• De plus en plus haut !!

     Deuxième fois que Jedaï  monte au sapin ! mais hier il est allé

    encore plus haut soit tout en haut ! récupéré par z"pou et l'échelle

    la prochaine fois il descendra tout seul ! pas envie de voir z"pou

    en bas !

    Un petit montage diaporama pour vous amuser tongue

     

    « Baptiste en vacances et jedaï Un beau dimanche Anniversaire Axelle »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:30

    me voilou ma Dany ... ce JedaÏ !! il n'a vraiment peur de rien .. il est à la découverte de tout  !!!

    tu as raison   en ce qui concerne Zépoux !! va pas grimper dans les arbres pour récupérer ce petit chenapan !! 

    je vois que tu maitrises de mieux en mieux ton appareil photo .. et tu te mets au montage de photos avec  transitions.. c'est chouette...

    il a fait une bien triste journée par rapport à  celle d' hier .. demain à 7h je pense que je vais voyager sous la pluie !!!..; j'espère surtout que le vol ne sera pas trop agité...

    je suis prête .. ya pu qu'à mettre la trousse de toilette. demain

    . je dois rappeler Mél ce soir pour avoir les derniéres news !!!

    Bonne soirée ma Dany et surtout une belle journée d'anniv pour Axelle..
    Plein de gros bisous

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 20:20

    Même ton diaporama ne me distrait pas ,hélas,ma dany ,puisque je ne peux pas le visionner ...?..il n 'y a que moi ?...sarcastic Et Jedaï qui grimpe toujours plus haut ,diantre ......il se met en danger ...et pas question que zépou n'ait un accident non plus ! mad

    Je te sais chez tes enfants ramenant Baptiste ......et tu remets çà la semaine prochaine,si j'ai bien compris ,mais tu ne sais pas quand ni avec qui grr...??....pas très précis,tout çà ....beurk Et QUI fait les courses,prévoit les repas,met des draps propres ?.......les mamies adorables et volontaires !

    Merci pour tes échanges de chaque jour,ma dany,qui me font un bien fou ...nos petites confidences....nos photos ....notre complicité .......çà m'est agréable ,vraiment ,comme si tu étais ma soeur ,pas d'autre mot ♥ Ce soir,je suis perdue .......fatiguée .......çà sera mieux demain,après une bonne grasse mat ,car les nôtres commencent la journée à 7h !.......arf.....

    .Gros bisous de domi exténuée .

    PS: pour mon gros orteil ,oui il va mieux,ne me fait plus mal du tout,mais j'y fais super attention,il n'a pas belle allure ..Mathis,ce matin,m'a dit "oh mamie,ton ongle est bleu blanc rouge !" sarcastic

    3
    Samedi 21 Février 2015 à 02:46

    Oui, j'ai bien ri en voyant ton voyou explorer, titiller une branche, une feuille, chercher la conne*** à faire comme dirait mon fils. Il paraît insatiable ! C'est vrai qu'il est gâté par Dany et son mari ! c'est vrai que les branches du sapin sont bien basses comme un joli escalier qui sent bon ! et puis là haut il y a des oiseaux qui le nargue ! Faut bien que je te mette en boîte un peu parce que je te sens chagrine ! Comme notre amie commune Domi pour une autre raison. Les jeunes sont jeunes et ne se rendent pas compte qu'ils nous indisposent, que nous avons nos habitudes etc ... Ne te tracasse pas, ta fille va s'en rendre compte et te fera un gros baiser et on n'en parlera plus !

     je te fais plein de bisous. Lydie

    4
    domi
    Samedi 21 Février 2015 à 12:05

    De ma tablette...je ne peux toujours pas voir ton diaporama grr.....pourquoi ? ....ni de ma tablette ni de mon ordi.  : (  Joss et lydie voient,visiblement...et mes mises à jour sont faites.je ne comprends pas....Mr n a pas solutionné le problème....  : (

    Sinon,le soleil est là,chouette,je me sens plus reposée et détendue qu hier soir....REPOS TOTAL,Mr et moi... bien mérité  ; ) Mr part ce soir à des remises de médailles,je dinerai seule,pas grave,après un bon bain moussant...et on suivra The Voice toutes les 2,comme d habitude  : ) Un bon moment de détente entre soeurs  : )

    Ne te prends pas la tête pour hier soir,ma dany,tu n es responsable en rien,tu es une adorable mamie attentive. Quand les enfants nous piquent,nous blessent,ça fait mal...je sais...mais il faut répondre aussitôt,expliquer ce qui fâche et on n en parle plus. Je t envoie un mp cet après midi,ma dany. ET ne te mets pas la rate au court bouillon,attends Baptiste avec joie et enthousiasme,prévois son programme...  ; )

    Gros bisous de domi contente d être sous le soleil...et d admirer la belle orchidée offerte hier par Mr oui oui  : )...Audrey,elle,nous offre 3 jours 2nuits sur Houlgate,en Septembre,en résidence P et vac oui oui,pour nous remercier du prêt de notre voiture pendant 3 mois,après son accident  : ) Elle est ravie de sa Mégane...et a fait 3h de retour sous des trombes d eau,c était dur....

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 12:24

    Tiens dany,c'est pour toi ! Ronronthérapie avec Jedaï !Les animaux sont tendres et fidèles ! Gros bisous de domi ♥

    6
    Samedi 21 Février 2015 à 15:14

    YES çà y est ,j'ai refait une mise à jour Adobe Flash Player ,je vois !!!!!!! Ah quand même !Je suis tenace ,ne lâche pas le morceau lol ! J'ai pris plaisir à voir Jedaï jouer avec le paillasson ,se dresser pour arriver au sapin arf,se blottir dans tes bras ..........j'ai réussi,je suis contente !♥ wink2 Bravo pour ce joli montage ,dany ! ♥

    7
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:30

    Bonne journée anniversaire d' Axelle ,ma dany ! J'espère qu 'elle aimera ses jolies boucles d'oreilles !Encore une jolie table en vue,j'ai hâte de voir  !!!!!! Pour Mr et moi, ,çà sera séance cinéma  !!!!!!! ...oui oui ...c'est rarissime !  he

    Bon dimanche ,à ce soir ! Gros bisous de domi ♥

    8
    mariemadeleine
    Dimanche 22 Février 2015 à 13:28

    en voilà un ti minou heuuuureux et une maîtresse ravie lol même des bêtises .........


    sauf bien sur quand il grimpe tt en haut et met son sauveur en péril !!!!!!!!!


    je comprends que tu t'inquiète pour ton mari sur l'échelle moi ça fait 15 jours ......


    Jo s'est mis en tête de nettoyer les 2 grands pins (j'avais mis des photos) ,


    j'ai beau râler rien n'y fait


    mais je ne suis pas du tt tranquille


    passe un bon dimanche


    bises

    9
    lizett06
    Samedi 28 Février 2015 à 07:18

    Rebelotte encore dans le sapin et encore plus haut !!! vous n'es avez pas encore finis avec ce chenapan de Jedai !

    Il se met dans des situation délicate et z'époux pas le même occasion !! Mais que faire ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :