• JOYEUX NOEL :))

     

    A chacune de vous mes fidèles amies un très bon NOEL

     

    « Dans le village des créches Quand la fête ait belle »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 23:57

    Joyeuses fêtes de Noël à toi aussi,ma danyamie !♥ Me voici enfin un peu sur la blogosphère ,avant d'aller me coucher pour récupérer ...Après un bon petit réveillon où nous nous sommes dorlotés ,Mr et moi ,nous regardons un bêtisier sur la 2 ,ce qui nous permet de rire ensemble ...le fou rire fait du bien ....

    J'ai pris le temps d'envoyer quelques cartes virtuelles à mes amies du net qui sont toujours là pour moi ;)Je crois que je suis à jour ...

    Gros bisous ma dany ,je sais combien tu es contente de passer Noël avec tes enfants et petits enfants demain !...alors,bonne nuit ...et bravo pour le blog relooké pour les fêtes ,c'est réussi !!!!!!!

    2
    domimoumousse
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:42
    joyeux noël avec ta petite famille,ma dany ! j espère que jean ,ton bf,bien remis de son intervention...sera de la fête avec ta soeur...je penserai à vous. pour mr et moi,ça a été grasse matinée,ptit dèj tardif...on apprécie beaucoup de ne pas être bousculés ;-) le saumon en croûte et la purée de patates douces vont attendre un peu....j ai acheté des fruits exotiques,que je ne connais pas...pour le plaisir de goûter des nouveautés :-)...et aussi un framboisier :-) je t ai dit su on se dorlotait ! ;-)
    JOYEUX NOEL,MA DANY SOEUR DE COEUR :-)
    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 01:22

    C'est déjà fini ! quel dommage ! mais j'ai eu grand plaisir d'avoir mes enfants à ma table ! Photos plus tard ... Bisous de Lydie

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 14:14

    Coucou ma dany ! Me voilà sur la blogosphère après mon petit café !J'arrive ...... Non,pas foule sur la blogosphère ,comme tu dis ,mais ce sont les meilleures qui sont là ;)) Eve est bien occupée avec sa famille en vacances chez elle ,joss est partie à Poitiers chez les zouzous ...elles sont bien excusées ,mais comme elles manquent ! Bubulle ?...pas de nouvelles .. Lydie a reçu enfants et petits enfants hier ,mais a pris le temps de laisser un petit mot ,c'est gentil .....Tu sais que j'ai envoyé plusieurs cartes virtuelles ,ne sont même pas ouvertes ...ou ouvertes et pas de merci pff......Il faut que chacune retrouve son calme et ses petites habitudes !

           ET MOI ?.....eh bien,je repars pour une semaine,bah oui ! Mr et moi partons dans la Sarthe dimanche .........je garde Mathis et Eléa toute la semaine ,avec grand bonheur ...mamie de Cherbourg reprend du service  ;)) Nous passons le réveillon du 31 à 3 couples et 3 enfants ,chez Audrey ,çà devrait être sympa ! Mr repartira ensuite à ses occupations ....y a moumousse  qui sera seul à la maison (je ne veux pas le remettre chez BM)......,je rentrerai le dimanche soir par le train ....

    Je suppose que la journée d'hier a été magique chez Céline,la connaissant un peu ...je n'en doute pas ;))

    Le soleil est à Cherbourg,ne le cherche pas ! Je reviens tout à l'heure !.....bon après midi,ma danyamie soeur de coeur ♥

    5
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 14:19

    PS : j 'ai quand même eu 13 visiteurs depuis ce matin, seules 4 ont laissé trace pff.......les vilaines moches !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :