• C'est décidé et c'est fait :-))

    C'est décidé et c'est fait :-))

    Vous avez deviné winktongue le séjour au Maroc est réservé du 7 / 9

    pour deux semaine cool Revoir ce pays chaque année me fait beaucoup

    de bien , retrouver les lieux où Tonton a séjourné des années smile

    est pour moi un pèlerinage wink2

    C'est décidé et c'est fait :-))

    Mes copines les tortues winktongue

     

    C'est décidé et c'est fait :-))

    Mon copain le chat sur le bord du bassin a l'hôtel sarcastic

    C'est décidé et c'est fait :-))

    Dans la roseraie bien sur tongue les jardins de la Koutoubia smile

    C'est décidé et c'est fait :-))

    Je vous en parle aujourd'hui car je suis contente d'avoir décidé

    z"pou qui en avait bien envie mais faut toujours que je parle la

    premièreyes après il lui est plus facile de dire " On" va chez ...

    réserver " ! ne voulant pas réserver un vol sec ni un hôtel a part

    nous serons comme chaque année au même hôtel connaissant le lieu

    comme notre maison tongue loin du bruit du centre de Marrakech cool

     

    C'est décidé et c'est fait :-))

    Domi cette photo c'est pour toi smile

     

     

    « De tout et rien :-)Anniversaire a z"épou !! »

  • Commentaires

    1
    domimoumousse
    Mercredi 6 Août 2014 à 22:59
    oh comme j ai bien fait de venir! ce magnifique hôtel aux volets bleus...comme il me plait...c est apaisant :-) Je suis contente que vous partiez bientôt au Maroc,je sais comme c est un vrai bienfait à chaque fois,ma dany ! Il faut réaliser ses rêves ,tant que la santé le permet !!!
    Comme je t ai dit,je suis claquée lol...quel été effervescent ! Moules frites ce midi,au Cabanon ,au bord de la plage miam miam....bain de mer...les petits se sont éclatés !...et moi aussi :-)) Et pour moi,une grande première:un cours d aquagym en mer ! J en rêvais depuis longtemps ,j ai osé !...3/ 4 h de gym dans la mer...trop bien,je referai ,ça c est sûr ! Quel bonheur d être en vacances chez soi,d habiter au bord de la mer :-) Les petits sont hâlés ,ont bonne mine,sont contents...et moi,j ai besoin de..dormir lol !!!
    Gros bisous à toi,ma dany !
    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 23:11

    Je me suis connectée ,rien que pour t'offrir une jolie photo,car tu la mérites bien :)) Et tu as raison de louer toujours au même endroit,si vous vous y sentez bien ! Gros bisous de domi la baigneuse .glasses

    Demain ?....j'organise un pique nique sur Saint Vasst la Hougue smile,car le temps risque de se gâter pour la fin de semaine ,alors on profite à fond glasses !On mettra les maillots pour se baigner ..he..et on essaiera de prendre le bateau pour aller sur l'ile de Tatihou ;) Audrey est enchantée ,c'est bien le but :) cool

    Bonne nuit ,gros bisous de domi qui pense bien à toi

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 01:20


    Quel bonheur pour toi ! Je sentais qu'un jour ou l'autre, tu nous l'annoncerais ... Bisous de Lydie


     


     

    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:53

    et bien .. voilà .. c'est fait !!! c'est réservé.. et youpi pour zepoux et toi !!! que cela va te faire du bien de retrouver ce pays auquel tu tiens..tant ..

    vous ne changez pas d'hotel  ! mais à quoi ça sert si vous y etes bien .. tranquilles  avec tout ce que vous aimez.. j'adorerai faire un tour en calèche ... admirer les tortues..

    15 jours en septembre c'est la bonne période....il faut réaliser ses rêves, tant que l'on peut.. tant que l'on a la santé.. celle ci peut partir si vite !!!

    c'est ce que disent mes fils .. et je sais combien ils ont raison .. je veux en profiter un max...

     j'ai eu  une bonne nouvelle  hier au soir... je la garde pour mes deux D ... ce sera l'occasion d'un nouveau post...

    ne vous tracassez pas trop pour mon coeur et mes petites valves.. je fais attention à moi .. j'ai trois  bonnes raisons !!!

    Plein de bises.. Ma Dany .. a_+++++++

    5
    domimoumousse
    Jeudi 7 Août 2014 à 22:10
    de mon téléphone..vautrée sur le canapé...je regarde la roseraie,les calèches,l hôtel....Je suis claquée,vidée,ensablée....Je n arrête pas...sorties,repas,linge,courses...on a du beau temps,on va à la plage chaque jour,mon petit Versailles est ensablé aussi...c est quand même beaucoup de boulot...mais les vacanciers sont ravis,bronzés,c est bien l essentiel...je me reposerai...lundi,après leur départ ;-) Ce soir,on se couche tôt pour récupérer !!! A la douche,la domi fatiguée !
    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 22:50

    La douche est occupée ,après c'est à mon tour !!!!!!! Le sable,çà gratte ! Détente,chouchoutage,crémage (à propos,mes sarthois ont fini mon bain douche Natura ,ma fille adooore :)) et au lit ! Voilà la famille à la plage !..winktongue

    .oui oui,c'est nous! he

    !

    Tu nous reconnais ?....moi,je suis la reine des châteaux,tunnels en tous genres lol ! Gros bisous ,ma dany !!!!!!! glasses

    A demain !

    7
    Lizette06
    Jeudi 14 Août 2014 à 00:48

    Je trouve un peu dommage d'aller chaque année au même endroit y'a tellement à voir..

    Mais en même temps  si  le coup de cœur est là ça ne se discute pas !!

    Au moins pas de risque d'être déçu.. On sait se que l'on perd mais pas se que l'on trouve.. Et puis et surtout c'est une destination sentimentale je sais ! Je suis ravis pour toi Dany !! Pour vous !!! Tu vois je n'ai pas attendu le départ pour venir te lire.. winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :