• Juste pour changer la page ...

    Toile du matin smile

     

    Rien de plus pour ce jour vous êtes toutes occupé

    je reviendrais a la fin des vacances smile pour le moment

    m'en vais m'occuper ailleurs , et ce soir je fais la fête !

     

    Juste pour changer la page !

    Juste pour changer la page !

    De temps en temps j'ai besoin de reparler de ma Capsule

    de regarder des photos ... parfois ça va je ni pense pas ...et des jours

    je la cherche ...elle me manque tellement ...

    Juste pour changer la page !

     

    « Vous l'aurez voulu !!!!! Dans mon jardin :-) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 14:56

    Comme tes toiles sont belles,de vraies dentelles !!! yes Oups,je me tords le cou,la première est juste mise à l'envers,farceuse !...c'est pour voir si on suit bien,hein,!!!winktongue J'aime toutes ces photos,que j'ai zoomées l'une après l'autre ,que du bonheur !Les araignées ont fait du bon boulot,et toi,tu as l'oeil ;)) J'aime celles dans le beau sapin ,roi de ton jardin !!!de vrais napperons !c'est beau !!!!!!!!! wink2

    Comme je comprends ton manque de Capsule ,ma dany......arf J'aurai tant de mal quand Caramel partira ,on parle de lui chaque jour,avec Mr au téléphone ,car ma pauvre petite bête souffre de la chaleur .....frown...et on n'aime pas çà.......sarcastic Mr ne vient pas ce week end,car il roule beaucoup,revient encore de 2 jours de formation à Paris ....et je veux qu'il se repose,prenne du temps aussi pour lui .Il viendra mercredi me rejoindre,les petits sont contents .....et je repartirai avec lui ,en voiture,vendredi soir ,à la fraiche ,pour retrouver mon petit Versailles et ma crème de chat ......Audrey et les petits n'arriveront chez nous que le mardi ,RDV ophtalmo oblige .......Je pourrai me reposer un peu ,yes :))

    Ce matin,c'était plein de courses ,ensuite tout ranger,congeler ...arf quel remue ménage ...Ce soir,nous ferons barbecue ,a dit Arno ,à leur retour de chez les grands parents (réunion familiale ,où je n'a pas voulu aller,préférant transat et repos !!!!glasses )....et demain,pique nique au lac ,sympa ,hein ?! glasses cool Je sais que toi,tu fais la fiesta ,avec ta bande d'amis ......j'espère que Marie jo se changera un peu les idées ,je sais ce que c'est ,d'avoir une maman en MDr ,pas toujours le choix ,hélas ..........Profite bien,ma dany,amuse toi ! rosé pamplemousse pour nous ,ce soir,avec le barbecue ;)) grs bisous de ta petite soeur de coeur .

    2
    Samedi 26 Juillet 2014 à 18:26

    Coucou Dany, quand je reviens du jardin des oiseaux, il y a plein d'araignées (épeires principalement) qui tissent, tissent leurs toiles ! Je ne les ai pas encore prises en photo parce qu'elles me font songer à l'automne !!! Bientôt la fin juillet, Mon Dieu que çà passe vite ! Hier et aujourd'hui, j'ai fait de la pâtisserie : des cannelés, du riz au lait et des petits sablés. Cà occupe et çà change des arts créatifs et du ménage. Bonne soirée à toi, profite bien ... Fofo n'a pas la forme, il se creuse (les flancs), n'a plus beaucoup d'activités. Ma voisine ou une amie pense qu'un jour, elle m'accompagnera chez le véto. Je pense aussi, souvent à Capsulette, j'avais l'habitude de la comparer à lui ! Bisous de Lydie

    3
    pussykathe
    Samedi 26 Juillet 2014 à 19:25

    Oh oui,je comprends ton chagrin,ma douce amie! Je pense sans cesse à mon Istof;il me manque! ♥ Pourtant,Jem-Joy est très gentil et très doux;ce châton est de plus en plus attachant,je l'aime,et,avec ma petite fille Victoria,ils me font du bien au cœur....Mais je vais souvent où Istof repose,j'en ai besoin;j'ai mis un rosier blanc,j'ai semé des œillets de poète,enfin,tu vois,je ne peux contenir mon chagrin comme par une baguette magique! Alors oui,je comprends ta peine,ta douleur,et tu peux te confier sur mon blog;nous allons avancer ensemble,non pas les oublier,cela jamais!,mais apprendre à vivre avec leur absence...J'ai toujours cette boule douloureuse à l'estomac,malgré le tratement;il me faudra du temps,à toi aussi,ma Dany...

    Oui,les blogs sont calmes,je n'ai pas de nouvelle de notre Bubulle;je suis très occupée dans les jardins,et avec Victoria,je fais plus de cuisine,surtout les desserts...

    Ma Dany,je te serre dans mes bras et t'embrasse de tout mon cœur....Si Domi me lit,je vais aller la voir,c'est le temps qui manque!Je n'arrête pas! Rebisous!♥

    floredeschamps.♥

    4
    domimoumousse
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 10:57
    En attendant de partir pour la journée Cocoplage.
    pique nique et baignade dans le lac....il fait chaud,très chaud....J espère que la fiesta avec les joyeux drilles était bien réussie ...sûrement ;-) Mr a appelée ce matin,va voir une course de motos anciennes,à Gouville sur mer :-) Bonne journée dètente,ma dany !
    5
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 13:46

    Bonjour ma Dany ... oui, une revenante crevée par la chaleur .. et fatiguée par tout ce petit monde autour d'elle ...

    je pense que la soirée avec les copains fut animée !!! cela fait beaucoup de bien de se réunir ainsi .. cela change les idées...j'ai vu que tu t'étais rafraichie dans la piscine.. et ensuite.. ta séance coiffeur pour la soirée...

    j'ai vu les inondations à côté de chez toi !! c'est toujours aussi impressionnant !!

    j'espère aller chez la copine en fin d'aprem .. déjà pour regarder l'arrivée du toutrde France .. et si possible me rafraichir aussi ...

    bon dimanche ma Dany ..

    plein de gros bisous...

     

    6
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 20:38

    Bonsoir ma Dany .. suis revenue de chez la copine ... cela m'a fait du bien et me suis bien rafraichie !!!

    pensant que JM  m'amènerait  à Pessac mardi , elle s'est organisée .. et avec l'autre couple de copains  ils seront pris toute la journée !!

    pas de chance.. mais  rien n'est encore définitif... ici, ça change tout le temps !! oups...

    tu as de nouveau Baptiste ..le temps risque de se gâter en milieu de semaine !!! vous allez bien trouver de quoi vous occupez !!

    cet Enzo me fait mourir de rire ... je t'assure.. il est super cool .. suis désolée mais  reste l'unique vedette de mon blog !!! mdr...

     soirée tranquille pour moi ce soir ...il y avait longtemps ...

    mardi soir serai avec sms sur mon portable .. la connexion se fera ! :=)))

    Bisous

    7
    Mardi 29 Juillet 2014 à 02:59

    Coucou Dany,

    Très belles photos de toiles...

    Dans les conifères ne serait ce pas un cocon de chenilles processionnaires ?

    Tous ceux, toutes celles qui sont parties nous manquent, les humains mais aussi ces "bestioles" avec lesquelles on a aussi beaucoup partagé...

    Cette période de l'année est difficile pour moi aussi... le 21 juillet pour papa, le 27 aout pour maman....

    8
    Lizette06
    Mardi 12 Août 2014 à 08:53

    Tu ne vas pas oublié Capsule de si tôt d'ailleurs elle sera toujours dans ton cœur mais doucement tu apprend à vivre sans elle..

    On en garde aussi de belles images de ta Capsulette !

    J'ai fais une petite apparition ce matin mais j'essais de revenir cet parèm pendant la sièste de miss Lianà..  beaucoup trop de retard accumulé ma pauvre Dany mais je ne t'oublie pas pour autant !!kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :