• Je vous l'avez dit :-)) d'attendre :-)

    Je vous l'avez dit :-)) d'attendre :-)

    Un mercredi après midi dans la piscine cool

     

    Nous avons passé 2 h en compagnie de nos amours

    avons eu le bonheur d'entendre Baptiste raconter sa rentrée

    enchanté ! m'a t-il dit " devant  parce que j'ai des lunettes winktongue

    et puis prff avec des filles une est moche ! l'autre ça va tongue

    En vérité c'est pour qu'il se taise awwdonc ses copains il les voit a la récré smile

     

     

    Je vous l'avez dit :-)) d'attendre :-)

    Avec Flipper le dauphin que le Papa a acheté au retour des vacances tongue

    Que ne ferait t-il pas pour ses enfants smile

    Je vous l'avez dit :-)) d'attendre :-)

    Et voila quand c'est pas le petit c'est la grande qui tire la langue  tongue

    Axelle a beaucoup parlé ! les horaires , les profs, les copines qu'elle n'a

    plus dans ses cours mais elle est contente smile

    Je vous l'avez dit :-)) d'attendre :-)

     Et voilà ma vedette en grande forme l'eau est son élément cool

     

    Je vous l'avez dit :-)) d'attendre :-)

     Des traversées de piscine sous l'eau des plongeons des pirouettes 

    et Axelle adore l'eau aussi cool

     

     

    Je vous l'avez dit :-)) d'attendre :-)

    C'est  la douche  a la sortie de la piscine cool

    Je vous l'avez dit :-)) d'attendre :-)

     

     Je vous l'avez dit :-)) d'attendre :-)

     

     

     Quelques tomates pas mure mais ils ont eu une belle

    récolte c'est leur amie qui en a profité en leur

    absence smile

     

    Je vous l'avez dit :-)) d'attendre :-)

     Deux fraises que j'ai ramassé et les enfants ont mangé tongue

    Je vous l'avez dit :-)) d'attendre :-)

      

    De la part de Domi son séjour de garde se prolonge jusqu'à samedi 

    pour un retour dans la journée

    n'ayant pas son ordi ne postera qu'à son retour yes

    Voilà vous savez presque tout  tongue

     

     

    « En attendant plus :-)Ma zen attitude :-) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 23:12

    Coucou Dany, ils sont toujours aussi beaux et sportifs tes petits enfants ! Les coquins qui nous tirent la langue ! Il y a une période ainsi où les jeunes ados n'aiment pas être pris en photo. La rentrée s'est bien passée chez les miens aussi. Ambre a stressé pour rien, elle a sa meilleure amie dans sa classe ! Maëlle a retrouvé la maîtresse de l'an passé et elle l'adorait, quant à Lylian il est heureux parce qu'il est moyen !


    Merci pour les nouvelles de Domi. Plein de bisous de Lydie

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:30

    Coucou Ma Dany ... ouf.. ça y est ! suis revenue de Pellegrin .. l'infirmière s'est reprise à trois fois pour me poser la perf !!! grgr  elle a appelé une collègue en renfort.. ça été limite le malaise vagal..

    L'amie est partie en même temps que moi, et comme je te l'ai hier !!! suis,( enfin );=))), tranquille .. pour mes deux D !!!

    après ma sieste dans ton relax rouge, j'aurai bien rejoint .. Axelle, toujours aussi belle naïade et Baptiste, toujours aussi pitre !!! un bon bain m'aurait bien relaxée.. !! mais je n'ai pas à me plaindre.. tu comprendras plus tard pourquoi !!!

    Tes petits t'ont   bien narré leur première journée de classe !!! et je suis ravie pour toi ... Mel, hier au soir, a fait de même !! super motivée la bichette !! pourvu que ça dure...

    Alors, vous avez les billets .. c'est bientôt le départ !!! pour 15 jours... snif snif.. pour nous.. cela va être long .. mais pas de remord !! surtout pas !!! profite bien .. A FOND !! et profitons des jours avant ton envol ...

    je mets en ligne l'article que j'ai réussi à rédiger hier  !!!  maintenant que je suis seule, ce sera plus facile !!

    bisous ma Dany .. a ++++

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:30

    réponse ici ... le couple d'amis habitent pas très loin de la RPA de tatie et les Doudous sur Bruges.. ils m'ont invitée à partir avec eux dans le Cantal mais j'ai des RV et j'ai refusé.. super gentil de leur part ! comme à chaque fois ... mais je préfère me reposer CHEZ MOI !!!.. tu me comprends  d'autant plus que une autre amie de longue de date qui est sur Montpellier doit venir , elle aussi passer une semaine d'ici la fin du mois ! quand je te dis que je désemplis pas ! oups.. rv pris pour samedi soir..cool a +++

    4
    domimoumousse
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:34
    de mon téléphone...de ma campagne sarthoise...
    j ai eu des difficultés de connection,suis venue te lire hier soir...de même que les autres copinautes..mais pas moyen de laisser un com,ça plantait,j ai renoncé...
    Le luxe chez tes enfants...la belle piscine,la douche dehors...c est chouette,ils sont gâtés ! Quelle belle vie ! Même Fliper le dauphin :-))
    Les petits.qui grandissent beaucoup.sont superbes,bronzés... LOL Baptiste devant...bah mieux canalisé,il travaillera bien ;-)
    Mes petits ont adoré mon goûter pique nique dans l herbe,après la journée d école...à l aire de jeux....ont réclamé pareil demain ! Il fait très beau,temps estival,c est bien agréable !
    Merci d avoir passé le message aux copinautes..je les lis quand je peux de mon téléphone,quand il ne rame pas !
    Gros bisous de domi..qui va au lit :-)
    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 23:18

    Bonsoir Dany, ça commence bien, com avalé.... pfff !

    Chacune est en droit de gérer sa vie, son temps, son blog, etc. comme elle l 'entend et fort heureusement.

    Je sais combien l'entretien d'un jardin exige de temps ça n'est donc pas moi qui te ferai des reproches. Et en plus tes journées sont bien remplies avec les services que tu rends à tes voisines.

    Superbe journée passée autour et dans la piscine, et si je me réfère aux photos les enfants ont grandement apprécié.

    La rentrée s'est bien passée pour l'un et pour l 'autre, tant mieux.

    Ici aussi une belle récolte de tomates.

    Il fallait descendre dans le sud pour voir le soleil briller de mille feux... au nord de la Loire nous n'avons guère été gâté côté météo.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Bisous.

    Eve

     

    Country Living

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:25

    Coucou ma Dany ..

    bizarre de se retrouver tout seule !!! ce matin .. pas d'amie bavarde,.. mais elle est bien rentrée chez elle !!!

    les machines tournent, le linge va vite sécher...

    le ciel est bien bleu.. Copine de piscine s'est baignée hier .. et m'a proposée de la rejoindre cet aprem !! j'ai dit oui... je passe d'abord à la biblio rendre les livres que je n'ai pas eu le temps de lire !!! oups ..

    et toi, après avoir dégusté les deux petites fraises.. que vas tu faire de ta journée ???

    hier Emi m'a envoyé plein de photos.. l'occasion de rédiger chez moi ...

    bonne journée ma Dany .. a ++ peut être ce soir ???

    Bises...

    7
    Lizette06
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:58

    Super aprèm au bord de la piscine ou plutôt dans la piscine !!! Enfin pour Axelle et Baptiste !

    Et toi tu auras profité des les voirs avant de partir , la rentrée c'est comme si tu y étais.. Cette fois tu sais tout !

    J'ai bien aimé le coup de Baptiste devant à cause des lunettes.. ^^  c'est une pipelette en fait !! winktongue

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :