• C'est la foire mais pas chez moi !

    Demandez le programme tongue

    Raymond le jardinier chaque années fidèle prêt a donner des conseilscool

    Edition 2013 ben oui peut pas faire les photos avant la foire  winktongue toutes les

    photos sont de 2013 SUD OUEST winktongue

    La maison Lillet  et c'est bon le Lillet

    Colibri et son accordéon 

    La fête foraine et ses manèges au port

    La mini ferme de Mathilde

    Les cadet de Cadillac que Jeannot connait

    La fanfare a été sa passion jouant dans sa jeunesse

    dans une fanfare il adore écouter smile

     Nous irons ensemble avec M JO et Jeannot peut être demain après midi

    mais il est certain que Dimanche nous promènerons dans les allées de la

    foire

     

    Le savonnier et ses grosses bulle de savon tongue j'adore

    Ballade a poneys

    C'est la foire mais pas chez moi !

    Je poste ce soir pour vous donner un aperçu du weekend

    Pour aujourd'hui c'était quelques courses

    Fruits et légumes winktongue

    Suis allé chez G..I qui vient d'ouvrir chez nous et devinez ce que j'ai regardé ?

    Je vous le dis ? Arbre a chats / gamelle / coussin dodo /panier de transport pour

    chez le vétérinaire / et oui je me prépare a accueillir mon JEDAI

     

    C'est la foire mais pas chez moi !

    C'est la foire mais pas chez moi !

    « Photos balllade En attendant mieux :-) du moins ce soir :-) »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:54
    j arrive juste a point mais mon devoir m appelle .. je degusterai ton post en prenant tout mon temps ce soir car demain je savais pas qu ils parteraient de si bonne heure
    a ++
    bisous ma Dany
    2
    jonquille5933
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:40

     


    je reve ou personne n'est passé chez toi ...


    Ti Enzo dort et je viens de faire une heure de repassage.. j'ai réussi à trouver le chemin  sur l'ordi mais en passant par ma boite mail...


    Comme promis, je viens regarder ton programme de cet aprem et de demain ... je partage ton plaisir de  savoir que Népoux est content que tu sois contente !! oups... je suis certaine que jeidi aura tout le confort chez toi d'un 5  étoiles :=))).. ne le pourris pas trop ...


    j'espère notre Domi ne sera pas trop fatiguée de sa soirée sénégalaise et qu'il lui restera des forces pour notre soirée ...


    j'espère aussi que vous aurez un beau ciel bleu demain pour vous balader  à la foire de Podensac... ce sera pareil que l'année dernière ???  des nouveautés peut être..


    ma première matinée avec Ti Enzo fut super..  pas de problème .. pourvu que ça dure... il faut que je sois dispo vers 21  H .. sinon  il dansera avec nous !!! c'est ma star à moi ... les parents sont bien arrivés au Mans.. un ti sms pour me rassurer et "les" rassurer  ;=))... bisous  ma Dany .. partage avec Domi qui devrait passer ici.. et à ce soir   pour la demi finale !!!


     

    3
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:04

    MDR avec ce titre prometteur ,ma dany !!!!!! La foire,mais pas chez toi !!!!!!! winktongue clown he

    J'arriiiive ! Bah oui,hier soir,avec la soirée africaine,je suis rentrée bien tard chez moi .yes....puis Mr est rentré après,pas diné ...donc on a bavardé ,il a mangé ...et direct au dodo bien tardivement ........winktongue

    Tu as donc de l'animation au village tout le week end ,ma dany,super ! Je me souciens de çà l'an dernier ,les grosses bulles de savon géantes ,les conseils du jardinier .....,la fanfare,dont Jeannot est fan ,bravo ! Vous allez encore passer du bon temps,entre amis ,c'est important ! J"espère que vous n'avez pas de pluie,il a plu chez moi toute la nuit et la matinée....mais pas grave,j'ai le soleil dans le coeur ! ♥

    Pas moyen de venir te déposer un com ce matin,je suis pourtant venue 2 fois !!!..mais le téléphone ....l'anniversaire du cousin parisien ...Marjo qui a enfin répondu (pas le moral ) ......Audrey qui cherche sa nouvelle voiture ,veut l'avis de papa ....Voilà,enfin là !!!!!!!!!! wink2

    J'ai plein plein de choses à faire cet après midi,des posts en vue ......j'ai fait le reportage photos de la soirée africaine à l'assoc Fr Giroud,déjà envoyé !.....fini la petite fleur du bonnet de zébulonnette ;))

    Bon,je serai là pour DALS ,comme d'hab :)) A 3 ,donc,si je lis joss ! :)

    Bons moments sur la foire ,ma dany,et doucement sur le Lillet lol :))) Gros bisous de domi ♥

     

    4
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:11

    PS: comme je suis contente que tu prépares l'arrivée prochaine de Jedaï ...déjà chéri et choyé !!!!!!!

    Et zépou s'y fait ,tout doucement ! Quelles couleurs veux tu pour ta petite bête ?...plaid etc ?...

    ..Bah oui,je veux tout savoir...je suis la marraine de Jedaï  !!!! he

     

    5
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:53

    La provision de chocolat pour ce soir,devant DLAS ...bah oui,faut bien çà,nous serons 3 !!!!!!! ♥♥♥ 

    6
    Samedi 22 Novembre 2014 à 17:15

    RE MOI :))) OUI,tu dis ce que tu vois,ma dany,et tu regardes bien ! Ma petite fleur ,création perso ,ressemble bien à l'intérieur de ma grenade ,presque fleur étoilée ...c'est pourquoi après mon titre ,j'ai mis la photo grenade étoilée ou fleurie lol :) winktongue Moi aussi ,je scrute tout ,j'aime çà !!!!!!!! Bon ,pause compote de pommes et infusion ...avant de REPASSER !!! Tu verrais la pile ,une honte ! :)))))))  clown Et toi ...tu lis !...bravo ! :))))

    7
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:36

    Je resterai des heures devant le savonnier et la fanfare ! J'adore çà ! Bonne foire alors ! Bisous de Lydie

    8
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:03

    GRRRRR mon long com est parti ,mon ordi est très capricieux !!!!!!!!!! Je pense qu'il appelle un remplaçant ,allo père Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je disais que j'ai pensé hier soir ...que vous vous étiez liguées contre moi,joss et toi ....quelques divergences d'avis sur DALS ...erf.mais Mr riait ,disait "qu'est ce qu'elles disent ?! "lol he On n'est pas obligées d'avoir toujours le même avis ,hein ?....mais comme on passe du bon temps  !!!!!

    Ce matin,la pluie dégouline,dévale sur les carreaux ........Mr est resté en robe de chambre ...pas de marche au bord de la mer comme c'était prévu ...à moins 'une éclaircie ,que je guetterai avec l'arc en ciel majestueux ,bah oui,je rêve un peu ..........Deux nuits sereines et reposantes ,alléluia ,merci la tisane BIO à la lavande achetée en pharmacie,mon Dr a toujours de bons conseils !J'étais sceptique ....mais ce n'est quand même pas le hasard ...je continue chaque soir !

    Ce midi,paupiettes et pommes de terre vapeur ,salade et fruits exotiques (ma nouvelle lubie du moment lol ) .........la fin de mon repassage (j'ai fait la moitié hier) ..et tricot télé cool Raoul !!!! :)

    Bonne foire,ma dany,avec zépou,pense à moi,je serais bien venue avec vous !

    Gros bisous à toi,toujours là pour moi,avec moi,ma soeur de coeur (bah oui,mes soeurs ???...bref...)

     

    9
    Lizette06
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:06

    Tu commences les petits achats de Noel pour Jedai !!!! winktongue

    Il va être gaté celui là !!! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :