• Je vous améne a la foire !!

     

    Le temps nous a laissé profiter de la foire nous étions avec M J et

    Jeannot et oui comme c'est bizarre  tongue comme les oiseaux

    inséparables smile c'est pas triste  kiss

    Le chanteur a l'orgue de barbarie

     

     Et voilà la foire de cette année !!

     

     

    Les manèges je n'est pas pu faire mieux sarcastic voyez vous

    le monde !

    Je vous améne a la foire !!

    Coiffeur original coiffure tout autant cool

    Je vous améne a la foire !!

    Je vous améne a la foire !!

    Atelier traite où comment apprendre a traire  winktongue

    Jeannot regarde quoi ?

    Je vous améne a la foire !!

    Il voulait amener la vache pour tondre la pelouse smile

    Lapins / moutons / coqs et poules /

    La ferme de Mathilde

    Je vous améne a la foire !!

    Je vous améne a la foire !!

    Je vous améne a la foire !!

    Mathilde ne manque pas d'humour tongue

    Je vous améne a la foire !!

    Alors là fallait penser a recycler des tonneaux cool fauteuils / chaises /

    je n'est pris que cette photo le MR n'avait pas l'air d'apprécier sarcastic

     

    Je vous améne a la foire !!

    Promenade a poneys on aurait bien voulu montertongue mais les hommes

    se moquaient de nouskiss mais non c'était pour les enfants clown

    Je vous améne a la foire !!

    Le pavillon ( où j'ai travaillé ) dans le parc du château

    Je vous améne a la foire !!

    Arrivée a la maison des graves pour admirer mes produits

    exposés

    Je vous améne a la foire !!

    Beaucoup beaucoup de monde ! pas évident d'avancer et

    les photos j'ai fait au mieux !

    Je vous améne a la foire !!

    Je vous améne a la foire !!

    Je vous améne a la foire !!

    Le MR fabrique des paniers en osiers

    Je vous améne a la foire !!

    Je vous améne a la foire !!

    L'après midi a été agréable se promener dans les allées de la foire

    discuter , rencontrer des gens connus tout ça avec des amis fidèles

    J'espère juste avoir fait au mieux pour vous smile

    « En attendant mieux :-) du moins ce soir :-)Le plus beau c'est Jedai !! + suite des cépes !! »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:36
    dommage sur le smartphone je ne vois pas bien les photos trop petites !!! par contre quel reportage complet et surtout super illustré .. ce fut un super aprem pour vous quatre..enzo vient de s endormir .. il soupera un peu plus tard ... je repasserai ma Dany...
    bises du smartphone .. sans trop de fautes
    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 22:52

    Oh bah que de découvertes,ma dany,c'est cool ,la foire et il y avait du monde ,dis donc ! Dans les rues de Cherbourg,ne devait pas y avaoir un poilu ,même pas un canard,tellement il pleuvait grr!.......J'aime la ferme de Mathilde et sa dame épouvantail ! winktongue.....les tonneaux recyclés ,c'est fou ...des meubles,des fauteuils ,bravo....le monsieur devait avoir peur que tu lui piques ses idées !!!!! ...la fabrication de paniers en osier ...je n'ai pas eu tout çà aujourd'hui,moi !!!

    Merci pour ton reportage ,j'ai visité ,évité la foule !

    J'écoute l'orgue de Barbarie,j'aime bien ...et j'éteins ,je ferme cette journée grise ,je vais sous ma couette rose !

    bisous ma dany,à demain !♥

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:33

    Coucou ma Dany .. je reviens ce matin, comme promis et cette fois de l'ordi !!! bien mieux pour agrandir les photos de cette foire !!

    beau temps, foule et badauds nombreux... stands variés et animés..; tout ce qui fait la réussite d'une belle foire ... pittoresque avec le fabricant de panier, le coiffeur, les chaises en tonneaux... je comprends que certains ne veulent pas qu'on photographie leurs créations !! bien trop peu qu'on les copie... j'aime beaucoup l'épouvantail

    il a fait beau ce week end.. mais ce matin, c'est nettement plus gris... le papa embauchait à 6 ce matin ...je me suis levée à 8 ... Enzo était dans son parc avec sa maman à ses côtés... je pense que d'ici que je reparte, il fera ses premiers pas ... tout seul ...

    bonne journée ma Dany ...

    Plein de bisous

     

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:53

    C'est super d'aller à la foire sans se faire marcher sur les pieds et visiter les artisans au son de l'orgue de Barbarie que j'aime beaucoup ! Grâce à qui ? à toi ma Dany. Je me suis arrêtée plus longuement à la mini ferme, tu me connais ! Les meubles en forme de tonneaux, j'ai déjà vu çà près de chez moi et le monsieur n'était pas aimable non plus ! Je sais ... c'était à la foire expositions. Qu'il les garde ... c'est très beau mais cher et encombrant pour mes petites pièces. Merci, merci pour la balade.


    J'ai fait une rencontre ce matin ... Voilà, j'ai reçu le Père Noël, il était matinal et moi pas ! Pieds nus, en pyj', sans lunettes et sans dents, j'ai reçu le Père Noël ! Impossible de le reconnaître, je sais juste qu'il est souple et très aimable ! Il a monté quatre à quatre les marches de l'escalier. Les deux cartons étaient énormes, impossible de les mettre dans la boîte aux lettres. Il a de l'humour le Père Noël ! Les jouets des enfants sont là, bien arrivés : la collection complète des 8 films d'Harry Potter pour Ambre, un duel "go gears" avec deux voitures à friction, une piste de 14 mètres et looping pour Lylian, un xoomy avec 250 nouveaux dessins pour Maëlle ! Il faut que je pense au menu maintenant et à la nappe sur table ovale. Mes enfants viennent au réveillon.


    Je te souhaite une bonne journée et te fais des bisous. Lydie


     


     

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:14

    ME VOILA chez toi,ma dany,plus grise du tout ,..le soleil est là,à Cherbourg ,depuis ce matin ....et çà fait un bien fou ,on voit la différence !!!!! glasses Je pense d'ailleurs à LA fameuse lampe pour ne pas manquer de luminosité pendant l'automne et l'hiver ! yes

    Petit bonnet marron avec fleur rose poudré est lavé ,sent bon,sèche dans la salle de bains ,il est opérationnel ! Je passe à autre chose :) Pas à court d'idées ! winktongue

    Il faut que je m'occupe des cadeaux de Noël .....je sors cet après midi avec Mr ! glasses

    Bon après midi,ma dany,je repasse ce soir ! Plein de gros bisous ♥

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:59

    Bon,j'ai profité du ciel bleu et du soleil ,ma dany,me suis dégrisé le cerveau !!! glasses Une balade au bord de la mer avec Mr ,l'air était bien vif waouh,12 degrés ,il fallait mettre l'écharpe et bien fermer le manteau ,çà revigore !!!!!!! cool Et puis moi aussi le centre culturel E L..c pour des livres cadeaux ...pour Mathis,Eléa et Louise ...,quand nous nous retrouverons tous dans le cottage au Center Parcs pour la Saint Nicolas ...début Décembre...chacun 2 livres ,un plaisir ,un d'activités ..yes histoire que les petits enfants/cousins ♥♥♥ aient des petits présents à ouvrir ,pour une fois qu'ils seront ensemble ....et puissent se divertir (en dehors de la grande bulle piscine exotique) winktongue....on sera ensemble du vendredi après midi au lundi ou mardi,je ne sais plus ....quelle aventure ........Ne manqueront que fils ainé de Fréjus,Fabien ..et Christelle et Gauthier ,hélas .....mais on fait au mieux avec ...les caractères des uns et des autres et surtout la distance,les kilomètres qui nous séparent .........wink2

    Me voilà bien fatiguée ! La soupe de légumes va être la bienvenue ,ce soir! Gros bisous de domi ♥

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 22:51

    Comme j'ai adoré voir ton petit Jedaï en train de se dégourdir les pattes lo,apprendre à escalader,grimper partout,bah oui,c'est çà les chats lol ! Et comme ta fille ,ton gendre,les petits s'occupent bien de la portée et de minette,félicitations !!!!!!! Céline mérite un petit cadeau personnel en plus,rien que pour les bons soins donnés à Jedaï ! wink2 Alors,tu vas avoir un appareil photos ,c'est bien ! Moi,je ne sais pas encore .....j'aime offrir,faire plaisir surtout !..comme toi,j'imagine ;) Voir les yeux briller et tout le monde être content,çà me comble !yes Pour Mr,je crois que je vais lui offrir un week end ,pas trop loin,mais qui change de l'ordinaire,une nuit ailleurs dans un bel endroit .......j'avais fait çà déjà ,on avait été ravis tous les deux,un petit avant goût de vacances,de liberté,de chouchoutage ! Je cherche...il ne sait rien,bien sûr :))

    Les 3 enfants ?....il faut que je les questionne,ils n'ont pas encore dit ,pas trouvé ?...Mathis et Eléa ,je sais ....Louise et Gauthier,je vais proposer ,demander si çà convient ?...

    Mercredi ,nous serons le soir chez BM ,pour déposer Caramel ,faire un plein poissonnier,un plein boucher et un drive au L..C (pour changer,hein ?! he ) ,j'ai invité Jennifer à diner avec nous 3,elle est ravie ! Pas de nouvelles de Barbara ,qui laisse tomber sa grand mère ,qui l'a pourtant hébergée ,nourrie,blanchie,pendant 4 ans ..pff....Jen,elle,a pris l'habitude de venir manger au moins une fois avec sa mamie ,c'est bien ! On partira pour Lille le jeudi,après manger ...j'emporte mon ordi,rien de changé ;)) Et vendredi et samedi ,nous gardons Louise ,sans les parents ,j'aurai du temps pendant sa sieste ,comme d'hab......et serons de retour chez nous lundi soir .........Pour le Center Parcs,c'est du jeudi 6 au 9,je crois ...encore un peu de temps ...mais j'ai fait une liste,établi les repas ,je ne chôme pas ;))

    Bon bah voilà,ma dany,tu sais tout !!!!! Gros bisous à ma soeur de coeur ♥

     

    8
    Mardi 25 Novembre 2014 à 00:52

    Bonsoir Dany, je surfe au gré des fantaisies de mon pc, et il est fantaisiste le bougre ce soir, pfffff !

    Une journée riche de découvertes. Une petite ferme, une fermière très originale, un vannier, un coiffeur très fantaisiste, une expo artisanale... et des poneys sur lesquels tu n'as pas pu monter, mdr !  Et un artisan qui customise les tonneaux, recyclage assuré, j'approuve.

    Il y a une foire automnale à Crépy mais elle n'a pas du tout l'esprit de celle où tu t'es baladée dimanche, dommage !

    Hélas, trois fois hélas, ces femmes n'ont en effet pas d'autre choix que celui de subir. En France il y a des structures, une justice... ce qui n'est pas le cas dans de nombreux autres pays, mais malgré ça il y a encore beaucoup trop de violence. En France une femme, tous les trois jours décède suite aux violences subies, c'est tout simplement inadmissible. Quand la femme sera t elle légale de l'homme ? Je doute que cela arrive un jour...

    Pas de pluie... Doudou a tondu une fois encore la pelouse (et il espère que c'est la dernière fois de la saison). Le charme perd ses feuilles...

    Bonne et douce nuit et gros gros bisous.

    Eve

     

    Déco Noël

    *Petit clin d'oeil à la voiture de ton mari...

    9
    Mardi 25 Novembre 2014 à 15:06

    Coucou du jour,ma danysoeur  ! ♥ Il pleut,il pleut bergère ...oops.quel temps affreux ,la lumière est encore allumée depuis  ce matin ....arf..Mais je m'active ,je prépare le départ demain après midi vers BM (lui ai fait plein de courses par le drive,çà y est ...on prendra au L..c région rouennaise ,en arrivant)....j' enveloppe les petits cadeaux pour Louise (ses 2 ans étaient le 11 ),elle a même sa carte musicale ! winktongue ♥♥ ....encore du linge lavé à étendre......On n'a jamais fini !!!!

    Je suis seule aujourd'hui,Mr est à Caen ,j'ai mangé tard.....je bois une infusion digestion bien chaude en lisant les copinautes ♥

    J'ai hâte de lire un nouveau post chez toi,ma dany !...bah oui,j'aime te suivre  ;))

    Gros bisous et bon après midi ,ma dany ! ♥

    10
    Lizette06
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:12

    Heureusement que vous n'avez pas eu la pluie pour pouvoir profiter de cette journée !

    L a ferme miniature aurait plus à Lianà !  C'est sympa  pour les enfants ce genre de foire !

    Pour les mamies aussi .. Je vous imagine Marie Jo et toi sur votre Poney !!! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :