• Je ne résiste pas :-)

    Suis je pas mignon ? a regarder le cordon de l'appareil tongue

    Ensemble c'est bien tongue

    Bien fatigué après avoir couru partout dans le garage winktongue

    Je ne résiste pas :-)

    Je ne résiste pas :-)

    Hier en fin d'après midi un petit moment chez les enfants mon

    petit Baptiste toujours adorable des bisous a sa Mamie

    tout content de nous voir arriver smile

    Je ne résiste pas :-)

    Et oui Axelle tout pareil adorable et je sais qu'elle a de bons

    résultats scolaire yes moyenne 14,5

    Je ne résiste pas :-)

    Et pour finir le petit Jedai kiss

    Je ne résiste pas :-)

    Bon weekend ici il pleut mais c'est moins grave que dans le Sud frown

    « Pour le plaisir :-)Dimanche en ballade »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:25

    et voilou ... un nouvel article pour toi .. et  un pour moi  !! connectées  ensemble ... bien souvent !!!

    alors ?? tu ne résistes pas !!!   Ben ça alors !!!! ce n'est pas surprenant !! mais qui résisterai à ces mimiques... ces regards attendrissants !!! personne ... c'est bien pourquoi .. veux pas en voir !! oups.. j'aurai trop peur de flancher...

    trop mimis les frères et soeurs.. les roux et les noirs !!!

    une chouette idée que le trépied où est accroché  le pompon tà attraper...

    un rien les amuse pour le plus grand plaisir des futurs maitres ...

    Dans combien de semaines .. Mr Jeidi arrive chez lui ...  ce sera ton cadeau de Noël .. enfin presque ???

    Axelle a une bonne moyenne.. c'est bien ... je ne connais pas  encore celle de Mél .. Baptiste est attentionné avec sa mamie !! Flo .. ni vu  ni nouvelle ... depuis un petit moment... ne vient pas près de sa soeur lorsque l'on est sur Skype .. veut pas la déranger  ?? pff... juste me faire un tit coucou ... cela ne coute  rien .. bof... que dire .. que faire !!!

    Avez vous passé une bonne journée à Blanquefort avec ta soeur .. et puis la visite à Tatie .???? . je n'ai pas vu ni lu de com  !!! grgr..

    pas d ' indigestion de cèpes ??? oups !

    ce soir ... nous avons un RV important... :=)))

    as tu eu des news de Domi .. j'ai pas reçu de notifications  de sa part.. donc pas eu la possibilité de poster un com .. et sur mon smart phone quelle galère !!!

    enfin .. je suis de retour ... e vais vite reprendre mes bonnes habitudes ...

    Bonne fin d'aprem ma Dany ... j'ai du repassage mais cela attendra demain  :=)))

    Plein de bisous BORDELAIS !!!

     

     

    2
    domimoumousse
    Samedi 29 Novembre 2014 à 15:41
    de mon téléphone...complètement débordée...mais....comme j aime voir Jedaï sur le coussin rose...et les 4,tous si mignons :-) Tu es une dany heureuse et une mamie comblée...pour ça que tu es une si gentille amie !
    3
    Samedi 29 Novembre 2014 à 16:23

    COmme ils sont beaux ces ti matous, je comprends qu'il te tarde de recuperer le tien

    De beaux petits enfants,  que tu aimes retrouver, ce sont de super moments

    Demain midi j'ai mon neveu et demoiselle Hanna 20 mois, on va profiter

    Comme tu dis dans le sud ............. c'est terrible, rien chez moi mais on a eu peur, et au bout de 10 épisodes comme ça,  la psychose s' installe 

    Bon WE

    Bisesssssssssss

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:17

    bonjour ...

    j'ai profité de la douceur pour aller faire un tour.. non .. trois tours au parc.. avec l'appareil photo... sinon .. pas grand chose.. vais me mettre devant la télé... j'espère que tu auras fait de belles découvertes sur le site que tu ne connais pas..

    sais tu quand Domi revient de Lille ???

    bonne fin d'aprem ma Dany ... a +++++

    Bises

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:03

    Bonsoir Dany, suis de retour... hier la grande ville pour fêter sur les bords de Marne les 11 ans de Jenna.

    Galère pour monter sur Paris... à croire que tout le monde avait quelque chose à y faire, lol ! Peut être le premier coup d'envoi... vitrines et illuminassions, premiers marchés de Noël, sont pas en retard, lol !  Et Paris est très prisé, par les français mais peut être plus encore par les touristes étrangers. Les amis luxembourgeois de Julie ont eu un mal fou à trouver un hôtel à moins de 400 €... de la folie douce ! Bref !

    Superbe soirée partagée entre la régalade et les fous rires... Jenna super contente... on lui manquait (ça fait plaisir à entendre...).

    Ce dimanche journée grise et froide mais comme tu le soulignes nous ne sommes pas à plaindre en comparaison de ceux qui sont inondés dans le sud.

    Comme il est chou ton petit élu... trognon comme tout. Si... me serais peut être laisser tenter par un chaton noir.

    Voir tes petits enfants a du te combler...

    Mon cactus a tout ce qu'il lui faut... du soleil, de l'eau et toutes mes attentions... une plante placée à côté de lui pousse à merveille.

    Si l'hiver est rude, les oiseaux auront de sérieux problèmes pour se nourrir... mes graines associées à celles de Lili ma voisine ne suffiront peut être pas et pourtant nous sommes  généreuses.

    Je te souhait une bonne soirée Dany... une soirée douillette.

    Gros bisous et à +.

    Eve

    6
    domimoumousse
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 22:29
    de mon téléphone...dernière soirée lilloise...avant notre retour chez nous demain soir (lundi)...je posterai à mon retour chez moi,l ordi n est pas sorti de sa pochette,pas eu le temps...et privilégié du bon temps avec Louise.Elle nous aime,nous adore,nous le fait savoir,c est si bon...tous ces câlins. :-)
    J adore toutes tes photos..tu en a rajouté ?...les 4 chatons sont adorables,ont chacun leur charme.A toi de sentir lequel des deux petits roux est le plus câlin,vient vers vous plus facilement....ils sont choux!
    Tes petits travaillent bien,bravo..le père noël pourra passer et les gâter ;-)
    On fait le plein de famille en ce moment...et ce n est pas fini ;-);-)
    A demain,ma dany....de chez moi :-)
    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:25

    Plusieurs photos me font penser à celles de Forrest quand il jouait avec ses frères et soeurs. Il avait 1 mois aussi et était le plus éveillé ! Il promettait, je crois que le tien aussi. Quel vilain temps aujourd'hui, je lis, je brode, je passe le temps sans sortir. Tant pis pour l'atelier pelotes et papotte. Cet atelier ne fera pas long feu, on veut nous faire faire des couvertures en laine pour les bébés des restaurants du coeur ... Moi, je voulais apprendre le crochet et me re donner le goût aux points comptés. Tant pis, je ferai à Rondeurs En Plus ! Bisous de Lydie


     

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:36

    Bonsoir ma Dany ... viens de finir de souper !! et oui.. j'ai faim de bonne heure...

    j'ai lu .. chez moi .. oups... il faut effectivement qu'Axelle fasse attention ..

    mon aprem s'est bien passé.. tranquille .. suis pas au coin du feu .. mais tout comme..; ne suis pas partie acheter des cadeaux... j'attends la réponse des parents des zouzous concernant ma proposition pour les fêtes..

    j'ai eu "enfin" des news de la famille ti Enzo ... Fiston 2 n'a pas perdu la main... ni le maniement des ciseaux!!! il est tout mimi ... demain, c'est la suite de mes rv.. ce sera ophtalmo .. pour le controle des yeux 6 mois après l'opération ... je "verrai" bien ce qu'elle en pense...

    et puis ... ??? l'aprem .. balade comme dimanche s'il ne pleut pas..

    M.Jo a ses petits enfants... dans un sens elle est ravie mais d'un autre côté... cela ne l'arrange pas forcément à chaque fois !! Ah.. ces mamies ... jamais contentes !!

    Bisous ma Dany ... a demain .. dors bien ...

     

    .

    9
    Lizette06
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 12:29

    Tu as rendu visite à ton bébé chat Jedai il est tout mignon !! Bien éveillé , il s'amuse avec frère et sœur..

    faudra que joue quand il sera à la maison ! Il va avoir besoins de se défouler ton bébé !!winktongue

    C'est marrant qu'il y en ai des tous roux et des tout noir !

    Super moyenne pour Axelle ! Elle est toujours une élève brillante !

    Les parents ne connaissent pas leur bonheur.. La vie est tellement plus fluide quand ça roule à l'école !

    Quel beau goss Batiste avec ses lunettes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :