• Du soleil enfin !

    Du soleil enfin !

    Les petits cactus que j'ai habillés en tenue d'automne tongue

    Du soleil enfin !

    Le pied de lavande thym où se mêlent les capucines smile

    Du soleil enfin !

    Ce rosier m'offre chaque début de Septembre de belles rose

    Un signe pour le souvenir du 6 Septembre ...

    Du soleil enfin !

     

    Du soleil enfin !

    Ipomées qui veulent bien garnir le plastique cool

    Du soleil enfin !

    C'est pas trop mal côté " poules" faut pas que le voisin coupe de son côté mad

    Du soleil enfin !

    Mes succulentes se portent bien tongue

    Du soleil enfin !

    Le weekend s'annonce beau chez nous le soleil a enfin décidé de venir

    nous voir tongue Pour demain une sortie a la foire du vin et du fromage en

    principe ? a moins que mes enfants qui rentrent de vacances ce soir

    nous disent d'aller l'après midi faire des bisous smileben oui je n'ai pas

    vu la famille depuis 15 jours yes

    A vous toutes un bon weekend smile

    Du soleil enfin !

    « Un post pour trois plus que copines :-))Varié et ensoleillé »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 15:48

    Coucou Dany, chez nous c'est moche de chez moche ! Tout gris, tout pluvieux, j'ai même ouvert la lumière vers 15 heures ! Il paraît que la semaine qui vient va être ensoleillée, je croise les doigts fort, fort, fort. Tu as de beaux cactus (j'en ai un qui se porte bien), le rosier est superbe et les ipomées sont visitées. J'ai photographié ma porte fenêtre qui reste jolie malgré les averses. Le rebord étant grand, la pluie ne les atteint pas toujours ! De ce temps, je me sens toute molle, pas d'entrain à grand chose ... Je te souhaite une bonne soirée télé devant Voice des tout petits et un bon dimanche ENSOLEILLE. Plein de bisous de Lydie

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 18:46

    Coucou Dany

    Je suis contente de te retrouver

    Il a fait beau, j'ai ramassé avec Yann des mûres et je suis en train de faire une confiture.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    3
    jonquille5933
    Samedi 30 Août 2014 à 23:40
    bonsoir
    demain journee chargee
    tout amener chez la copine et dresser les plats chez elle
    je vais me lever de bonne heure
    heureusement que j ai de l aide
    j aime toujours autant ton beau rosier , tes capucines et les ipomees
    bonne journee demain a la foire
    bisous
    4
    domimoumousse
    Dimanche 31 Août 2014 à 09:05
    de mon téléphone..de mon lit lillois....le dos en vrac....je vote pour la photo 1 .les cactus habillés en tenue d automne,c est trop beau ! Il pleut à Lille,c est triste...et zébulonnette a vite retrouvé son caractère de cochon,bousculée parcycy, sa mère grr...je serre les dents...comme elles sont pénibles,me mettent les nerfs à vif,les 2 caractérielles sans patience :( :( On aura offert deux semaines de calme à Louise......Hier soir,nous étions au resto....on n a vu que la fin de the voice kids,je le regarderai en repkay chez moi....On repart après le goûter...vers Cherbourg,Moumousse et notre calme...
    Ton rosier est très beau...chargé de jolis souvenirs..car il ne faut garder que le meilleur...toujours...A ce soir,ma dany.
    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:13

    coucou Dany

    Le soleil se montre timide aujourd'hui.

    Ton rosier est très beau

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    6
    Lizette06
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:05

    Elles sont exquises tes roses Dany !!!! yes

    Oh oui un petit bisou aux enfants avant la rentrée des classes  !!

    Et puis l'occasion d'avoir le récit complet des vacances dan le Lubéron.biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :