• Garder le meilleur

     

    Garder le meilleur

     

    Faire comme si c'était l'été Penser a ce weekend a commencer par demain

    aller au restaurant avec nos amis chez le neveu de ma copine

    Continuer avec la fête de la musique a l'intérieur s'il pleut !

    Un autre neveu de ma copine chante dans un groupeque demander de plus!

     

     Garder le meilleur

     

    A part ça ? une petite conversation avec ma fille se proccupant de Dimanche

    pour fêter l'anniversaire de Baptiste( 13 juillet ) pas d'autre dates possible

    pour reunir 7 copains ! et s'il pleut ? la piscine râté !

     

    Quand a parler de la fête des méres et péres j'ai demandé ce que les enfants

    avaient offert ? Pas d'allusions autres...juste sentit un leger malaise...

     Garder le meilleur

     

    En se disant a bientôt m'a dit " mais on se verra ma petite Maman...sauf 

    que ça fait depuis le 2 Juin retour du Maroc ...et que nous nous reverrons

    Samedi 29 pour la cremalliere avec 70 personnes !!!!!se ne sera pas vraiment le jour

    de parler

    J'ai du mal a accepter que 25 km ne se fassent que pour aller chercher

    les enfants , où partager une après midi ...

     

    Voila c'est comme ça je me prends la tête chaque fois j'en souffre je sais que

    ma fille m'aime qu'elle ait comme son pére ne sait pas toujours le dire...

    mais ce que je ne voudrais pas ...qu'un jour il soit trop tard...

     Garder le meilleur

    Ma copine va venir c'est après midi elle a toujours le mot pour rire ca va

    me rebouster car vous avez bien compris que j'ai le moral dans les chaussettes

    enfin le temps ne fait rien a l'affaire

     

    En plus suis toujours sans lave vaiselle mais ça c'est pas grave on attends

    le roulement et en plus nous sommes sans portable depuis hier problèmes

    de réseau ! et comme ça suffit pas la télé a une bande noire en haut

     Garder le meilleur

     

    A part ça ? Merci pour vos visites , vos images déposé sur mon blog

    vous êtes  des amours

     

     

     

     

    « Pour faire venir le soleil :-)Un coin de ciel bleu »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:12

    qu'elle est belle ton illustration de la fête de la musique ... j'aime ... malheureusement, je crains fort qu'elle tombe à l'eau ..; gr gr... tu as raison .. penses au restaurant de demain .. aux bons moments que vous allez passer..
    Tout comme toi .. j'ai eu mal à mon coeur .. j'ai mal dormi .. j'ai attendu toute la journée du 18 ... pas un coup de fil .. juste celui de Fiston 2 le soir ... mais Les zouzous et leur maman .. rien .le 19... rien.... j'avais le noeud au ventre... j'ai appelé mon fils le lendemain matin ... le 20.. nous nous sommes expliqués.. puis j'ai fait la même chose avec ma belle fille... il y a eu un malentendu ... mais je suis contente d'avoir tout mit à plat.... j'ai eu mes zouzous hier au soir !!! enfin ... j'espère qu'ils ont bien compris .. tout comme j'ai compris ma belle fille .. il faut toujours s'expliquer même si ce n'est pas évident...

    C'est bien d'avoir une amie , pas loin qui sait être là quand on a le moral dans les chaussettes et qui connait la recette pour nous faire rire !!!.. c'est sûr...

    Moi aussi, j'ai dû faire appel à la la hot  line pour mon problème de télé... je ne dis pas comment j'avais des difficultés à effectuer les manip d'une main , à genoux devant mon meuble télé  en coinçant plus ou moins  le téléphone avec le cou ... une vraie galère... j'ai trouvé un fil de débranché et en faisant un mouvement, j'ai coupé la communication ... grgr... heureusement la "panne" venait tout bêtement de là  !!! ouf.. la télé remarche...

    Ma copine de MOntepellier est repartie et avec elle ... mon lave vaisselle  lol.... et oui, elle avait décidé que ce serait son "boulot" le temps qu'elle restait chez moi !!! je reconnais que c'était bien pratique ;=)

    Je découvre vos nouveaux espaces... à toi et à  Domi ... c'est bien mais il faut que je m'y habitue...

    je vais revenir te lire et découvir les jolies photos, dessins, gils et illustrations que ce nouvel espace te permet d'insérer...

    Bravo ...

    Plein de bisous Ma copine tout près  :=)))

     

     

    2
    RougeNina Profil de RougeNina
    Vendredi 21 Juin 2013 à 23:45

    Bonsoir ma chère Dany! Me revoilà bien décidée à t'écrire de nouveau ce que j'ai déjà dit ce midi avant la coupure internet et que je n'ai pu sauver! Le technicien est passé cet aprèm', y'avait bien un souci mais pas chez nous, à leur cental à eux et c'est enfin réparé! Ouf! Je vois que pour toi et Céline, la liaison ne risquait pas de se faire avec un réseau téléphonique qui déraille! Ah tu pouvais l'attendre son coup de fil ma Dany! Alors je te disais que ça me désolait que Céline ne soit pas plus attentionnée à ton égard! Toi qui es toujours là pour la dépanner aux vacances des petits ou si elle fait une soirée sans les petits! Et pis toi tu lui as rapporteé des petits cadeaux-souvenirs du Maroc... Qu'est-ce qui fait que tu n'oses pas lui dire quand tu souffres ma Dany? As-tu peur qu'elle se vexe, qu'elle se fâche? Pourtant elle sait bien au fond d'elle même qu'elle a été plus que légère pour la Fête des mères de ne pas t'avoir fait un petit cadeau au retour du Maroc! Sinon elle ne se sentirait pas génée quand tu parles des cadeaux que lui ont fait Axelle et Baptiste pour sa Fête à elle! Vous avez la chance d'être proches géographiquement alors profitez de vous voir avant qu'un jour il ne soit trop tard comme tu dis si joliment Dany-sensible! C'est François Valéry qui chante: "Aimons-nous vivants, n'attendons pas qu'la mort nous trouve du talent!" Ben vi, l'a raison! Surtout que de l'Amour il y en a dans votre famille même si vous ne savez pas très bien vous le dire! C'est vrai que ça fait long depuis le 2 juin de ne pas vous revoir avant le 29, surtout dans le bruit d'une crémaillère pas très intime! Les enfants grandissent vite, le temps passe vite aussi alors profitez de MAINTENANT! As-tu vu ton amie Marie-Jo avec qui tu aimes bien être et qui te redonne toujours le moral ma Dany? Je vois que demain tu vas passer un bon samedi sympa d'abord au resto avec tes amis chez leur neveu et puis ensuite à la Fête de la musique avec l'autre neveu qui chante dans un groupe! C'est génial tout ça, ça va être festif et te faire le plus grand bien ma Dany! Je te disais aussi que pour le 1er jour de l'Eté, ben c'est pas bien estival comme temps! Ici il a fait gris, frais, sans soleil et avec pluie! Il faut que ces pluies torrentielles, ces crues et ces inondations s'arrêtent, trop de gens sont touchés par des dégâts colossaux! J'espère que le mois de juillet sera meilleur car je pense à tout ces gens qui ont loué quelque chose pour les vacances! Si c'est pour rester enfermés c'est bien dommage aussi! Sinon, tu verras sur mon blog, pour Améthyste, la chatte de Cathie (pussykathe) c'est la fin hélas, le lymphôme a grossi et progressé sur les intestins! Bon sang, entre p'tit chien Flopy mort hier et qui laisse Mathis complètement inconsolable le pauvre, ainsi qu'Audrey qui a assisté à sa mort et bientôt Améthyste... c'est bien triste tout ça! Bon, ma chère Dany, je vais aller voir les autres Amies! Ah oui, Lydie m'a dit de vous prévenir toutes: elle a eu un virus sur son PC! Je pense donc qu'elle est bloquée pour venir nous voir! Je t'embrasse très, très fort ma chère Dany, ma Tati de mon coeur que j'aime fort! Doux week-end, amuses-toi bien pour te changer les idées! Et, tu as raison comme dans ton titre: gardes le meilleur ma Dany! *Ta Bubulle-Amie!*

    3
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:35

    j'ai cru que je ne pouvais plus poster .. il faut que je montre partte blanche ;=))

    4
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Dimanche 23 Juin 2013 à 00:01

    je file au lit ... j'ai passé une bonne partie de l'aprem à découvrir ce  nouvel espace !!! quelle prise de tête...

    j'espère que ta journée fut sympa... malgré tout :=)...fera t il meilleur demain ??? je commence à en douter de plus en plus.. j'ai eu froid cet aprem dans l'appart... La copine de marche devrait venir me retrouver demain....on décidera  de ce que l'on fera selon la météo...

    je te souhaite une douce nuit...

    plein de bisous ma Dany ..

    5
    félicité60
    Dimanche 23 Juin 2013 à 04:57

    Coucou Dany, j'sais pas venir chez toi de mon nouveau blog... arf, j'suis vraiment à la ramasse moi, lol !

    J'suis encore à règler des problèmes aufiens... la blogsophère aufienne est en train de devenir dingue... tout ça à cause de l'autre folle...

    J'espère que tu as passé un bon samedi...  Je te sais meurtrie mais aussi un peu déprimée, et peut être même plus qu'un peu déprimée... tu dois avoir bien lourd à porter dans ton coeur pour écrire "... qu'un jour il soit trop tard...". Et si tu vidais tout ce qui encombre ton coeur...  que tu te déchargeais de tout ce qui te pèse tant. Perso, comme je te l'ai écrit je suis pour les dialogues ouverts... si on ne s'ouvre pas aux autres ils ne peuvent pas savoir ce qui nous tourmente... et les choses n'avancent pas dans le sens on où souhaiterait les voir avancer.  Je sais que ça n'est pas facile, mais quon on chasse les nuages, le soleil brille à nouveau... ça vaut la peine quelquefois de souffler bien fort.

    Ceci écrit, je partage sincèrement ta peine....

    J'espère que le soleil brillera bien fort dans le ciel bordelais mais aussi dans ton coeur... peut être que ta fille va réfléchir... allez il faut y croire Dany.

    Il est tard, je susi hs... je file me coucher.

    Gros bisous tout plein.

    Eve

     

     

    6
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:16

    Coucou ma belle..

    il fait toujours bien gris...

    je ne parle pas trop sur les blogs de choses trop perso :=))) tout comme toi ... cela fait depuis le 6 juin , date de mon départ  que j'ai eu une fois la famille zouzous au téléphone et je me dis que j'ai de la chance qu'il y ait  la cousinade chez mon frère le 7 juillet  .. c'est par lui que j'ai appris que mon fils and Co finalement s'y rendait !!!..sinon  pas de news depuis le 19 juin ...peut être ce dimanche ?? mais je ne vois pas pourquoi  .. grgr..

    passe un bon dimanche ma Dany .. les amis, le neveu de la copine... le restaurant ... un jour à la fois.... notre Domi est au Baptème ... mon zouzou 3 est attendu avec impatience...

    je vais faire une web à midi avec mon cousin dunkerquois !!! ne pas se prendre trop la tête !! oui, c'est facile et c'est moi qui te dis ça !!!! un comble !!!

    Bises ma dany

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :