• Jedaî et la famille :-)

    Et oui " Jedaî " mange de l'endive  faut que je trouve l'herbe a chat 

    Aime bien jouer autour des chaustonguesures de z"pou je laisse c'est cool

    Samedi en fin d'après midi Baptiste Papy et le chat smile

    Alors là et oui Axelle grimace face au flash en me disant

    " y"a le flash " elle était écroulé de rire et moi avec wink2

    Photo éclaircie ( pour les ressemblances ) sarcastic

    Vous avez compris depuis longtemps que mes petits enfants

    sont ma fierté nous donnant satisfaction en résultat scolaire

    pour Axelle d'excellent résultat les deux derniers mois cool

    Baptiste plus sage en classe n'a pas eu de croix ! parce..

    que dit il "la maîtresse a dit je suis calme "

    « Anniversaire en famille Jedaï et son doudou :-)) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 21:01

    Comme tes petits sont beaux ,tous les 2 de beaux yeux avec de longs cils,un visage fin avec le même menton un peu allongé ......Je les trouve très très beaux,ils changent beaucoup ,c'est fou .......J'aime la photo de papy ,le petit fils et le chat,jolie ambiance zen,belle complicité ♥ MDR avec Jedaï qui mange des feuilles d'endives lol ,il a tout compris :5 légumes et/ou fruits par jour mdr !!!!!!!! winktongue J'adore le voir jouer dans les chaussures de zépou ,trop mignon !!!!!!

    Tu veux que je te dise ,ma dany?....ton Jedaï va super bien,il joue,est sociable avec tout le monde,il va bien ,se plait chez vous  !!!:)

    J'aime vraiment Baptiste sur l'avant dernière photo ,il est sérieux ,si fin,si beau garçon ,il fera des ravages :)

    Je sors ,Top Chef va commencer .......... :)

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 22:20

    Une belle photo de famille avec le petit dernier né. Il a déjà une grande place ce petit minou et çà me fait très plaisir. Trop rigolo dans les chaussures, un de ceux de ma soeur qui était gris et blanc et se nommait Chouchou jouait ainsi et quand mon BF s'est mis en colère  parce que les lacets étaient machouillés, qu'il avait mis une tape légère sur les fesses, le chaton s'est vengé en faisant caca dedans ! Une fois seulement et n'a plus cotoyé le BF ni de loin ni de près. Pas intelligent à part çà.

    Plus tard, il faudra les attacher les deux jeunes, ils vont faire des ravages !!! Moi aussi je suis très fière de mes petits comme j'étais fière de mon fils. 

    Bisous de Lydie

    3
    jonquille5933
    Mardi 3 Février 2015 à 10:19

    bonjour ma Dany ....et ben pas facile du tout pour se connecter d'ici.. il faut que je trouve le site et puis que je me connecte et puis que je trouve ton blog et puis que je tape ton mdp.. en plus l'écran est loin du clavier et je n'y vois que couic !! vais demander à grossir les textes... pour une mamie myope .. oups.. juste  pour te dire que je suis bien arrivée.. avec mon retard du déaprt à Mérignac, nous sommes arrivés pratiquement ensemble .. je repasserai plus tad chez  toutes les deux quand j'aurai eu les aides nécessaires de JM ..il y a un beau ciel bleu pour le moment.. et Ti Enzo saute dans son parc.. ... pour le moment..Bisous à toutes les deux... Domi lira chez toi ... je posterai un com chez elle  aussi ... mais là j'ai trop de mal ..a+++

    4
    Mardi 3 Février 2015 à 12:07

    Bonjour Dany, bin alors mamie, tu as oublié d'enlever le flash, mdr !

    Super photo des trois hommes de coeur... ton mari, ton petit fils et ton chat, lol ! Chat qui a l'air bien calme sur les genoux de ton mari et qui mine de rien doit stocker des informations pour de futures connexions internet, mdr ! Attention les chats sont très futés, lol !

    Jedaï aime la salade... Giorgio aimait les "chipsters" et la cuisine exotique... et Noé raffole de beurre... et Eros adore les gâteaux maison... et Jade aime la soupe... et Marie, bin Marie, aime tout, mdr !

    Jedaï ne sort pas au jardin ?

    Les lacets des chaussures, ça c'est un sacré jeu...

    Frère et sœur se ressemblent...

    Tu peux trouver sur internet une liste complète des plantes et arbustes toxiques. Attention aux oignons des lys... Margot avait été obligée de mener Clio chez le véto car il avait mangé de la feuille de lys... lavage d'estomac et tout le bazar... et une note sacrément salée mais un Clio sauvé, ouf !

    Bonne journée et gros bisous.

    Eve

    5
    Mardi 3 Février 2015 à 16:50

    Me voilà sur la blogosphère,ma dany ! J'ai eu du travail ,le petit bonnet de ma zébulonnette est fini,j'ai bien bossé ,il tourne dans la machine à laver ,sèchera pendant la nuit,et j'irai poster le colis demain matin ........réglé comme du papier à musique ! Roule,ma poule ! he C'est fait ! winktongue Et il est mignon,je suis bien contente ! yes

    Alors,tu es allée chez le coiffeur ,te voilà rafraichie et contente,ma dany ? wink2

    j'ai préparé une bonne soupe de légumes et lentilles,on va se régaler ce soir ! Je n'ai pas mis le nez dehors,j'avais tant à faire avec mon tricot .....et tous les temps se mêlent ...une belle averse de grêle a claqué contre les carreaux !

    Bonne fin d'après midi,ma dany ! Gros bisous ♥

    6
    lizette06
    Lundi 9 Février 2015 à 08:06

    Jedai tout tranquille ce love sur le canapé entre papi et Batiste !!! Il n'est pas malheureux celui là !!!

    Je comprend ta fierté quand au note d'Axelle ! Le comportement de Batiste en classe s'améliore il devient raisonnable !

    Se sont des amours ces petits !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :