• L'Anniversaire d' Axelle +La petite famille et plus encore

    C'est en ce 23 Février que ma petite fille a vu

    le jour a 3 h du matin smile 14 Ans  une adolescente

    adorable oui c'est vrai wink2

     L'Anniversaire d' Axelle +La petite famille et plus encore

    Aaron 11 mois tongue

    Beaucoup d'occupations avec ce petit bonhomme

    J'ai bon appétit mais j'ai les dents qui me chagrine avec une otite eek

     

     

     

    La petite famille et plus encore

    Chaton " Charlie" ben oui domi il s'appelait " Chipster " mais ça ne plaisait

    pas trop les évènements ont fait...

    La petite famille et plus encore

    Axelle sa marraine Sabrina et la Mamie

    La petite famille et plus encore

     

    La petite famille et plus encore

    Ce sera tout pour aujourd'hui en espérant vous avoir divertie :-)

    « Un beau dimanche Anniversaire Axelle Jedaï fait sa toilette »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 15:17

    OUI,c'est AUJOURD HUI l'anniversaire d'Axelle ,ses 14 ans ! ♥ Bon anniversaire à ta petite fille ,dany ! ♥ Tiens,une jolie rose pour ELLE ♥

    J'ai regardé tout ton reportage anniversaire ,c'est vraiment vivant et chaleureux ,les jeux avec bébé Aaron ,pas méchant malgré les dents et l'otite .......,le chat qui attend que la piscine ouvre lol (il est poils longs ,on le voit bien,par rapport à Jedaï !) J'ai vu aussi une dany en train de chauffer au soleil ,humm que çà devait être bon,sur le transat ! La marraine d 'Axelle a l'air proche d'elle ♥ Quel bonheur d'habiter une si jolie maison,avec de belles pièces ,un bel espace dehors,une piscine ,une terrasse ........les jeunes ont bien travaillé et bien réussi leur vie ,bravo !!!! Trop sympas les jeux de ballon avec bébé ;)

    J'ai beaucoup aimé partager avec toi cette belle journée familiale ,merci ma dany ! Cest CES partages là que j'apprécie sur les blogs,nos bons et aussi nos mauvais moments .....merci pour tout çà,ma dany ♥

    Je profite d'une éclaircie pour faire comme toi.......les courses ! Une marche à pieds ,quelques produits frais ,je reviendrai pour ma pause thé ou infusion bio ;) J'ai aspiré et lavé tous les sols ce matin,j'aurai bien travaillé ,çà sera repos en fin d'après midi !

    Gros bisous de domi ♥

     

    2
    domi
    Lundi 23 Février 2015 à 18:22
    De ma tablette...je viens regarder encore tes belles photos * Ah non ce n est pas toi sur le transat mais l autre mamie,"pas plus enflée"que toi ,comme dit Pierre le copain du Jura lol ; )
    Charlie ne va pas percer la bâche de la piscine,faire ses griffes dessus et tomber dans l eau,dis ? Je suis toujours étonnée de voir vos chats dehors....à côté de mon chat d appartement aux coussinets roses pas usés lol...
    J espère que tout se passe bien avec Baptiste...Je suis sortie faire une poussette de courses...oh la le temps d enfer,je ne tenais pas debout avec les bourrasques,je n étais pas fière,ne tenais pas debout....et ces fichus vertiges qui reprennent....depuis le 4 Décembre,jour de ma dégringolade du haut de l escalier d Audrey,j ai des anti vertigineux ggrr...ça va durer longtemps ? ...Ce soir,Top Chef yes !!! *
    3
    Lundi 23 Février 2015 à 19:29

    re : Il n'est pas trop tard pour souhaiter un bon et heureux anniversaire à Axelle... et lui faire visuellement tout plein de gros bisous.

    Quel bonheur de pouvoir déjà profiter de la terrasse et s'y prélasser en T-shirt ou pull... tu ne ferais pas ça ici en ce moment, lol !

     

    Aïe, aïe les dents qui sortent... et toute la panoplie de bobos qui va avec. L'est mignon tout plein Aaron...

    Je te remercie pour tes mots et ta compréhension... ça me touche beaucoup. Difficile de sembler joyeuse quand on ne l'est pas...

    Suis obligée de me ménager... mais je rage d'être à nouveau obligée de remettre à plus tard mes projets de grand nettoyage et de triage et de ne pas être en mesure d'apporter mon aide à ceux et celles qui en ont besoin.

    Ici passages nuageux, orages, pluie... un avant gout des giboulées que mars nous réservent.

    Bonne et douce soirée Dany et à +.

    Gros bisous.

    Eve

     

    http://sylvia-homeandinspiration.blogspot.it/

     

     

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 19:50

    Toi aussi,ma dany,tu en fais tellement pour tous ...oui oui,je sais que tes assiettes sont bien garnies,tout est toujours prêt ,sans que zépou ne lève le petit doigt winktongue.....alors,repose toi,mets toi dans le canapé avec Baptiste,je vous fournis les friandises ;)) Bon,pensez à vous laver les dents,après Top chef !!!!!!!!!!! he

    5
    domi
    Mardi 24 Février 2015 à 10:58
    De ma tablette...comme notre soirée Top Chef était animée,passionnante lol...et pourtant,ma nuit a été mauvaise,agitée avec multiples réveils... On va faire avec.. ; ) Mr reste avec moi aujourd hui,travaille à domicile.
    Encore une journée avec Baptiste,ma dany...et mercredi repos pour toi,avant son retour du jeudi.L emmenez vous chez mémé ?
    Bonne journée,ma dany...le temps est bien instable,passe par toutes les couleurs...
    6
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:29

    J'ai reçu une ancienne collègue ... je ne l'avais pas vue depuis mon départ en retraite alors j'ai bavardé, lui ai montré diverses photos si bien que le soir je n'ai pas eu idée de passer ici ! Oh ! la vilaine copine ! Hier, j'ai rangé, fouillé pour elle, pour moi et me voici ce matin entrain de récupérer mon retard ! Des copinautes ont été virées d'Overblog et j'ai eu une certaine joie à les retrouver sur Eklablog. Blablabla et Lydie se remet en retard. Capucyne la dernière aime autant les oiseaux que moi, c'est peu dire et aussi son jardin. Elle est intéressante. Bonne journée. Bisous de Lydie

    7
    Jeudi 26 Février 2015 à 16:41

    la suite de l'anniv d'Axelle avec bébé Aaron .. petit blondinet... qui aime jouer au ballon et avancer à 4 pattes... 

    j'aime la photo de CHarlie/Chipster assis sur la bache de la piscine .. A quoi peut il bien penser ??? à cet été.. où ce sera cris et plongeons ... profite du calme Charlie .. tu seras peut être moins tranquille dans quelque temps ...

    tu as reçu de bien beaux bouquets de roses...

    Bonne fin d'aprem ma Dany ..
    Bisous 

    8
    lizett06
    Samedi 28 Février 2015 à 07:39

    Bébé Aaron au cœur de toute les attentions! Je viens de tilter c'est le cousin d'Axelle et Batiste !!! yes

    Il est bien entoué ce petit bonhomme ! Bientôt Batiste l(entrainera au foot !! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :