• Faire de la décoration ça m'occupe :-)


     

    winktongueJe me suis amusé a décorer la maison et les photos tongue

    Faut bien au vu du temps sarcastic

    Il fait tout gris !! il pleut !! j'ai allumé la lampe il est 17 h !!

    Faut avoir le moral !! Donc je m'occupe comme ça entre finir

    les paquets cadeaux smile revoir la déco du sapin qui ne me plait

    pas ça fait trois fois que je rectifie ! et vous verrez plus tard winktongue

    « Occupations diverses Ben oui c'était hier :-) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:11

    je ne l'ai pas le moral .. et depuis peu ...tu liras .. grgr

    c'est bien joliment décoré . chez toi  l'intérieur comme l'extérieur ..Bravo .. et tu prends le temps de décorer les photos que tu mets sur le post.. c'est chouette...

    vais me remettre dans ma bulle ... grgr...ça ira mieux demain .. j'espère...

    bisous ma dany ...

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:59

    Oh mais comme c'est joli chez toi,ma dany  !!!!!!! he Quelle bonne idée ,tous ces montages ! Je regarde tes petits et me dis encore "comme ils ont grandi,changé !!!" wink2 Tu as vu mes trois petits amours au Center Parcs ?....Eléa était une vraie petite mère pour Louise,qui l'a tapée 2 ou 3 fois ,quel caractère lol ;) tongue J'aime regarder ta salle ,je me souviens des travaux ,récents......de tout le bataclan ....oopsTout est propre et récent chez vous,c'est nickel ! Petit Jedaï va être heureux chez vous !!!!!!! :)) cool

    OUI le temps est moche ,tristounet ...il fait froid ,on n'a pas envie de sortir .....alors améliorer le petit intérieur douillet est agréable :) Moi,j'ai vu ton sapin,qui ,chaque année ,te déplait lol  !!!!!!! he winktongue Le mien est nouveau,tout simple ,sur le buffet ,tu l'as vu ....je l'avais emporté pour center Parcs ...des lumières,des petites boules blanches,argentées et dorées ;).....Ma déco bien simple ,mais gaie ,chaleureuse,me plait ,voilà ..Mr m'a dit aussi que c'était joli chez nous !yes

    Tu reçois donc vendredi soir tes enfants et petits enfants ,tu dois être contente ! Allez encore un bon petit repas ;) Vous ne manquerez de rien ! Super génial ,le repas de fin d'année ,à tout ce que vous serez au restaurant,diantre ,çà va être chaud ,le 31 chez vous lol......plus calme chez nous,chez BM ,mais le coeur y sera :)

    Bonne soirée à toi,ma dany ..."au coeur des urgences" sur NT1 pour moi ....et mon Caramel à côté de moi,ronronnant ,quel amour,ma boule de tendresse !♥ he

     

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:42

    Bonsoir ma Dany ... je file sous la couette.. j'ai éteint les lumières... je vais lire un peu .. demain, ce sera mon heure bien être dans l'eau chaude chez la kiné .. Merci d'être là ..

    Plein de gros bisous...

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 01:14

    très très belles tes décos ma belle Dany xxx je t embrasse et je vais bien ainsi que ma p tite famille xxxxxxxxxxxxxxx

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:39

    Coucou du matin pour changer ! ♥ J'ai pris mon petit déjeuner devant "les maternelles " et Rufo ...Mr étant parti au bureau ce matin,reviendra pour déjeuner avec moi vers 13h ......alors je traine un peu ,je lis mes coms et les blogs des copinautes .

    Très déçue du peu de réactions quant au partage de mes photos familiales du Center Parcs ,à part quelques mots polis ici et là ,8 copinautes se sont manifestées seulement pff...à croire que rien n'intéresse personne ....arf Je vais donc effacer sous peu les photos persos ...tant pis .Parfois,on croit faire bien et raté.....

    Tu as déjà eu ton cadeau de Noël ,si j'ai bien compris ,ma dany ?......et tu ne comprends rien ?Bah c'est normal,c'est compliqué ,il faut lire la notice et le reste viendra doucement,à force de tester,faire des clichés,çà ne vient pas tout de suite .....quant à zépou,un peu de patience et de pédagogie ,çà ne rentre pas à coup de grognements ....beurk

    Vent et pluie ce matin à Cherbourg ! J'ai encore été réveillée cette nuit par ....les douleurs dans le dos ......bad J'ai pris un antalgique à 6h ..Je n'ose pas aller chez le kiné ,je vais avoir des malaises et vertiges sur sa table en me couchant et me relevant mad oops Ah je ne me suis pas loupée . erfIl faut du temps,a dit mon docteur,je vais le croire .......

    Plein de gros bisous,ma dany,qui prépare le diner en famille de demain :)

    Jedaï ,descends de là !!!!!!!!!!!!! ♥

     

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:20

    Oups.... c'est toujours aussi beau  chez toi ...  !! rien n'a changé durant la nuit !!!

    Pas évident ce nouveau joujou !!! je te comprends car  mon "bridge" ... c'est comme cela que ça s'appelle .. je ne me sers que de très peu de fonctions .. pas tout compris non plus et j'ai paré au plus important ... il faudrait que je regarde à nouveau la notice.. il doit y avoir plein de chouettes possibilités... ..cel me donne l'impression d'être devant un linge linge.. super performant .. et pour finir n'utiliser que deux fonctions.. oups... .

    hier au soir .. j'avais pas trop le coeur à papoter.. tu l'as bien compris ...

    je viens de poster mon article déco !!! reçois tu mes notifications ??,

    je suis allée  me détendre .. mais m'activer aussi dans l'eau chaude ... je reconnais que chaue fois, j'en reviens avec la pêche ... encore la semaine prochaine et ce sera fini pour cette année...

    le ciel .. le même que le tien ne m'incite pas à mettre le nez dehors..

    demain, pour vous ...  c'est "fiesta" avec les enfants... et dégustation du punch chez  Mjo ..l'aura t elle dosé comme il faut !! attention à ne pas abuser !! lol...

    demain, j'irai fureter au super marché pour lister ce dont j'aurai envie le 24 ..et la semaine sera déjà finie.. grgr...

    Bon aprem ma Dany ... reste au chaud.. pour moi , rien de mieux à faire ...

    gros bisous

     

    7
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 14:42

    Ne m'en veux pas,ma dany.......oops.MAIS je ne viendrai pas avec toi ce soir,goûter le punch de Marie Jo !erf   Je déteste le rhum lol...yes et puis zéro alcool avec les anti vertigineux,a dit le docteur ! winktongue Tu y crois ,toi ma dany ...pendant les 3 ou 4 jours au Center parcs avec la petite famille ,il y avait tous les alcools possibles ,champagne ,rosé,blanc etc.......les enfants (les jeunes,quoi ) se sont fait plaisir lol,et Mr est toujours au jus de fruits !...et moi ,j'étais à l'eau aromatisée à la violette ,avec un glaçon dedans,idée de Baptiste ...et j'ai adoré !!!!! he

    Marie Jo prépare les 40 ans de sa fille,si j'ai bien compris ...son fils de Marseille arrive demain ....un grand chambardement ...mais la famille réunie ! Bon courage à elle ,çà sera réussi,si elle y met tout son coeur !Regarde moi ..j'ai réussi ma réunion familiale au Center Parcs,malgré ma chute ,mes blessures,mes séquelles ,j'ai ASSURE !et tout le monde était content :))

    Dernière tournée de linge du center parcs faite et étendue .....y en avait!...entre le linge pour nous,les draps de bain et serviettes de piscine, les draps arf.....j'en viens à bout ! REPOS douceur chez moi avec Mr et Caramel ,ma crème de chat ♥♥

    8
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:35

    Malgré la tempête, la pluie, les feuilles qui tourbillonnaient dans tous les sens je me suis décidée à aller à l'atelier scrapbooking ... Un vieux copain m'a pris en route et une dame m'a reconduit vers 17 heures 30. La vie est belle dans ce cas-là ! J'ai fait 4 cartes postales et l'après-midi a passé à toutes vitesses. Je viens de les mettre en ligne ! Sinon, pas de photos d'un temps pareil, hier ne suis pas allée au jardin des oiseaux pour la même raison. Dans le milieu de l'après-midi, j'ai appris le décès d'une amie (maman de la jeune femme avec qui j'allais en vacances - dans sa 87ème année - mais çà fait de la peine quand même). Ses enfants vont trouver du changement, cette dame avait le coeur sur la main et aidait très souvent aux fins de mois. Ils vont trouver du changement ! Gare à l'héritage, le frère et l'autre fille ne savaient pas tout !!!


    Je te souhaite une bonne nuit et t'envoie plein de bisous. Lydie

    9
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:54

    Coucou du soir,ma dany,avant d'aller au lit prochainement ..Je regarde "nouvelle star" sur la 8 ,mais je m'ennuie,le début c'est toujours long,çà sera mieux dans 2 ou 3 semaines ,une fois tous les plus mauvais éliminés ....Je lis que tu vas faire du lapin ,au final,demain soir ....huum j'adore çà ! Tu t'inquiètes pour Axelle qui est frêle ,mais c'est de famille,ma dany,tu es si mince de nature ...La petite ado mange t elle correctement ou picore t' elle ? C'est vrai qu'elle est en pleine croissance,qu'il lui faut des protéines,du calcium pour ses os .....A t elle passé une prise de sang dernièrement pour voir si elle n'a pas de carences ??....le manque de fer,parfois à cet âge .Mais oui,je sais,les enfants se rebiffent si on dit quoi que ce soit qui ne plait pas ....oops. Bonne nuit,ma dany ,à demain !

     

    10
    jonquille5933
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:54
    bonsoir
    je suis deja sous la couette
    rv de bonne heure demain ...je passerai prendre des news apres
    pas eu Mel .. doit etre vraiment debordee
    tes courses sont faites pour demain ... un lapin c est une bonne idee
    je ferai les miennes a mon retour..
    j attends la reponse de stephanie pour les notifications que tu ne reçois pas
    bisous ma Dany
    bonne nuit
    11
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:05

    me revoilou ...le RV ... la mammo . ouf .. RAS ..

    j'ai ajouté le module newletter sur mon blog .. il faut vous inscrire .. Domi et toi pour être averties des nouveautés chez moi !! comme je le suis pour vous..

    pas eu Mél .. je ne suis plus à un jour prês.. ce sera certainement demain ... la dernière fois que j'ai eu Fiston 2... c'était en web cam .. il y a quinze jours !!! je ne croule pas sous les news !!!

    je comprends que tu ais quelques inquiétudes concernant Axelle ...et sa relative fragilité... mais tu es fluette.. ... elle doit tenir de toi ... c'est vrai qu'il faut veiller à ce qu'elle ait une alimentation correcte.. il te faut faire confiance à ta fille...moi , c'est  plutôt dans l'autre  sens que je m'inquiète.. chez la famille zouzous..  ils sont tous trop costauds !!! grgrg...ils en avaient pris conscience au printemps... il était temps ...

    j'ai fait mes petites courses..Nous ne serons que deux ce WE.. puisque Ti Enzo ne vient pas ....

    comment prépares tu ton lapin?? en cocotte, au four ??? à la moutarde ?? avec des pruneaux... en gibelote !!! oups ..

    es tu satisfaite maintenant de ton sapin  ??? je suis pour la continuité.. et la tradition .. je accroche chaque année les mêmes petits objets... ils ont tous une histoire,   chui pas moderne finalement ! oups...

    vais faire un peu de ménage et cet aprem ... bof... pas grand chose....

    Passe une bonne journée et surtout une excellent soirée...

    Gros bisous ma Dany ..

    a demain .

     

     

    12
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 22:04

    Bonsoir Dany, c'est déjà Noël chez toi... dans ta maison, dans ton jardin. Très sympas ces montages !

    Ici a 17 h il est obligatoire d'allumer. Hier, avec ce temps gris, il faisait déjà noir à 17 h 15, pffffff !

    13
    Lizette06
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 23:51

    Toujours pas de sapin mais on a vu le reste de la déco !

    Je voulais acheter aussi pour les fenêtres du salon mais je crois que maintenant ça sera pour Noel prochain !

    On est jms content de la  déco du sapin j'ai l'impression.. je me souviens que déjà l'année dernière tu étais embêté avec ça ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :