• Dimanche ensoleillé enfin :-)

    Dimanche ensoleillé

    Une sortie au bord de la Garonne a profiter du soleil glasses

    Dimanche ensoleillé

    Sur un lac aménagé encadré par des professionnel cool

     

    Dimanche ensoleillé

     Attachez vos ceintures sarcastic

    Dimanche ensoleillé

    Attention ça va décoller smile

    Dimanche ensoleillé

    Ce n'est qu'un petit aperçu de nôtre dimanche car avant nous sommes

    allé dans la ville proche où devait se tenir des animations " balades en Cadillac"

    chants / mais a 17 h point de musique sarcastic donc direction la Garonne et retour

    maison smile je poste mais je ne reviendrais pas de suite c'est même pas la peineno

    Certes je n'ai pas les petits enfants mais d'occupations je n'en manque pas si je

    veux oh et je trouve le temps de venir poster la blogosphère est d'une tristessearf

    seule mes amies trouvent le temps de venir me réconforter cool

     

     

    « En attendant la chaleur !! Varié où pas je poste :-) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:59

    Waouh les sauts sur l'eau ,quelles acrobaties,de quoi être admiratif !!!! he Je ne suis pas capable d'en faire autant,j'ai déjà le coeur qui tourne à cette idée !!! winktongue Bah pourquoi les spectacles prévus n'ont pas eu lieu ???....quel dommage !!!!! oops C'est décevant ! frown Heureusement que vous êtes allés voir la Garonne ,çà décoiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  he Et c'est beau ! glasses

    Ne te décourage pas ,ma dany,les copinautes reviendront ...........c'est vrai qu'elles manquent ! oops Moi aussi,je suis DEBORDEE,parfois bien fatiguée .......... arf mais je n'oublie pas que mes copinautes sont toujours là pour moi,en toutes circonstances,c'est pourquoi c'est ma pause amitié ♥cool

    J'adore le store qui s'ouvre et se ferme ,très sympa !!!!!!! Mais reviens vite ,ma dany ,ma grande soeur ♥

    Gros bisous de domi qui va dormir !

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 12:21

    Un superbe dimanche en compagnie de ma voisine-amie (en pleine rupture), nous sommes allées sur un marché le matin et l'après-midi au jardin du cloître. Elle a rencontré des voisins portugais et elle a parlé longuement. Je sentais que çà lui faisait énormément plaisir de parler de son pays et moi j'étais heureuse. Ce matin, il pleut, il pleut, il pleut ! Pouah ! Je vais trouver une occupation "broderie" ou lecture cet après-midi sinon la demi journée va être longue ! Hier, j'ai descendu à la poubelle : la caisse litière du chat. Je l'avais lavée aussitôt, enveloppée dans deux grands plastiques mais je ne l'ai descendue qu'hier soir ! Dans la cuisine, il y a un grand coin vide ...


    Je te fais plein de bisous. Lydie

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 15:00

    Il pleut à torrents à Cherbourg ....bouh c'est dur .frown..la blogosphère est silencieuse ......oops...et je suis pliée par le mal de ventre eek...l'est pas belle,la vie ?! bad Bon après midi balade au soleil,ma dany .......j'ai sorti ,ce matin, une heure ma zébulonnette ,avec l'habillage plastique de sa poussette ,j'ai pu refaire un petit plein de légumes et fruits ,je ne veux qu'elle ne manque de rien,ma jolie blonde aux yeux bleus yes.......Elle fait sa sieste ..cool...je vais éteindre l'ordi ,puisqu'il n'y a personne et penser à MOI ,bouillotte chaude sur le ventre .oops

    Bisous de domi ,qui rêve de chaleur et de soleil ♥

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:23

    waouh .... c'est impressionnant ces sauts sur l'eau ... un beau dimanche au bord de l'eau .. comme chantait ??? chépu ki !!!.. c'était où ?? du côté de Cadillac !!!

    j'adore ton illustration .. ton store qui s'ouvre et ki se ferme !!  je ne sais pas où trouver et surtout les enregistrer pour les poster à bon escient chez toi et chez Domi !! je râle ..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :