• Dans les plantes et le ciel :-)

     

    Mon cactée il fleurit chaque jour un peu plus smile

    Plantes grasse que j'ai eu en cadeau des copines c'est été j'essaie de les conserver

    au mieux en les ayant rempoté

    Elles poussent bien ça garni la véranda smile

    Cet orchidée ma fille me l'avais donné je ne pensais pas la sauver

    et puis il semblerait qu'elle veuille fleurir cool

    Ce soir mon ciel tongue

    En début d'après midi smile

    Bien travaillé je me le dis ben oui après avoir commencé le nettoyage des

    ouvrants de la véranda suite au grosse pluie et vent violent erf Marie Jo est venu

    avec son petit fils j'ai donc arrêté pour discuter pendant que z"pou ratissait

    les feuilles cool 

    Ce soir foot c'est ma soirée smile

    Dans les plantes et le ciel :-)

     Et ma fille sera a BX voir Calogéro une fois de plus après l'avoir vu 

    a Rennes la semaine dernière  tongue 

    Dans les plantes et le ciel :-)

    « Encore et pas les même : -)Le plaisir d'être dehors »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:06

    coucou...

    et voilà .. on est bien décidée à travailler et la copine passe pour blagotter.. si bien que le boulot n'est pas terminé !! oups .. même pas grave .. tu as tout demain pour le faire.. c'est vrai que le ciel a été mitigé cet aprem .. le tien est beau .. avec les petits nuages..

    par contre.. je suis "furieusement" jalouse..  hé  oui !!!! mes cactées de Noêl  me boudent .. pas le moindre petit bouton  !! est ce parce que  je les ai changé de  place..????  moins de lumière dans ma cuisine...?? et en plus, je les abandonne 10 jours !! je comprends qu'ils m'en veuillent !!! .. j'aime tes belles plantes grasses.. elles se plaisent dans ta véranda ...

      ce soir ... c'est  le beau Calogéro !!! j'espère que le concert de Bordeaux, (pour Céline super fan  :=)))) sera aussi chouette que celui de Rennes..

    Alors grand Baptiste ne croit plus au Père Noel !!! faut bien que cela arrive un jour !!! tu as réussi à échanger avec Axelle !!! c'est chouette...

    je devrais "normalement" avoir Bichette dans la soirée .. 

    Noel est encore bien loin pour moi .. je ne sais pas du tout ce que je vais faire .. et surtout où et avec KI !!!

    ma valise est pratiquement bouclée... j'espère que je vais bien dormir à grand renfor d'Euphy machin  !!! grgrg

    ce soir .. c'est match pour vous et moi, par absence de P. Jane .. je vais regarder la série que je suis depuis la premlére saison .. le village français...

    Bonne soirée ma Dany ... des news par sms suivront ...

    Bisous

     

     

    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 18:57

    Je passais à tout hasard,sortant de mon épluchage /éminçage de légumes qui prend du temps .....et je n'ai pas été avertie de ce nouveau post,bizarre  !!!!!!!!!! oops Par contre,tu as changé la couleur de tes titres et en jaune,je ne vois que couic ,moi ....j'ai dû approcher mes yeux de l'écran ,suis bigleuse .......clown

    Tes plantes sont magnifiques,se plaisent bien chez toi ,la chance !Il ne me reste rien de mes succulentes envoyées si gentiment par mariemadeleine ,pourtant j'en ai pris grand soin ...snif....arf Même ton orchidée fait des fleurs,bravo ,je n'ai jamais réussi à en garder une seule  !!!!! Ce soir ?...au lit de bonne heure pour moi,marre d'enchainer les nuits blanches ...et rien à la télé qui puisse me tenir éveillée !Les draps propres m'attendent ! winktongue Et en route pour le bal des petits lits blancs ,comme disait ma mère  ;)

    Céline est vraiment accro de Calogéro ,dis donc,elle y retourne lol,son Seb a intérêt à se méfier  !!!!!!! :)))))

    Bonne soirée à toi,ma dany ....je viens d'avoir Audrey au téléphone ,tout allait bien ;)

    3
    Mardi 18 Novembre 2014 à 22:35

    C'est mieux,ma dany ,tu as retravaillé sur les couleurs des titres ...et même les emplacements ! Je vois ! "mes passions nature "en jaune dans l'arbre,c'est lumineux,j'aime bien ! Tu as vu,j'ai mis mon fond de blog en jaune pour égayer l'automne !wink2 Bonne nuit,je vais dormir ,y a personne ...comme souvent ...Gros bisous ♥

     

    4
    Mardi 18 Novembre 2014 à 23:03

    et zut.. je viens vous dire bonsoir et vous etes déjà au lit !!!

    oui, j'ai vu les changements de couleurs et de présentation .. mais moi, je n'ose plus modifier quoi que ce soit !!!

    oui, j'ai vu chez vous deux .. vos cactées toutes fleuries !!! !!! grgr ... mais elles prennent leur temps chez moi !!!

    je vous enverrai des sms de là bas ..demain  !!!

    bisous ici à vous partager..

    j'éteins l'ordi  .. pour de bon .

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:35

    Bon je vois que ma dany se bat toujours avec les titres et les couleurs lol ,tu vas y arriver,telle que je te connais ! winktongue J'ai ENFIN mieux dormi cette nuit ouf........et j'ai pris mon petit déjeuner dans le salon devant "les maternelles" sur la 5 et Rufo ,mon petit plaisir du jour ,voilà tu sais tout ;) Mr est parti de bonne heure,je ne l'ai pas entendu ....Alors,la journée m'appartient ....et SI j'allais au cinéma ,il y a une éternité ?! Toute seule,me diras tu ?....oui,j'aime bien ! winktongue

    Peu de monde sur la blogosphère ,comme d'hab .......J'éteins ,en te souhaitant une bonne journée ,ma dany ! ♥

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:03

    Comme ta nouvelle présentation est jolie !....tout ce vert nature ...et la bannière violettes !!!!!!♥ Bravo,tu t'es donnée du mal et c'est réussi,je valide :)) Au final,je ne suis pas allée au cinéma ,je suis au chaud devant ma télé ,avec Moumousse sur les genoux et je tricote ;) C'est l'heure du goûter ,pause infusion et yaourt ! Eh je ne me laisse pas aller !!!!!!!!!! winktongue Et ce soir,on se retrouve devant "le meilleur pâtissier ",comme d'hab ,j'adore nos RDV :))

    Bisous de domi ♥

     

    7
    Lizette06
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:00

    Le concert de Calogéro  2 fois de suite !! Une fan inconditionnelle !!!!  Qu'elle ne s'attende pas à le croisé une deuxième fois avant le concert ça relèverait du miracle.. winktongue J'ai écouté son dernier titre "le portrait" c'est vrais que c'est magnifique !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :