• Du bricolage photos !!

    Vous pouvez voir la huppe a droite de la photo en vol faut faire

    vite très vite sarcastic suis passionné j'aime les voir s'activer a

    continuer leur préparation pour les petits et toute la journée

    le couple se relaie smile

    Du bricolage photos !!

    Du bricolage photos !!

    Ici une tourterelle

    Du bricolage photos !!

    J'admire mon jardin chaque jours tongue

    Du bricolage photos !!

    Mes plantes sorti de la véranda (   pas toutes ! ) il pleut rien

    ne change !!

    Du bricolage photos !!

     

     

    « La fête et des rires :-)Dans mon jardin du jardinage »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:11

    entre oiseaux et jardins.. finalement, nous avons les mêmes passions ma Dany .. il pleut et tu as raison d'en faire profiter les potées !! la huppe.. bravo tu as réussi à la prendre au vol ..

    c'est bizarre !! le ciel est vert au dessus de chez toi !! j'ai levé la tête mais chez moi, il est toujours aussi gris !!! oups !!!

    bravo pour tes montages et les incrustations de textes dans les photos !!  je viens de finir mon article et j'ai eu un appel des fistons !!! une surprise !!! surprise que je partagerai demain chez moi  :=)))

    Bon fin d'aprem ... tiens c'est silencieux !!! l'ouvrier fait sa pause  "gouter" !! grgr... tu comprendras..

    Bisous ma Dany @++++++

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 21:24

    Bonsoir Dany, j'arrive... enfin je reviens de la région champenoise. Avons visité le cathédrale de Reims. Je ne regrette pas mon idée d'escapade car j'ai été "éblouie" par la beauté de l'édifice. Avons visité également une église fort jolie. Me suis régalée à admirer des magnifiques vitraux. Super journée, et une super chance,  il n'a pas plu, il a même fait 18° à Reims. Que demander de plus ?

    Mais non les filles, ma robe n'a pas été taillée dans un tapis. J'entendais par "sauté de lit" un déshabillé", lol ! Ma robe, mon soutien gorge, ma lolotte, mes bas, mes chaussures, ma capeline, etc. avaient été achetés chez Pronuptia, lol !

    J'ai vu la hupette. Tu verras prochainement les photos que j'ai faites au parc de Geresmes dimanche... même moi je suis épatée, c'est pour dire, mdr !

    Incorrigible je suis, car je me suis  dit : "crotte il n'a pas plus, j'aurais pu terminer mes potées..." lol !

    Il faudrait que je songe moi aussi à la prochaine pluie à sortir mes plantes car avec la cheminée bonjour la poussière...

    La nature Dany, il n'y a rien de plus beau... et dans le coin où nous sommes allés nous balader, des arbres nous en avons vu....

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous tout plein et à +.

    Eve

     

    C'est  vraiment un très bel oiseau. La première fois que j'ai vu une huppe c'était dans le Lot. J'avais été fascinée par ce bel oiseau.

     

     

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 22:46

    Bonsoir ma chère Dany! Je viens de voir ton message chez moi à l'instant et je viens t'en remercier! Ta gentillesse et ta compassion m'ont beaucoup touché! Tu parles peu mais tu parles juste! Merci! Je reviens te lire et je souris de voir ta passion pour les oiseaux, tes fameuses huppes-amies qui se plaisent tant chez toi et reviennent chaque année faire leur nichée! J'ai aimé revoir les bobinettes souriantes et épanouies d'Axelle et Baptiste qui se ressemblent tant avec les lunettes! Et Axelle, une fleur parmi les fleurs, qui te fait de trop mignons p'tits bouquets de pâquerettes, c'est tout mimi! J'ai aimé ta traversée dans les bois, tes photos sont trop belles, j'aime les bois aussi! Et j'ai vu tes superbes achats de plantations: ce sont des pétunias les fleurs trompettes roses et blanches? J'ai vu la grande tablée de fête, la grande bouteille de bon champagne, les visages de gens heureux, c'était chouette! Merci de tout ces jolis partages des clichés de ta vie! Merci aussi de me dire pour les 100 ans de Tati ce 3 mai! Cent ans de vie, bon sang, c'est pas rien! Et j'ai une pensée pour Tonton par la même occasion! Je te souhaite plein de courage pour ce 3 mai auprès de Tatie car je sais combien tu l'aimes et que c'est dur pour toi de la voir endormie sans parler... mais oui, elle t'entend, c'est sûr et ta voix doit lui faire du bien je pense! Encore merci de tes gentils mots ma Dany qui me font du bien au coeur! Prends bien soin de toi ma Dany, je tiens fort à toi! Je t'embrasse fort ma Tati-titi de mon coeur! *Ta Bubulle qui t'aime fort!*

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 01:45

    ho comme tu en as de la chance d avoir des huppes chez toi .. j aimerais tant en voir 

    gros bisous à toi ma Dany xxx

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:33

    bonjour 

    je suis partie de bonne heure au lac.. passer au Drive et faire du shopping dans la galerie ..

    cet aprem la copine de marche et son mari doivent passer chez moi .. lui pour accrocher mes jardinières et elle, pour papoter car tu comprends bien que rien ne nous donne envie d'aller marcher !!!

    je te souhaite un bon aprés midi... repasserai chez moi mettre les photos reçues.. ..et puis chez toi :=)))

    Bisous ma Dany

    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:14

    j'y comprends rien .. je viens de te répondre et je ne vois rien !!!

    yaurai t il un décalage ???

    je disais que nous devions être connectées car j'ai laissé un com chez Domi et c'est ainsi que j'ai vu la belle chenille verte !!! les départements se déplacent.. tant mieux pour Cherbourg.. si tu ne sais pas quoi faire cet aprem .. je peux  préparer une autre tasse .. thé ou café ??

    @taleur..

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:42

    on ne se moque pas! !!! c'est vrai que, chez moi .. ton blog ne s"ouvre pas sur le dernier article .. dès fois je fais attention et ben des fois !!! non .. et une fois de plusse !!! mdr

    et même pas cap pour le thé !!!

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:53

    Un petit coucou ma Dany d'amour pour te dire que tu trouveras 3 MP de moi pour toi! Rien que ça oui! Ben avec seulement 1000 caractères pour s'exprimer tu penses bien que ça ne me suffit pas à moi la bavarde aux longues phrases! Hihihi! Je te remercie encore pour toute la gentillesse de tes mots qui m'ont fait beaucoup de bien tant il est vrai que les mots peuvent détruire comme réconforter! Les tiens ont mis du baume à mon coeur! De la douceur ça fait du bien, surtout en période de deuil, et même quand on est adulte et que les gens croient qu'on est toujours forts! Alors merci de ta compréhension et de ton soutien ma chère Dany! Je n'oublierais jamais pareille chaleur humaine! Ahhh, avant de quitter ton blog, il me revient un truc! Tu sais que si tu loupes "The Voice" en direct, tu as moyen de revoir l'émission en "replay" sur TF1?  Ben oui, la chaîne la garde en mémoire 8 jours! Enfin voilà pour l'info! Je te fais de très gros bisous ma Tati-titi de mon coeur à moua! Bonne fin d'après-midi et à + tard! *Bubulle qui t'aime fort!*

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:01

    je suis pas folle !! t'es  bien passée chez moi ??, et alors ... où est il le texte  ..??  rassure moi ...

    j'ai bien papoté  avec la copine ..  entre pluies et éclaircies nous étions à l'abri ...

    je reviens avant de fermer l'ordi s'il n'est pas trop tard...

    Bisous ma Dany

    10
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:34

    Bonsoir Dany, j'espère que tu auras un jour l'occasion de visiter la cathédrale de Reims et les caves de champagne qui ne manquent pas puisque c'est la région productrice, lol ! Il y a d'autres choses à voir également à Reims et ses alentours. C'est une ville qui bouge et qui évolue très vite. J'aime bien !  Et puis c'est le berceau de la famille de Doudou. Beau papa habitait Reims avant d'en partir quand il a épousé belle maman.

    C'est la  cathédrale où s'est rendu le Pape Jean Paul II, je me souviens encore des pèlerins qui passaient sur les berges du canal pour rejoindre  Reims...

    Tu as vu ? J'suis  vachement populaire, j'apparais même sur les vitraux de la cathédrale, mdr !

    Il n'a pas plu de la journée, il a fait bon même mais ce soir elle est arrivée. Qui ? Bin la pluie, lol ! Pffffffffffff ! Parait que le 1er mais sera arrosé, re  pfffff !

    Bonne et douce soirée Dany.

    Gros bisous.

    Eve

     

    *

     

     

     

    11
    domimoumousse
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:31
    de mon téléphone...pas moyen d accéder à mon ordi...il est pris d assaut par ma fille ;-) ;-)
    je m émerveille aussi de ton jardin...ta huppe que j adore voir...quelle chance ! c est ton petit paradis,ma dany ! Il te plait,te donne toute satisfaction,te donne envie de faire encore plus et mieux,c est chouette !!!
    j ai bien pensé à toi pour la St Valérie,ma dany...t ai envoyé photos et messages pour être avec toi...malgré mon peu de temps libre entre...fille...petits enfants...plage chaque jour
    ..et repas,intendance...tu connais ça...
    ;-)
    tout le monde a des couleurs de capitaine d eau de mer lol...ne pas croire ceux qui disent qu il fait toujours mauvais à Cherbourg !!! :-))
    Je prends mon ordi....je reviens...Audrey va se prélasser dans un bain...avec...mes produits lol
    12
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:39

    je reviens comme promis.. mais en vérifiant bien d'être sur le bon article !!! oups ..les jardinières sont accrochées..merci le mari de la copine.  je n'aurai  plus qu' à les remplir !!!

    Je lis, au dessus... que la couleur à la mode en Normandie est celle de capitaine d'eau de mer !!! ;=)) la journée chez Domi devrait être plus longue pour pouvoir faire tout ce qu'elle aimerait partager avec sa petite famille !!!

    ton com ??, je l'avais aperçu sur mon téléphone mais je voulais le lire "en grand" sur l'ordi !!! et là ..le vide complet .. est ce le fait de mettre  des gifs ou des images ?? maintenant que j'ai compris comment faire !!!

    bonne soirée et bonne nuit ... plein de bisous ma Dany.. dommage pour le thé ;=)))  

    @ demain :=))))                                   

    13
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:28

    J'ai lu chez les copinautes ,vu des merveilles de ci de là ........he......je reviendrai ...tout le monde est couché ,et moi,j'ai hâte de rejoindre mon lit ,tellement fatiguée par ces journées bien remplies !Mon petit Versailles est transformé en bac à sable ,les petits s'en donnent à coeur joie sur la plage .winktongue..on a pêché à marée basse ,sous un beau soleil ....avec les chars à voile au loin ........trooop beau !glasses Mr a proposé un restaurant sur la plage demain midi,Le Cabanon ..moules frites ...ah bah ouiiiiiiiii ! cool La princesse a répondu "ah oui ,papy !Mais pas de moules pour moi,j'aime pas ....mais un steak haché bien cuit avec des frites !!!" winktongue Ils dévorent ,tous les trois ...et leurs joues bronzées prouvent que le séjour à Cherbourg leur est trèèèès agréable ♥♥♥ yes

    GROS BISOUS ,ma danyamie .....je commenterai les autres amies demain ,plus le temps .......j'ai vu les 3 beautés de joss ,bravo pour le coiffeur ,moi je dis OUI !!! wink2 Je pense à chacune d'entre vous ,reviens demain ....soir .

    14
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:40

    Comment ça tu n'as eu que deux messages sur trois dont un où y'avait rien d'écrit? Ahhhh, je suis dégoûtée!  Mais qu'est-ce qui s'est passé, c'est trop nul! Bouhouhou! Bon ben tant pis, je ne sais pas lequel tu auras eu et lu! Zut de zut! Alors c'était lequel ton chouchou qui est parti de "The Voice" samedi dernier? Lioan? Tu me diras hein! Merci! Mes animaux vont bien Dany, merci de me demander, c'est très gentil de t'en soucier! Et ta Capsulette, comment va t-elle? J'espère que tu pourras jardiner demain car ça fait du bien d'être dehors et de s'occuper de son jardin, de ses plantes et de ses fleurs, surtout avec tes nouvelles acquisitions! Moi la nature me fait beaucoup de bien, jardiner me vide la tête! Je vais aller me coucher ma Dany, je t'embrasse fort ma chère Tati-titi de mon coeur, prends bien soin de toi, douce nuit et merci de tes nombreuses visites qui ont mis du soleil dans mon coeur! *Ta Bubulle-Amie qui t'aime fort!*

    15
    Mercredi 30 Avril 2014 à 03:17

    Je suis ko et j'émerge de temps à autre ! Une rhino carabinée et une trachéite, je ne fais rien comme tout le monde ! Je suis allée à l'AG de l'association, j'entendais tout dans un épais brouillard. J'ai levé la main pour dire que je restreignais mes venues au chouett'club pour raisons de santé. La présidente n'a pas demandé le pourquoi du comment, c'est bien. Je vais profiter de ma maison, de mes loisirs et de mes voisins. J'avais tort de m'en faire ! Bisous de Lydie


     

    16
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:00

    Coucou Dany ..

    je crains que la journée ne ressemble à celle d'hier ... ciel gris et pluie.. je devrai aller jusque la poste  ! à pied bien sûr !! je verrai...

    j'ai vu qu'au moins au dessus de Cherbourg le soleil brille .. et tant mieux pour Domi et sa petite famille !!! et toi ???? pas les petits à "surveiller"....

    au moins , nous avons nos zoziox.. hier soir, la mésange est venue me dire bonsoir !!!

    a +++ ma Dany .. pas besoin de prévenir lorsque l'on est sur les blogs !! on a des antennes :=)))

    pas de gifs.. j'ose plus  mdr

    bisous

     

     

    17
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:42

    quand je te dis .. que nous sommes en wi fi :=)))

    ça y est .. le ménage est fait chez moi .. j'ai supprimé ...

    Bonne plantation ...je ne sais pas combien de temps il leur faut aux petites graines d'ipomée à sortir .. je les ai choisis rouge foncé et toi ????

    je pense que je vais aller voir l'autre couple d'amis en revenant de la poste et vais me faire offrir une tasse de café !!! prévenus. ils sont d'accord et m'attendent ... à moi de passer entre les gouttes !! a+++ tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :