• Bonne fête a toutes les Mamie

    Bonne fête a toutes les mamie

    La fête des Mamie sous la pluie mais peut importe ma

    petite fille m'a envoyé un texto  faisant mon bonheur du jour smile

    « Un temps de quoi ? penser vacances soleil !!Une oiseau pas comme les autres »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:32

    Coucou ma Dany .. Bonne fête à toi ....

    belle soirée de battles hier  sauf la dernière.. Nous étions d'accord..

    je suis en mode "pause/attente" ...tu me comprends !!!! grgr...bof...

    contente pour toi   !!! c'est tellement agréable .. je vais rester  devant la télé.... ce matin, j'ai plié le linge... et je regarde mon petit bouquet !!!

    hier, j'ai reçu une petite vidéo d'Emi ... Enzo assis par terre en train de feuilleter .. tout en douceur.. les pages du programme télé !!!

    JM travaille... 

    il fait tout gris ... je pense pas sortir ..mais en ai je envie ??? pas sûr du tout ..


    Plein de bisous ma Dany

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:46

    Bonne fête des mamies,ma dany ! ♥ Tu as reçu un sms d'Axelle ,tu es heureuse,bah oui pas besoin de plus ,c'est énorme et sincère ! ♥

    Eléa et Mathis m'ont appelée ,tout seuls ...wink2..."bonne fête ,mamie"he  et m'ont fait la conversation ,chacun leur tour...cool....comme çà m'a mis le coeur en joie ♥♥.....mes p'tits coeurs de beurre sarthois ,que j'aime tant ♥♥ Les 2 autres ??..... ;)

    Un pot au feu chez la domi embaume le p'tit Versailles (c'est Mr qui a épluché tous les légumes cool ) et on est allés frapper chez la voisine ,prendre des nouvelles de son mari hospitalisé ,insuffisance respiratoire .... (la gentille voisine qui m'avait aidée,pendant mon lumbago aigu )......on se serre les coudes,si possible ...ET LE SOLEIL est LA ,çà fait du bien au moral ! glasses

    Bonne journée ,ma dany ,petits crounchcrounches à Jedaï ! wink2

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:09

    Bonne fête Dany avec du soleil !!! Mes petits n'ont pas téléphoné, vont peut-être venir ??? Bisous de Lydie

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:55

    Je t'apporte un peu d'amitié ,ma dany,de soleil et de ciel bleu ,tu trouveras ton bonheur ♥ wink2 Je voulais te demander ,il y a un moment déjà ...pour le poignet et le genou d'Axelle ?.......toujours pas remise,pas prête à refaire du patinage ?....Nous ne sommes pas sortis,malgré le beau temps ....glasses....tant pis,hein .Mr voulait visionner un film ,il n'a pas souvent le temps ,Men in black 3 (pouah j'ai détesté ....mais on était côte à côte ,déjà çà ,moi j'écrivais un nouveau post......) Il faut bien aussi avoir le temps de profiter de son chez soi ensemble . Nous nous sommes régalés de mon bon pot au feu,miam miam ,Mr en rêvait,c'est fait ! Et une mangue hummm ,on ne n'est pas privés ;))

    Pause thé chez nous ! Gros bisous de domi ♥

    PS: demain après midi ...l'histoire d'une résistante ,montée en pièce au fort du Roule ,à Cherbourg ...Geneviève et Patricia se sont inscrites avec moi wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :