie

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 14:33

    Un petit passage chez ma danyamie ,un peu rapide ..j'ai lu,regardé les photos ..........imaginé la belle ambiance avec les fêtards ,SUPER! Et vous remettez çà vendredi ,vous avez raison,il faut contrer ce temps très instable ......profiter quand même ,quand on peut !......

    Je reviendrai plus longuement plus tard,je file faire une sieste ! Bah oui ,j'ai peu et mal dormi ,encore fait plein de ménage ce matin,lavé les sols,après la soirée des invités ......et je ne suis pas inépuisable ...je n'en peux plus ! A tout à l'heure,ma dany ♥

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 17:14

    Me revoilà ,fraiche comme une rose 'euh enfin,presque ;)...après une petite sieste  :)

    J'aime comment tes capucines occupent l'espace ,vous font un joli paravent fleuri et verdoyant ,quelle bonne idée ! Vous avez passé un sacré week end,ma dany,dans la joie,la bonne humeur et les activités diverses,malgré le temps fluctuant ! cool

    Vous n'avez pas été invités par les enfants,pour fêter l'anniv de zépou et vos noces de fer ?...Céline est partie en vacances,peut être,je ne me souviens plus ....En fait,pas la peine d'habiter près des enfants .erf..je constate çà chez plusieurs de nos copinautes ....oops Avec la distance de de nombreux kilomètres qui nous séparent ,je peste parfois ...,j'aimerais qu'on se voit plus souvent,enfants et parents ,..mais on arrive à passer du temps de qualité ensemble ,au moins ...çà me console ...Pas l'envie de faire marche ou autre ,je reste dans mon cocon ,à me reposer un peu ......même s'il y a du soleil (et du vent!) Pierre et Christine,nos jurassiens en camping car au port ...sont pris en famille ce soir ,on verra demain ! glasses Gros bisous ,ma dany ! ♥

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 22:01

    RE MOI :)) Je ne vais pas à Fréjus ..no .heureusement ,1450 kms oups !winktongue C'est Gauthier qui habite à Fréjus ,ma dany,tu t'es emmêlée les pinceaux ,euh les pattes de tortue !he  winktongue Nous partons vendredi matin sur Cabourg ,en Normandie ,pour passer 2 jours avec Baptiste ,Cycy et Louise ,qui sont en gite de vacances ..glassespiscine ,barbecue etc ..yes..et revenons samedi en soirée chez nous,avec zébulonnette dans nos bagages ! Nous la gardons jusqu'à la fin du mois ,en vacances ...Voilà,j'espère que c'est plus clair,ma dany  :))))

    DIS,quand reviennent elles ?????..........oops

    bonne soirée ,ma danyamie ♥

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 22:22

    J'ai oublié de te dire,ma dany ....que j'ai bien remarqué la tortue qui jongle avec les coeurs ,dans ta marge,elle m'a amusée lol :))) winktongue

    PS : là ,c'est toi quand tu t'emmêles les pattes  MDR ! he

    Faut bien rire ,y a personne pff.......c'est lassant ........bad

    7
    Mardi 12 Août 2014 à 22:55

    OUI,j'ai bleui ma page de fond ,mais çà fait longtemps !!!!! ....sinon,non le format n'a pas changé,je n'ai rien modifié ,ce n'est qu'une impression ?....tongue

    8
    Lizette06
    Vendredi 22 Août 2014 à 13:22

    On ne se laisse pas allé chez Dany ! Fête tous le week-end avec Champagne en after dans le jardin !!! wink2

    Vous avez bien raison profitez tant que vous êtes jeune !!! cool^^

    Et ce week-end c'est quoi le programme ? Je vais allé voir plus haut en espérant cette fois en venir à bout ! oh

    Je profite de la sieste !!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :