• Dans la déco :)

     

     

    Et oui c'est un nounours pas un chien 

    Je partage ce que j'ai reçu d'une copinaute depuis des années

    le petit sapin le papa noel et  la chouette

    très touché de ce joli cadeau Merci qui ? merci Lydie

    Avec mon montage cadré argenté 

    Les deux merle devant la porte photo prise de l'intérieur 

    recadré sinon j'avais la porte !!

     

    Je pense que vous préparez les fêtes pour ma part je ne prépare

    pas grand chose, enfin si notre soirée du 24 en tête a tête avec un

    menu que je ne sais trop lequel certainement des fruits de mer ?

    Le jour de Noel nous serons chez les enfants,

    Avec  ma fille ce midi au

    téléphone nous avons un peu mis au point ce que nous pourrons faire

    pour participer mais moi je sais ce que je faisj'ai pas tout dit ben

    non sinon c'est plus une surprise 

     

    Je n'aurais pas les enfants pour les vacances les parents sont en congés

    se sera la première fois que je ne les garderais pas mais je  comprends

    et suis contente que Baptiste et Axelle profite des parents pour préparer

    Noel

     

    Ce soir mon divertissement 

    « Dans mes rêves :))et autre ballade !! Samedi pas chaud ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 01:17

    Coucou Dany, comme il est bon d'avoir de fidèles et gentilles copinautes qui pensent à nous... ça fait très chaud au coeur.

    Pas eu le temps de... je ferai tout ça après Noël, ce sera (je l'espère...) plus calme, lol ! Pour l'heure je coure dans tous les sens, dans tous les coins, je fatigue, je m'énerve...  bref, suis sur les rotules. Peux pas être au champ et au moulin... quand je suis au moulin on me demande au champ et quand je suis au champ on me demande au moulin, je n'ai pas quatre bras, ni quatre jambes, lol !

    Vais pas trainer cette nuit... vais me coucher plus tôt en espérant m'endormir rapidement... mais alors ça c'est une autre paire de manches, lol !

    Ah, j'avais bien remarqué que ça n'était pas un chien, mdr !

    On s'habitue à avoir les enfants en vacances et quand on ne les a pas.... bin on s'ennuie, lol ! J'ai connu ça récemment avec Jenna, et bien que Jenna ne soit pas ma petite fille bin j'ai eu un serrement au coeur...

    Noël en famille (les deux tribus pour le réveillon), pour le 25 je ne sais pas, Julie, Fred et Jenna déjeuneront et dineront à la maison mais Flo, Margot et Gabin peut être pas, déjeuneront ou dineront avec les parents de Flo... faut bien partager. Quant aux fêtes de d'année ce sera comme dab... nous serons seuls pour le réveillon et pour le 1er de l'an. Le 1er nous ferons notre balade habituelle....

    Bonne et douce nuit Dany et gros bisous.

    Eve

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 18:01

    Coucou Dany .....

    Ouf, je me pose enfin 3 mn ...

    tu es gâtée par une fidèle copinaute... c'est très gentil d'envoyer ainsi des petits présents !!!

    le 24 en tête à tête avec Népoux .. cela peut être agréable

    le 25, toi comme moi, nous serons avec nos enfants.. les petits et les grands !!!

    cette année ... l'exception est que tu n'as pas Axelle et Baptiste pendant les vacances ... alors que moi, c'est exceptionnel .. je suis avec mes zouzous..

    Hier, ce fut le bazar jusqu'au au bout... arrivés à 19 h à l'appart. au lieu de 14 h30 !!!.. l'aprem prévue à monter mes caissons ??? fichue... ce matin, j'ai récupéré l'Iphone de ma belle fille... remplacement de celui qui est tombé . .. .tu sais où...  j'ai perdu la moité de mes n°.... grgr...... Pendant que Fiston bricolait , que moi, j'essayais de préparer le repas tout en m'occupant de ti Enzo .. Emi était partie faire ses emplettes  de Noel pour les offrir à leurs amis chez qui ils sont partis  cet aprem ... avec un retard de 3 h.... ... la cerise sur le gateau était que je me suis levée avec des vertiges !!!... quelle journée...

    ce soir après avoir soupé .. je vais m'installer tranquillou,  à côté de toi pour la nouvelle star..comme la semaine dernière ;=))) cela me ferait du bien de me détendre en ta compagnie .. l'iphone à portée de main ...

    Bisous ma Dany ...

    a taleur... si tu veux bien

    3
    domimoumousse
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:20
    de l hôtel,de mon lit....si fatigués par cette longue route...nous allons dormir,essayer de récupérer...tous ces kms,ce n est pas rien
    ....bébé gauthiet est si petit,si fragile,si délicat,tout fin,flotte dans tous ces vêtements...47 cms 2k600 à terme..c est peu...mais il faut voir le gabarit de la maman....maman bien fatiguée,à bout,manquant cruellement de sommeil....un peu à cran et angoissée par son nouveau rôle....:( le coffre caverne d ali baba a eu un succès fou,je suis contente ! :-):-) et fabien si heureux de nous voir...et si fatigué aussi,dort à la maternité arf...
    nous fêterons noêl tous les 2,mr et moi...le 24 et le 25..si contents....ça sera la 1 ère fois! on est tjrs par monts et par vaux pour les autres...alors ça sera nos deux jours festifs ! j embarque ta corbeille de fruits,merci.....au dodo la domi voyageuse ! il fera jour demain.
    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 01:22

    Coucou Dany, un après midi passé avec une copine, ça fait du bien et bien plus encore quand la copine a trouvé sa tenue pour le 31, lol ! Arf, les hommes ont de la chance, sont invités par leurs ex patrons, par leurs fournisseurs, lol !

    Moi ? J'ai encore cavalé dans tous les sens dedans et dehors, mais la maison est prête pour recevoir mes tribus (moi un peu moins... j'suis sur les rotules, lol !). Il faisait beau vendredi je n'ai donc pas résisté à aller bidouiller dehors..

    Samedi matin, zou, direction la grande ville, nous allons chercher Gabin qui passera le week-end avec nous.

    J'ai lu Domi et j'espère que tu comprendras que je préfère lui écrire ici, ici je sais qu'elle confie par discrétion plus de choses, donc j'applique la même discrétion.

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon samedi. Je tâcherai de passer ce week-end, si je n'y arrive pas, j'espère que tu ne m'en voudra pas.

    Gros bisous tout plein.

     

    Coucou Domi, bienheureuse de lire ici des nouvelles. Le voyage fut long et fatiguant mais qu'elle joie de faire connaissance avec Gauthier et pouvoir peut être aussi rassurer ta belle fille un peu angoissée par son nouveau rôle, ce qui me semble un peu normal... c'est une sacrée aventure d'attendre et de mettre un enfant au monde, c'est aussi une sacrée aventure de devoir s'occuper d'un bébé. Rassure toi, Gauthier rattrapera très vite poids et taille. Gabin pesant 2kg850 à la naissance est aujourd'hui bien au dessus de la courbe, il a une bonne croissance et est très éveillé. Gauthier fera comme son p'tit copain virtuel...

    J'espère que ta belle fille retrouvera vite forme et moral et que toi et monsieur ton époux passerez un bon réveillon et un joyeux Noël... le coeur empli d'amour pour ce p'tit bout de chou qui fait le bonheur de ton fils et de sa compagne... et le tien.

    Je t'envoie toutes mes plus tendres pensées et t'embrasse très fort.

    A très bientôt.

    Eve

     

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 02:32

    J'ai lu pour Domi et te remercie d'avoir mis en valeur mes petits présents ! Ils ont fière allure dans le cadre !!! Le 24 je serai en tête à tête avec mon chat et le lendemain fils, bru et les trois petits viennent ! La dernière fois c'était en 2010 ... je suis trop contente et puis l'après-midi, je vais pouvoir plus en profiter ! Le temps sera pluvieux et doux et çà aussi j'apprécie.


    Je te fais un gros bisou. Lydie

    6
    lizette06
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:08

    Le petit sapin , la chouette et le père noel de Lydie sont trop mignon !!

    Ca se garde et se ressort chaque années !! 

    Le 25 chez les enfants avec Axelle et Batiste qui vont déballés leur  cadeaux ça va être un joli moment pour toute la famille !

    Je suis sur que ta fille va dressé une belle table !! Et vous allez vous en mettre plein la pense!!! J'ai hâte d'y être aussi !! Nous ça sera chez belle maman le 25 et le 24 du côté de beau papa! 

    Ce soir Stella à son spectacle de danse, demain et Lundi nous serons au chalet..Il doit y avoir de la neige!!!  Le réveillon sera vite là !! Pleins de bisous Dany , bon week-end !!!! je suis en repos pour 6 jours !

    7
    pussykathe
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:39

    Bonjour ma Dany et merci de ton passage dans mon "havre de paix"....Oh je sais que nous n'avons pas toujours le temps de venir;mais je suis toujours heureuse de t'accueillir,sachant respecter ton espace et le fait justement que le train de la vie nous accapare ailleurs...♥

    Moi aussi,je te souhaite de passer ces fêtes dans l'Amour et la joie des retrouvailles avec tes chéris.♥ Et les petits enfants auront bientôt d'autres vacances où tu pourras passer du temps avec eux...♥

    Les cadeaux de ton amie sont très jolis;ton cadre"fait maison"me plaît beaucoup,avec ses oiseaux,ce beau papillon...quant à la corbeille de fruits,je t'avoue que j'ai goûté à tout,car je raffole de fruits,comme du chocolat...

    Ma Dany,encore joyeux Noël,avec mes pensées et mes bisous affectueux.♥

    floredeschamps.

    8
    Lundi 23 Décembre 2013 à 09:12

    Coucou ma Dany

    je viens, comme je viens de le faire chez Domi, te faire un petit coucou en ce début de semaine.. j'ai réussi à trouver le chemin de vos blogs.. ce sera un peu plus difficile que ché moi .. mais je vais y arriver... les zouzous dorment ... je squatte l'ordi en attendant..

    je reviens plu tard vous donner des nouvelles...

    Plein de gros bisous ma Dany ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :