• Des nouvelles en ce jour de fête des Maman :)

           Bonne fête a vous qui êtes des Mamans formidable profitez de cette journée

    pour vous faire chouchouter smile A celles qui n'ont plus leur Maman comme moi

    mes pensées les plus douces smile

     Je n'aurais pas le temps demain matin de venir ce pourquoi je poste ce soir 

    car demain faut aller chercher ma BM pour 11h30 pas évident faut qu'elle soit prête !

    et comme je suis une lève tard ! ben me faut du temps pour moi !

    Et ce soir se sera soirée foot ben oui j'aime le foot ! mais a la télé !

                                         Bon weekend a vous  toutes kiss

    Des nouvelles de Domi de sa part pour vous rassurer  smile le camping est calme , domi sa fille

    et son mari ont pu récupérer de tant de fatigue , et aujourd'hui pique nique sur la plage

    avant le départ d' Audrey en fin d'après midi avec une amie qui rentre vers chez Audrey smile

    Fabien va mieux peut être un retour chez lui dans la semaine prochaine :) vous lirez sur

    le blog de domi quelques mots de plus smile Bon dimanche a vous et bonne fête des Maman smile

     

     

    « Des nouvelles où pas :-)Un ti morceau ? aussi !! »

  • Commentaires

    1
    marie thè
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:15

    merci pour cette gentille pensée.....bonne fête à toi aussi....maman et amie formidable.....je suis comme toi j'ai perdu ma "Mamounette" en janvier.....c'est dur même adulte d'être orphelin........et lundi je commencerai mon 1er pèlerinage sans elle.....24 ans que l'on partageait cette belle semaine à Lourdes.....je pense que je vais souffrir émotionnellement.....merci aussi de nous donner des nouvelles de Domi et de Fabien....surtout des bonnes nouvelles........passe un bon dimanche....doux bisous mon amie.....♥smile

    2
    Samedi 30 Mai 2015 à 21:53

    Bonne fête à toi aussi ! Nous aurons une pensée pour la nôtre ! La mienne se nommait Maman Nisette.

    Bisous de Lydie

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 23:20

    bonsoir ma Dany ... j'arrive à pied depuis les Quinconces..à 20 h 30 plus de tram !!! je ne suis pas restée pour le feu  d'artifice..

    mais la soirée , même raccourcie.. fut super chouette...je mets en ligne dès demain ..
    Merci pour cette très gentille attention ma Dany ... 

    tu as raison de penser à nos mamans, nous qui ne les avons plus... elles sont toujours présentes dans nos coeurs..

    Passe une bonne journée avec les tiens chez Céline ! ( je ne trompe pas cette fois) .. je vais attendre le coup de fil de mes fistons.. je ne vais pas bouger de crainte de les rater !! mais côté marche aujourd'hui ...(1 h pour rentrer) ... j'ai eu ma dose !! oups..

    Bonne nuit ma Dany ... gros bisous ... et BONNE FETE....Maman

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 11:37

    re

    bonne journée chez ta fille et bonne soirée Foot !!! ravie de savoir que Domi et les siens ont récupéré de la fatigue du voyage.. il fait beau ... pique nique a la plage  et Fabien a un meilleur moral ..car . peut être un retour chez lui dans les prochains jours !!! quelle  bonne et  belle nouvelle pur Domi en ce dimanche ... 

    Plein de bisous ma Dany ... a+++

    5
    sosochad
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:00

    Elle est jolie ta page pour nous souhaiter une bonne fête que je te souhaite également !


     


    Et merci de nous donner des nouvelles de Domi.


    Gros bisous

    6
    domi
    Dimanche 31 Mai 2015 à 14:57
    De mon téléphone,de l hôpital,salle d attente...******
    Tu mérites une belle fête des mères,ma Dany au grand Coeur,tu es si altruiste,si généreuse,passe une belle journée :))) ainsi que mes gentilles copinautes qui liront :)))
    *****une fête des mères incroyable pour moi ! Un pique nique sur la plage avec Audrey,notre fille...et Mr,bien sûr ,et trempette dans la mer...26 degrés **********
    ET une bonne nouvelle de Fabien,qui se bat bien contre ses assaillants..ses analyses remontent bien,les globules blancs sont à 2 600 :))******** Petite rentrée chez lui prévue ces jours ci OUI O U I.....*******( avant le prochain bombardage chimio,bien sûr....)********
    Fabien est ...tout sourire :))
    ET NOUS,on respire fort,on espère,on attend sa belle parenthèse maison !!!
    **********
    Audrey vient de repartir en convoiturage avec une collègue....elle travaille demain matin arf ....on a passé de bons moments ensemble....elle est...toujours là pour nous :)
    ******Au camping,on ne capte pas**** Gros bisous,ma Dany!******
    7
    Dimanche 31 Mai 2015 à 15:10

    Je mets cette rose photographiée vendredi matin, place de la gare à Oissel ... Ma cousine vient toujours me chercher à ma descente de bus. J'étais un peu en avance.

    Elle est pour toi, pour Domi. Je suis si contente pour elle : un bain dans la mer, son fiston qui va rentrer, un peu, chez lui ! Revoir son petit gars !

    Un temps pourri en Normandie : pluie, vent, temps gris ! Je reste chez moi !  Pierre vient de me téléphoner ... ma petite fille aînée fait la retraite de la profession de Foi et maintenant les bonnes soeurs ne gardent personne pour coucher alors les enfants font la navette depuis hier matin.  Hier soir, la veillée se terminait à 23 heures et ce matin, Ambre devait être revenue pour 9 heures !!! 

    Un bouquet de bisous à partager. 

    Lydie

    8
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:17

    EXCELLENTE FETE DES MAMANS pour toi Dany

    J'espère que tu as passé  une belle journée 

    Pour nous c'est la capitale, hier soleil et journée  avec fiston

    aujourd'hui gris, journée  à  La Villette,  super

    Fiston avait des obligations, repas des collègues  chez le chef (on aurait pu y aller ... mais comme on ne connait pas ...)

    Des qu'il rentre il nous emmène au resto

    Voili voilou

    Merci pour les nouvelles de domi

    Pas de photo ...... avec la rablette j'ai un peu de mal !!!!!!

    Bisesssssssssss  parisiennes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :