• Entre le ciel et Jedaï où le jeu du mulot !

    Hier soir les étourneaux ont sentit l'orage mais je n'est pas pu

    les prendre tous !

    Entre le ciel et Jedaï

     

    Vous pouvez les voir sur le sapin sarcastic clic clic !! sont beau !!

     Entre le ciel et Jedaï

    Oui je sais vous allez dire le pauvre  ! mais Jedaï c'est un chasseur

     Entre le ciel et Jedaï

    Entre le ciel et Jedaï où le jeu du mulot !

     

     

    Je sais DOMI tu va dire " oh mais fallait pas Jedaï " tu l'excusera

    c'est son anniversaire demain tongue 9 mois alors tu est sa marraine

    faut pas fâcher smile

     

    Entre le ciel et Jedaï où le jeu du mulot !

    Entre le ciel et Jedaï où le jeu du mulot !

    Z"avez vu je passe par le trou de la porte je m'amuse bien tongue

    Entre le ciel et Jedaï où le jeu du mulot !

    Bien vu Domi /Lydie un dauphin j'avais vu pareil winktongue vous êtes que

    deux hier a venir sur mon blog mais je continue chaque jour

    a essayer de divertir celles qui sont là smile

    Entre le ciel et Jedaï où le jeu du mulot !

     

    « Des occupations et la chaleur !En attendant mieux »

  • Commentaires

    1
    Domi
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 20:22
    Contente de revoir le joli dauphin :) C est quand même incroyable,ce qu on voit dans le ciel ,j adore ,j y vois des signes :)
    Ah non Jedaï,je veux que tu laisses souris et mulots et autres petites bêtes,elles ont un petit coeur :( Et ce n est pas pour te nourrir,ta gamelle est toujours pleine ,alors pas d excuses!PAS TOUCHE !Fais comme Caramel,joue avec des souris en peluche !:))
    Déjà 9 mois demain,petit Jedaï si adoré de ses maitres * Une présence si chaleureuse,tendre----*
    Ma journée avec l assoc de quartier ?...du bonheur,des vacances,pas d ennui !!! J ai fait 2 h de canoé kayak avec Geneviève,une grande première pour nous deux,c est très physique,j ai mal partout ce soir lol,mais j ai adoré filer sur la rivière,à côté des libellules bleues,les poules d eau et leurs bébés,les nénuphars-----superbe !ET j ai les jambes rouge écarlate ,coups de soleil grr-----Biafine----ça fait mal !
    C était une belle journee que je n ai pas vu passer ,avec les copines !!!!!
    J espère dormir,car cette nuit,je me suis réveillée 4 ou 5 fois,je suis crevée !
    Demain matin grasse mat,et l après midi,je vais faire un atelier cuisine à l assoc de quartier,avec Geneviève,Mado,Christiane et Noëlle-
    Non,il n y a pas grand monde,c est l été !!!!
    Gros bisous de domi vautrée sur le canapé ;)**
    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 08:25

    Ah hier j'avais une excuse et une bonne !

    Mon chat aussi me ramène des souris et même des lapins !! Berkkkkkkkk Mais c'est la loi de la nature.
    Moi aussi je vois un dauphin. Cà porte bonheur ?

    Pas très chaud la Normandie ce matin, j'ai même fermé les fenêtres pour la puce qui se réveille une nouvelle fois bien trop tôt.

    J'adore ma petite-fille mais j'avoue que je serais bien restée seule aujourd'hui.

    Bon jeudi

    Gros bisous

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:41

    Elle est pas gentille ta Marraine (pourtant je fais partie de la LPO), un petit chat qui vit à la campagne doit s'intéresser aux mulots qui ravagent les cultures (hé oui), c'est la chaîne alimentaire normale. Nos chats d'appartement sont différents et le mien ne jouait qu'avec les mouches ou une boule d'aluminium et çà durait des heures. Il fallait entendre les mouches craquer entre ses dents et il était content le bougre !

    J'aurai un peu plus de mal avec les oiseaux ...

    Il est trop mignon et se démène pour l'avoir la petite bestiole ! Bon anniversaire petit chat chasseur ! 

    Il fait frais aujourd'hui alors je vais en profiter pour retourner la maison !!! Lol !!! 

    Bisous de Lydie

    Bon anniversaire à Jedaï

    4
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:48

    La femelle du mulot a la capacité d’avoir de 3 à 6 portées par année et de donner naissance à 4 à 6 petits chaque fois.

    La gestation n’est que de 19 à 21 jours et les petits naissent sans poils et aveugles. Il leur faut une vingtaine de jours pour être sevrés par leur mère pour ensuite suivre leurs parents à la recherche de nourriture.

    Dans la nature, à cause de ses prédateurs, il ne vit qu’un an alors qu’en captivité il peut atteindre 36 mois.

    Pendant un an certes mais avec ses frères et soeurs ...

    où est passée la souris ???

    5
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 13:58

    Oh comme c'est joli,ce fond vert nature ,bravo !!!!!!!!!!!!! ♥

    Je rame ,je mouline avec mon ordi pff......il rend l'âme ............mais je m'en suis offert un nouveau,je l'ai bien mérité ,je m'occupe beaucoup des autres,de tout le monde ,alors je me gâte ! winktongue Mr est en train de faire la configuration,je l'inaugurerai ce soir heJ'ai acheté un ACER conseillé par Fabien l'informaticien ;) Pourvu que je sache m'en servir lol  :)) Rooh bah je ne suis pas plus bête qu'une autre ...faut juste que je remette tous mes liens et mes programmes favoris ! winktongue On verra çà ce soir ,car je vais à un atelier cuisine à Fr Giroud ................elles organisent à la maison des jeunes un barbecue avec jeux géant .......offrent l'apéro (sans alcool) et il y a de la préparation à faire pour les amuse bouches ...............donc,on y va à 4 ! On ne veut pas aller à ce barbecue de la maison des jeunes,mais on veut bien aider ,FR Giroud nous apporte tellement  !!!!!!!!!! yes

    Le canoé kayak ?.......génial ! Je me suis tellement donnée physiquement ,pendant 2h ,avec Geneviève derrière ...........que j'ai mal partout !..dos ,cou ,épaules !Je n'ai pas fait semblant de ramer ,hein  !!!!!!!!!!!!! he Paracétamol matin midi et soir .......... winktongue

    Comment çà ,une marraine méchante ?! beurk.çà fait plaisir ,merci lydie . mad C'est l'instinct d'un chat,mais il n'a pas besoin de chasser pour se nourrir ,donc pas besoin de le laisser tuer ! Après ,c'est sadique... voilà c'est mon avis ! zzz tongue

    Bon après midi,ma danyamie ,à tout à l'heure .pour le reportage photos ! Joss est bien rentrée de Floride,chez fils ainé ,famille Ti Enzo :)

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:04

    LOL je te lis chez moi,on s'est écrit en même temps ,comme souvent  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! glasses

    22 à l'ombre ici .......oui ,va marcher et parler avec Marie Jo !J'ai lu pour sa nièce ,aïe ,mais qu'a t elle donc de si grave ? sarcastic Mon voisin,le gentil gardien ,est arrêté depuis 2 mois ,douleurs dorsales ,cervicales ?.......et les pompiers l'ont emmené ce matin,problème cardiaque . Sa femme était en larmes .arf....çà s'arrête quand ? sarcastic

    Grasse matinée ?..ah non,je me suis réveillée encore plusieurs fois dans la nuit,je ne récupère pas ,çà devient pénible .oops

    bon après midi,ma dany,à ce soir !

    7
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 14:45

    ME revoilou mais pas beaucoup de courage TROP CHAUD  TROP CHAUD  GRRRRRRRRRR

    mon poppy etait chasseur de lézards ...... il ne leur laissait guère de chance  .... que faire c'est leur instinct .........

    Clim juste dans les chambres, l'an prochain on met partout !!!!!!!!!!

    Bisesssssssssss 

    8
    Angelud
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 16:13

    De gros bisous chère Dany et à toutes les copinettes de coeur qui se reconnaîtront.I

    l fait encore très lourd et un orage ferait du bien.cool

    J'adore la bouille de Jedaï. Il est trop mignon.tongue

    J'attends les news d'Anna. Mais où est-elle ?cry

    Tendres pensées

    Angel

     

     

     

     

     

     

     

    9
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:57

    Houla la .. en lisant ton article, je me suis dis..

    il y en a une qui ne va pas être contente !!!.. et oui, c'est Domi ... pour lui, c'est la nature...

    jouer avec une proie. tout à fait normal ... sauvage un petit peu le petit Jedaï .. 

    le nuage ?? moi aussi, j'y vois un gentil dauphin avec son oeil tout rond

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :