• Inspirations du jour !

    Inspirations du jour !

    Mais pourquoi donc encore ma table !

    Ben pour deux chemin de table voilà

    alors vous en dites quoi ils sont écru

     

    Inspirations du jour !

    Avec et sans et de plus près tissage main qu'il ont dit sur

    le catalogue et c'est bien vrai et bien fini

    Inspirations du jour !

    Alors là ce n'est pas pareil c'est mon nouveau dessus de litInspirations du jour !

    et oui car z"épou ne veut pas couette donc celui que nous avions

    était comme ça et je n'en peut plus de le voir

    Changement radical c'est comme ça avec moi

     

     

     

     

    Inspirations du jour !

    Petits photophore cadeaux avec le colis

     

     

    Inspirations du jour !

    Ainsi que ce plaid pour mes soirées télé avec Capsule

     

     

     

     

    Inspirations du jour !

     

    Ce qu'il restera a faire et vu comme ça c'est rien !!

     

    Inspirations du jour !

     

    Inspirations du jour !

    Ca c'est fait de hier c'est vert et le salon

    n'arrive pas a sécher

    Inspirations du jour !

    La corbeille d'argent dans le massif fleurit ces derniers jours

    photo de ce matin et oui je pense a vous pour les photos

     

     

    Inspirations du jour !

    Le coupable feuilles c'est le noyer mais je l'aime tellemment 

    je ne lui en veut pas d'autant qu'il ait très vieux il appartient a mon voisin

    ce jeune homme qui a la maladie d'alzheimer depuis deux ansil s'occupe

    chez lui et vit avec sa soeur qui l'a pris en charge mais c'est très difficile...

     

     

    Inspirations du jour !

    Ce matin et depuis il pleut enfin par averses !

    mais quand ça tombe je vous dis pas vous avez

    deviné

    Inspirations du jour !

     

    Inspirations du jour !

    Et voila ma bestiole dans ses plus grandes occupations oui 

    mais a fait bêtises son grand âge ne me permet pas de la fâcher

    sauf que de temps en temps elle râte la caisse et ce matin a fait

    pipi a côté oh, un peu juste mais a chaque fois prff ! c'est bibi

    qui si colle et oui z"épou pas trop pour lui sauf changer la litiére

    Voila mes aventures du jour et maintenant m'en vais

    bricoler au canevas

     

    « Ma sortie du jour ! Quand il se couche ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:09

    Comme elles sont belles,tes inspirations du jour,ma dany,j'aime ! Je scrute,j'observe,je me régale :) Trop beaux et chics,tes chemins de table ,j'aime ...et de jolie qualité ! Tes photophores en cadeaux,quelle jolie surprise,j'adore !♥ Et un changement de dessus de lit ,bah çà fait du bien !...encore un peu de renouveau par ici ;) Zépou est contre la couette et sa housse ?...oh bah c'est lui qui voit :) Tu sais que j'adore le joli plaid polaire avec les coeurs,tout doux,tout moelleux ,chaleureux dans ses couleurs ♥♥♥♥....que de jolies choses chez toi !!! J'adore la grande photo avec le tapis de feuilles mortes ...juste sous le plaid préféré ♥ Tu m'as fait bien plaisir avec ce joli post ,merci ma dany ♥

    Je n'ai pas pu mettre un pied dehors cet après midi,des trombes d'eau et un ciel chargé pouah ......,j'ai tricoté et fait les bagages ....Nous partons demain matin chez BM ,elle nous fera des carottes à la crème et un steak ,a t elle dit ,toute guillerette au téléphone,cet après midi ! Nous ferait elle un peu de chantage affectif ,par hasard?.....non,je pense qu'elle est vraiment seule,prise dans ses idées moroses et qu'elle revit quand elle est bien accompagnée .... Comment serons nous à son âge ????

    Nous continuerons nos échanges comme d'hab ce week end ,je lirai mes copinautes fidèles de mon téléphone et pourrai écrire sans problèmes sur vos blogs ........A tout à l'heure,ma danyamie !....

    2
    pussykathe
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:45

    Coucou!

    3
    pussykathe
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:48

    Voilà!J'ai fait un essai avec mon pseudo de auf.L'autre n'est pas reconnu chez toi,ma Dany.Je t'avais écrit longuement et tout a été tout effacé!

    Je suis contente de t'avoir retrouvée,ainsi que ta magnifique Capsule que j'ai toujours aimée...

    Douce et belle soirée à toi,ma Dany-amie,avec mes bisous d'amitié!♥

    Cathie.

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:52

    bonsoir ma Dany .. un petit coucou pour découvrir ce nouvel article ... super chic tes chemins de table ... très bon goût... et en pluss un petit cadeau ... de jolis photophores.. le plaid tout douillet avec comme motif .. des flocons de neige...

    je suis "couette".. et depuis longtemps ... j'ai fait un tour du côté de chez Becquet pour voir s ' ils auraient le motif souhaité par Bichette... ..

    c'est vrai qu'il a plu .. mais cette nuit avec du vent .. mes balcons étaient tout mouillés.. mais je n'ai pas eu l'impression qu'il a plu dans la journée...  j'espère que tu trouveras la réponse à ma devinette ??? .. demain, c'est la dernière couche de peinture... , lundi encore un gros chantier  à préparer ... et puis .. ce devrait être terminé...

    si j'avais lu ton post aveant d'écrire le mieux .. j'aurai choisi une autre musique comme illustration sonore.. .. une chanson d'Yves Montand !!!

    Dors bien ma Dany .. a demain ...cart  tu restes là ;=)))

    Bisous ...

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 23:07

    Je te lis chez moi et je suis ravie de voir que ton week end sera bien occupé ,bien festif aussi ! Marie Jo et son mari ...ta soeur et ton BF ....tes enfants et petits ...Tu auars plein de choses à me raconter,à partager avec moi ,je m'en réjouis d'avance !!! A demain,ma dany,ma soeur de coeur ,avec qui je m'entends si bien ,toujours ...♥

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:27

    Bonjour ma Dany ..

    je sais que tu vas être très occupée ce week end...que le canevas va être laissé de côté...

    nous avons le même temps au dessus de nos têtes.....moche, triste..

    tout comme je l'ai été ce matin !!!..

    Passe une bonne journée..

    a bientôt ma Dany..

    plein de bisous..

     

    7
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 23:56

    Coucou Dany, j'aime... et les photophores aussi et le plaid télé aussi, très saison, lol ! Et j'aime aussi  Capsule qui prend un bain de soleil... mais je n'aime pas la couleur du ciel, !

    La corbeille d'argent qui fleurit à cette saison ? La nature a la tête à l'envers...

    L'orme est encore à moitié feuillu... le vent se charge de balayer ses feuilles... perso je laisse les feuilles ça fait du substrat pour la terre, lol !

     

    8
    Lizette06
    Mardi 26 Novembre 2013 à 22:31

    je valide tes chemins de table Dany !! :) Pareil pour le dessus de lit mais je pensais voir le avant tu as dis "il était comme ça" écris en orange mais je n'ai rien vu.. ?

    Par rigolo pour toi de voir et constater ta Capsule vieillir, diminuer.. Pauvre bête !! Je n'ose pas imaginer le jour ou elle partira.. Pauvre Dany ! :(  on y est pas.. ta petite bête est encore bien vivante et se la coule douce dans les reflets du soleil ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :