• Après la sortie en ville :)

    Quelques photos pour vous smile

    Après la sortie en ville :)

    Ce soir devant ma porte sarcastic

    Après la sortie en ville :)

    En balade mon Jedaï sarcastic

    Après la sortie en ville :)

     Va falloir ranger le salon mais ça ne sèche pas !!

    Après la sortie en ville :)

    Bon y"a quoi par là oops

    Après la sortie en ville :)

    Trop bonne l'eau de pluie cool

    Après la sortie en ville :)

    Après la sortie en ville :)

    Une après midi en promenade non pas dans les bois avec M Jo en ville

    et je vous dis c'est pas triste smile au volant toujours distraite faut pas

    avoir peur ! mais je connais smile nous avons fait cinq magasins ! pour reveneir

    avec le cadeau qu'elle cherché ! et pour moi un tee shirt smile

    M'en vais a table avec z"pou a plus tard les copines winktongue

     

    Et ça c'est cadeau tongue hier soir kiss

    Après la sortie en ville :)

    Après la sortie en ville :)

    « Encore un peu d' Arcachon !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:33

    Sacrée ombrelle de nuages au dessus de l'arbre,c'est beau,impressionnant !  he Et dessous dans le ciel,on croirait une tête de chat !(au milieu de la photo nuage) ♥ yes

    J'adore observer  Jedaï au jardin ,regarder au loin,boire l'eau de pluie lol ,il est grand ,majestueux ,ton bébé qui a bien grandi ! Un cht heureux ,dorloté,aimé ♥ Et merci pour le cadeau,Jedaî vautré  voluptueusement  sur maitresse et on joli plaid !!!!!!!!

    J'adore tes posts,ma dany,je m'y promène chaque jour avec plaisir ,merci !

    Gros bisous de domi qui père bien dormir cette nuit arf.........

     

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:35

    happy......trop beaux les montages avec Jédaï.......les nuages où on aimerait si lover...pour.se sentir libre geler......c'est sur que tu vas pouvoir rentrer ton salon de jardin.....car je ne crois pas qu'on s'en reserve de cette année.....mais on a pas à se plaindre on a eu un super bel été.....tu n'as pas peur quand il va dehors ton adorable Jédai qu'il parte sur la route .....moi quand je garde Sydelle je la veille comme un BB......

    ma Danyamie je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.....moi je vais m'allonger car j'ai crapahuter tout l'aprem ça fait trop de bien....je te fais de doux bisous......à demain

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 20:38

    PS:j'ai oublié ...et on ne peut plus éditer nos commentaires grr......quel bin's ,une avancée,un pas en arrière . arf

    Je n'irais pas en voiture avec Marie Jo ,ah non ..phobique de la route....depuis toujours .......sarcastic J'aurai PEUR !frown Et je n'irai pas non plus faire du shopping avec elle ,je n'aime pas ! beurk

    BISOUS !

    4
    Angelud
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 21:04

    Douce soirée !

    Il est trop mignon JedaÏ...

    Anna  a écrit sur son blog ... 

    Bises

    Angel

     

    "Le bonheur est toujours à inventer avec les ressources du quotidien, avec les fleurs de l'imprévisible, avec les rires de l'inattendu et les plaisirs de l'étonnement."

    Jacques Salomé

      • Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:32

        Merci Angel tu est une amie formidable toujours un mot pour les amies smile

        Des gros bisous et merci pour ton mot sur le post précédent :)

        Bon courage pour ton travail )

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 03:18

    Trop mignon ce "grand" chat entrain de boire de l'eau de pluie ! 

    J'aime tes nuages mais je ne vois rien dedans ... demande à Domi, elle est douée !

    Les miens, aujourd'hui, étaient tout gris foncé ou noirs !

    Je suis allée, toutefois, au jardin des oiseaux sans une goutte de pluie !

    Au retour, je me suis fait une petite soupe et çà m'a réchauffée.

    J'ai entendu qu'Eklablog voulait supprimer les blogs privés, j'espère que c'est faux !

    Plein de bisous de Lydie

     

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:06

    Réveillée depuis 6h ce matin ,la journée va être longue ...................... Je lis lydie ,les blogs privés supprimés ??... arf.....ah bah çà serait le bouquet final pour m'achever ,c'est mon dérivatif ! sarcastic 

    Bonne journée,ma dany ♥

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 09:20

    Un  beau cadeau ! J'adore le ronronnement du chat et quand il tricote sur nous avec ses pattes.

    L'automne est bien installé désormais, c'est joli.

    Nuages : le premier : un grand arbre (l'arbre du bonheur ?)

                      le second : une fusée

    Bon jeudi

    Gros bisou

    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:04

    smile...coucou Danyamie..... moi levée depuis 7h......j'ai cuisiné...fait de la compote pommes châtaignes.....marcher pdt 2h....puis je suis allée au marché d'un producteur bio....et maintenant je me rentre ....et je viens chez mes amies......

    j'espère que tu as passa une bonne journée......

    je me suis plu de venir revoir Jédaï...il est trop marrant...a bcp envie de jouer........

    ma Danyamie je te souhaite une bonne fin de journée et je te fais de doux bisous

    9
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 15:11

    re.... et que oui.. suis fan  !! de ton beau jedaï .. la vedette de tes posts... avec les enfants... bien évidemment..

    j'ai souri en voyant tes  gros nuages  blancs , car hier au soir, en partant à l'aéroport, je voulais photographier le ciel avec le soleil couché... c'était beau et  JM m'a dit .." mais qu'est ce que tu fais  ,, tu photographies le ciel maintenant  ??? n'importe quoi ".. je ne lui ai pas dit que c'était pour vous deux ;=))

    c'est pas triste les balades en voiture avec M.jo .?? pas pour moi alors ??? je stresse facilement  !!! trop me dit le fiston  !! serai carrément chi @@@@e

    Bonne journée ma Dany ... 

    bisous bisous

     

    10
    Samedi 10 Octobre 2015 à 00:56

    Coucou Dany, absente car occupée à pouponner mais aussi à me moucher... j'ai une crève d'enfer, pffffff !  Et pourtant je dors avec des chaussettes et un bonnet... heu même pas vrai, je dors avec un Doudou, lol ! Dopée au dolitruc, aux gouttes nasales et au sirop... en espérant que ça suffira.

    Bin ici les nuages étaient bien plus chargés et plus gris... mais comme je ne pouvais pas mettre le nez dehors (fièvre) bin ça ne m'a pas dérangée, lol !

    Les chats, les chiens adorent l'eau fraîche...

     

    11
    Jeudi 29 Avril 2021 à 22:30

    Coucou Dany

    il est très beau ce chat

    je reprends mon blog tout doucement 

    bonne nuit!

    Andrée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :