• Balancoire et foot !!

    Les petits cousins de Baptiste et Axelle

    Quentin / 4 Ans et Louane 6 Ans /

     

    Baptiste joue au foot avec Quentin par moment ça va et d'autres

    ils se font mal Aie coup de pied involontaire tongue

    Les filles s'entendent bien Axelle jouent a la grande Maman smile

    Les figues commencent a murir et Axelle adore winktongue Louane aussi tongue

    Ma fille aussi aime  ! ça se voit tongue

    Quentin ben et moi alors smile

    Père et fille toujours complices yes

    Tu me pousse Papa winktongue

    A celles qui passent encore par ici je souhaite un bon Weekend smile

    « Roulez jeunesse :-)Aprés midi foot et soleil !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 15:28

    allez .. poussez poussez l'escarpolette !!!

    plus haut .. plus haut .. que j'aimais ça quand j'étais petiote et les zouzous aussi !!! mais à force de  les pousser... on se fatigue !!!

    la complicité règne chez  toi .. aussi bien chez les grands et les petits.. mais s'il te plait ..  s'il te plait Dany ...ne me parle pas de figues !! je bave sur mon clavier ..

    C'était juste un petit moment de répit .. Enzo faisait la sieste.. Emi en allant chez Edouard acheter du lait  pour Enzo .. a laché l'ordi ..

    juste le temps de venir de faire un petit coucou et la revoilà !!! ce sera l'heure du 4 h ..et je vais retrouver ti Enzo, son trotteur en marche avant !!! ça y est.. il a trouvé la première :=)) et puis son papa va arriver !!! soirée en famille ... demain serait tout à fait tranquille pour commenter et poster des photos ..

    Bonne soirée ma Dany ...

    2
    Samedi 16 Août 2014 à 16:08

    Quentin et Louane sont très beaux ! Les figues semblent succulentes ... La complicité du papa fait plaisir à voir. Il me semble voir mon fils avec ses trois enfants. J'aime voir çà n'ayant jamais vu mon ex-mari faire çà ! Il en a perdu des choses celui-là alors que j'ai des photos de mon père (né en 1914) entrain de me pousser sur l'escarpolette du jardin entre deux rosiers grimpants. Triste constatation. Passons à autre chose : le ciel bleu commence à s'ouvrir, il y a beaucoup de vent mais il ne pleut pas ! Dix huit petits degrés pour un 16 août me semble un peu juste mais je ne suis pas au bord d'une piscine ou d'une plage ! Plein de bisous de Lydie

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 22:33

    Coucou ma dany! Me revoilà chez moi,de retour de Cabourg,où nous avons passé ,en famille,deux jours ensoleillés très agréables ! Barbecue,piscine,plage,hippodrome,activités en tous genres,sortie nocturne avec concert,manèges ........glasses Louise était bien ravie de revoir sa mamie et son papy de cherbourg ! winktongue...et on est repartis avec ,comme convenu ,jusqu'à la fin du mois :) he Ce soir,claquée ,elle dormait à 20h ,après un bon bain,un repas léger et une webcam avec ses parents .......les vacances s'annoncent bien pour elle,elle est ravie ! yes

    Comme j'aime ta joyeuse tribu dans le jardin,balançoire et foot ,tout le monde en activité et de bonne humeur ! C'est chouette que ta fille et Seb aient pris Quentin et Louane en vacances ,sont bien volontaires ,chaleureux,partageurs ! Et tout le monde se régale de figues fraiches miam miam :)) Baptiste et quentin sont passés sous la tondeuse fraichement ,pas un cheveu au vent,çà se lave mieux et sèche plus vite  :)) Axelle devient une bien belle jeune fille :)

    J'ai bien reçu tes sms ,ma dany,ai fait au mieux pour te tenir au courant ,on a beaucoup bougé arf  !!!!! yes glasses

    Bonne nuit,ma danyamie ,à demain ...pour de nouvelles aventures ....ensemble ! wink2

    PS: (Mr va faire un poste de dernière minute demain pff,pas assez de monde ,serai seule avec zébulonnette ....un peu déçue ,je voulais passer un beau dimanche bine actif........bof)

    4
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:11

    oups... c'est  y le bon cette fois .. ???

    bon match..

    suis déçue pour Domi qui va être seule avec sa petite zébulonnette..

    Moi aussi, suis seule.. en ai profité pour enregistrer mon post !! allez zou ..

    je pars me mettre au canapé.. Bon aprem et toujours en bonne compagnie !

    bisous ma Dany

    5
    Dimanche 17 Août 2014 à 14:14

    Louise fait un bonne sieste ,après une matinée pluie ...alors,plein de jeux ,dessins,rires,danse ,chants....et une zébulonnette coquinette tête de clown bien ravie et rayonnante ,qui ne réclame même pas ses parents ;) Elle les voit en photos ,sourit,les montre du doigt,les nomme ...et repart dans ses jeux et fous rires ;)) En culotte ce matin,pas de couche ,et pas d'accidents ,alors mamie n'est pas peu fière,et Louise s'est applaudie lol  :) C'est que c'est du travail aussi,à cet âge ! cool

    Je fais ma petite pause café devant l'ordi ,vais lire les copinautes ....SI le soleil revient (çà a l'air ) ,Louise dans la poussette et ZOU nous irons jusqu'au port de Cherbourg,voir les amis jurassiens .....et au parc pour que zébulonnette joue et se dépense ! Mr est parti en fin de matinée ,pour un poste courses équestres où il manquait du monde ....revient en soirée ...wink2

    Et toi,tu vas à un match de foot ,avec les amis ?...winktongue.bah c'est cool ,puisque tu adores çà ;ma dany !!!!! Mathis est allé voir "Lille /Caen" ,au Mans ,avec son papa ,vendredi soir ...avec le cornet de frites,il était TROP content,le footeux !!!!!!! he coolAudrey,Arno et les 2 petits sont bien arrivés hier sur leur lieu de vacances,du côté de Royan....le camping de la fée Carabouille ,mobil home pour 2 semaines ...glasses

    Bon dimanche,ma dany !!!!!! Gros bisous ♥

    6
    Lizette06
    Vendredi 22 Août 2014 à 13:47

    Tu as eu de la visite, c'est animé chez toi Dany !cool

    Petits et grands gourmands s'en donne à cœur joie !!

    Entre Bernard et les enfants la balançoire n'a jamais eu autant de succès !! money

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :