• Il fait chaud enfin !!

     

    Les deux livres cadeaux de ma fille pour la fête des mères smile

    Super intéressant cool

    Il fait chaud enfin !!

    Il fait chaud enfin !!

    Premières fleurs d'hortensias

    Il fait chaud enfin !!

    Où encore celui ci smile

    Il fait chaud enfin !!

    Celui ci arrive doucement :)

    Il fait chaud enfin !!

     

    Il fait chaud enfin !!

     

     

    Il fait chaud enfin !!

    Mon "ti" bébé d'amour je joue j'ai chaud donc l'ombre tongue

    Il fait chaud enfin !!

    Il fait chaud enfin !!

    Il fait chaud enfin !!

    Les photos ne se chargent pas j'abandonne !!! 

    Mais si vous cliquez sur le le titre on voit

    la photo !!!!!!!!!

    Semblerait que ça remarche cool

    Il fait chaud enfin !!

    « Un ti morceau ? aussi !! Ma journée ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 18:59

    oups.. comment tes  photos ne se chargent pas ??? je vois bien tes cadeaux pour la fête des mères !! les hortensias qui commencent à fleurir et qui sont imposants.. tes potées de bégonias rouges sur le banc et celles sur la table et les meilleurs .. celels de jedaï qui joue sous le transat !!!

    en as tu chargé d'autres ???

    en tout cas... oui, il fait chaud et ce n'est pas fini .. dommage que c'est la semaine où la copine est  partie.. j'aurais bien plongé dans sa piscine en sa compagnie .. tes photos de dimanche chez Céline m'ont donné envie !!! as tu trouvé la paire de chaussures légères ???

    rv avec le bailleur ce matin ..  ... bof.. c'est d'une complexité à  avoir mal à la tête !!..

    je reviendrai pour avoir des news de Domi ici ou chez elle.. elle doit profiter, elle aussi du beau temps...

    Bonne soirée ma Dany ...

    plein de bisous...

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 20:48

    Jai bien fait de repasser avant d'aller me reposer. J'aime les hortensias je ai toute une rangee sur le côté de la maison et a voir les tiens Ca me fait penser que je ne suis même pas aller voir sî les miens fleurissent. 

    'Bonne nuit

    bisous

    3
    domi
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:03
    Comme CE post EST apaisant,joyeux..j aime tes livres,ton Jedaï qui a chaud,tes géraniums,ton banc fleuri,celui de tatie,que Tu avais reprint,c EST beau chez toi :))
    Comme Tu sais,ma dany....******Fabien EST rentré chez Lui lundi après midi*****et depuis...on ne le voit plus,bah non...toujours des prétextes...on l aura vu samedi et dimanche,c EST tout.....on EST Venus pour LUI .:(
    Alors parfois,Mon moral EST bas,Mon Coeur lourd....etje me reprends.faut bien.
    J Ai passé CE soir un message disant qu on repartait samedi matin,qu on aimerait le voir quand même. J attends toujours la réponse.La maladie ne Donne pas tous les droits. :( On n EST pas là QUE pour Lui faire des visites quand Il EST hospitalisé :(
    Quand à Christelle et Gauthier?...invisibles jusqu à CE jour. :(
    On n a pas mérité ça.on NE comprend pas.
    Sinon...le camping,je temps,le Sud.TOP.Heureusement,vu le budget consacré.
    Les copinautes liront ici*******
    BISOUS de domi bien égratignée encore**************************
    4
    Jonquille5933
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:37
    J ai lu de mon smartphone ma Domi
    Oui heureusement que vous pouvez profiter du soleil du beau temps et du camping
    Ais c est a peine croyable
    A peine inomaginable ... Ne ps vous donner la possibilté de voir votre petit fils !! Ne pas voir Fabien !! Je me dis sue d ici votre depart .. Cette rencontre va se faire !! Toit de meme .. Il reste 3 jours ..
    Je ne peux sue déplorer cette situation ... Tout come bous deux .. Bosous mes deux D ici
    5
    lejardindefelicite
    Mardi 2 Juin 2015 à 23:16

    Bonsoir Dany, petit tour de blogosphère après avoir regardé "Secret d'histoire", j'aime beaucoup cette émission.

    Whoua, il a fait chaud chez toi... chez nous moins chaud et un vent à décorner tout ce qui portait corne... le vent a même renversé ma balancelle. Dans la soirée il s'est calmé et les températures étaient à la hausse, à 21 h le thermomètre affichait 22°. Qu'il ne fasse pas trop chaud m'arrange... j'ai déjà suffisamment chaud en taillant mes buis, lol ! 

    Ton jardin a toujours une longueur d'avance sur  le mien, lol !  Mes hortensias ne sont qu'en boutons....

    Jedaï va devoir s'acclimater...  et trouver une bonne planque à l'ombre.

    Sympas tes livres. 100 coloriages de chats... ça, ça doit être très sympa et déstressant.

    J'ai lu Domi... et je comprends sa déception et sa tristesse.

    Je te souhaite une bonne nuit Dany.

    Gros bisous.

    Eve

    http://valdeseulles7-11.v.a.pic.centerblog.net/soleil-mercredi.gif&sa=X&ei=Ih1uVeeeJYr2UqWSgOgF&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFBRDhFjPE6DOwv3GEZxTDOVQEcFA" alt=""/>

     

    6
    lejardindefelicite
    Mardi 2 Juin 2015 à 23:20

    re : Il y a un sacré cafouillage au niveau des gifs et même des photos, je n'ai pas pu éditer celles que je voulais dans mon article " mon week-end".

    Un ti tour dans ma banque d'images et je reviens.

    Le chardinier...

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 11:02

    coucou ma Dany.. ciel un peu brumeux ce matin .. j'ai fait du ménage.. à ma vitesse..  ya des news chez moi  !!! si tu passes..

    je vais tenter un appel chez les zouzous cet aprem ... verrai bien s'ils sont là ..

    je ne sais pas si finalement, je ne vais pas aller à la piscine municipale juste à côté.. pour faire trempette et faire bronzette ce we !!! vous me faites trop envie .. 

    Bonne journée ma Dany.. bon shopping aussi .. lol ..

    gros poutoux :=)))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :