• Divertissement "JedaÏ et autres "

    Photo prise mardi après midi mais c'est quoi donc tongue

    je vous sait très imaginative allez zou on cherche sarcastic

    Divertissement "JedaÏ et autres "

    Bon mais que me veulent t-ils a me regarder comme ça tongue

    Et puis tant que nous sommes au énigme il y a sur cette photo

    un détail celles qui trouve je dis  bravo wink2 c'est comme chez Domi

    faut bien regarder sarcastic

    Divertissement "JedaÏ et autres "

    Mon arbuste a moi wink2

    Divertissement "JedaÏ et autres "

    J'ai appris par Jeannot le copain ami que les arbustes comme celui ci

    Laogestrémia a l'origine n'ont qu'une couleur soit mauve pâle sinon

     

    ils sont greffés yes par d'autres arbres

     Divertissement "JedaÏ et autres "

    La position de jedaï m'amuse a chaque fois et c'est tous les jours tongue

    Divertissement "JedaÏ et autres "

    Divertissement "JedaÏ et autres "

    Divertissement "JedaÏ et autres "

    Divertissement "JedaÏ et autres "

    Il est mon* bébé * mon titi * mon " ti boubou" et ça a bien fait rire

    Axelle et Baptiste tongue encore plus quand je dis " tu veut des " coquettes "

    non pas croquettes winktongue

    Suis fada de ce chat kiss

    Divertissement "JedaÏ et autres "

     

     

    A part tout ça ? ma journée ! a commencer par ce matin j'ai dormi

    jusqu'à 9 h ! ben oui je dors mal en me couchant a minuit je me réveille

    a 3 h ! a 6 h ! vais pas me lever au aurores ! alors après ben la matinée

    passe vite entre un peu de ménage  la douche ben oui quand même tongue

    aller chercher le pain grande sortie a 200 mtonguem'arrêter chez ma voisine ( mémé)

    sinon sa fille ne vient jamais me voir ! et puis suis allé faire les courses pendant que

    z"pou attends patiemment avec jedaï et a mon retour il pose les courses OUF tongue

    J'ai pas fini ! demain coiffeuse a 14h30 c'est nouveau ! ma coiffeuse étant en congés

    j'essaie ailleurs et au retour mon z"pou me disant " pourquoi celle ci " ? ben faut bien !

    essayer d'autant que ma coiffeuse depuis 40 ans ! part a la retraite a la fin de l'année !

    Il voulait que j'aille chez SON coiffeur !! et ben NON !! et puis c'est tout na  !!

    Divertissement "JedaÏ et autres "

    clown Merci pour vos messages vos petits mots smile

    « Ensoleillé les blogs :-)Juste un coucou :-) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:53

    alors t'es gaga.. fada de ton Jedaï ... c'est vrai qu'il prend des pauses pas possibles .. mais la macro ou le zoom marche bien .. les coussinets des papattes  d'un si beau rose..

    le nuage??? suis sans idée ce soir  !!! peut être demain  !!!

    j'ai eu beau zoomer.. rien trouvé dans la photo de JedaÏ.. un rétro accroché à un poteau de la cloture..??? des taches marron dans l'herbe devant Jedaï.. des champignons ?? oups... pas douée ce soir mais tu as dis que ce serait pas évident !!

    c'est vraiment une grande sortie qu'aller chercher le pain  !! mais c'est l'occasion aussi de passer dire bonjour à mémé.. tu as trouvé une nouvelle coiffeuse.. c'est vrai que la retraite approche pour la tienne.. c'est bien d'anticiper.. et pourquoi irais tu chez celui de Zépoux ???

    cet aprem suis allée avec la copine .. elle avait les références de son nouvel ordi ... demain matin elle va prendre son premier cours !!

    sinon.... pas d'autres news.. je vais attendre avec impatience mercredi prochain .. je ne connais pas encore l'horaire de leur train ..

    bonne nuit ma Dany ... rien de prévu pour moi demain ... si, peut être la suite  de mon carnet de voyage :=)))

    plein de gros bisous ma Dany ... a demain ..

     

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 07:33

    Coucou,

    Comment ne pas être fada de ce chat ? Il est adorable et la position alors là !

    On ne pourrait même pas nous humains faire cette gym !

    Pour l'enigme de la photo : le miroir réfléchissant ?

    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 23:25

    Mais j'ai loupé ce post là ,moi !!!!!!!! Il faut dire que j'ai du retard chez tout le monde ,désolée ,je suis bien occupée avec la troupe de Jurassiens ici pour 15 jours !!!!!!! glasses

    J'adore les positions de Jedaï,mdr ...et les détails lol.........les petits zooms ,j'aime !♥ he

    Dans le ciel ?..bah je vois un gros poisson ?...tête tournée vers la gauche !Je vois bien son oeil ,sa bouche ...et une grande nageoire dessous pour avancer ! :))) he yes

    La photo mystère lol..........j'ai zoomé et je vois une caméra là haut sur le grillage ?.(pour surveiller Jedaï) ..ou un miroir carré pour faire mûrir quoi ,au fait ?..tes tomates (bah oui,avec le soleil qui brille dedans ?! )winktongue...ou un rétroviseur accroché là par zépou (pour ne pas l'oublier ou faire une collection ...et rivaliser avec le bazar des jeunes voisins ?!! ) he

    Bon bah j'ai participé !!!!!!!!!!!! Bisous ma dany ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :