• L' anniversaire de tatie :)

    Je tiens a vous faire partager c'est après midi avec un grand sourire

    regardez le visage de Tatie smile

    Bouquet de roses que ma soeur avait choisit cool

    L'autre bouquet offert par la direction un petit mot

    puis un autre de la mairie !!

    L' anniversaire de tatie :)

     

    L' anniversaire de tatie :)

    Oui Tatie a lu les deux cartes ! impressionnante !

    L' anniversaire de tatie :)

    L' anniversaire de tatie :)

    Souvenirs d'une belle journée smile

    L' anniversaire de tatie :)

    Photo famille Didier fils de mon BF / karine B F /

    Corentin/ Alison enfants /

    L' anniversaire de tatie :)

    Une jeune fille de 101 Ans

    L' anniversaire de tatie :)

    L' anniversaire de tatie :)

    Tatie a bien soufflé les bougies tongue mangé du gâteau et bu du jus d'orange

    le champagne elle n'a pas aimé

    L' anniversaire de tatie :)

    Tous ensemble avec les filles du service dont une qui a pris

    la photo elles ont partagé un moment avec nous très gentille

    très proche de tatie smile

    L' anniversaire de tatie :)

    C'est fini pour ce soir mais sachez que je suis moi même

    très heureuse de ce moment magnifique Tatie tu nous as

    permis de te fêter c'est anniversaire avec une grande joie

    L' anniversaire de tatie :)

    Pour vous qui me suivez depuis si longtemps ces photos

    sont pour vous et moi un cadeau smile

    « Un peu de couleurs :)La différence ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 20:16

    Je suis très contente de faire sa connaissance au plus près ! Très contente pour vous tous ! 101 ans c'est incroyable !

    Elle a été très fleurie et le gâteau semblait bien appétissant !

    Vous vous souviendrez longtemps de cette journée fantastique.

    Bisous de Lydie

    2
    jonquille5933
    Dimanche 3 Mai 2015 à 21:19
    trop contente pour toi et toute ta famille
    Tatie bien presente dans son fauteuil .. participant a la fete .. les fleurs ... les cartes.. le gateau .. les photos !!!
    c est firmidable
    !! quelle difference avec votre derniere visite !!
    la photo oū vous etes a ses cotes , ta soeur etoi .. quel beau souvenir de cette journée!!!
    il a plu ! il ne fait pas beau mais cette journee fut magnifiquement ensoleillée .. gardez la bien precieusement dans vos coeurs ...
    bonne soirée ma Dany
    plein de bisous
    3
    domi
    Dimanche 3 Mai 2015 à 23:04
    De ma tablette,car ce soir mon ordi mouline dans le vide grr-aussi fatigué que moi ; )
    Je savais que vous aviez trouvé tatie éveillée,j ai souri à la lecture de tes messages,pendant l entracte de notre spectacle (trop bien !!! )
    J avais envie de lire le compte rendu ! *
    Tatie est incroyablement fraiche,soignée,lisse,éveillée---par rapport à des photos d avant où elle me faisait peur---c est incroyable !!!!
    Elle a lu ses cartes,apprécié les visites ,les fleurs,le goûter-le gâteau est superbe !
    Elle n a pas réclamé les absents,a savouré les présents,c est parfait---mais ne voulait pas rester seule,petite mère---
    C est une réussite,il vaut savourer : ))
    J ai tout regardé-Allison et Corentin sont déjà grands comme ça !!! Les années filent vite !
    Notre dimanche était réussi,même de beaux rayons de soleil,un spectacle en Normandie,en première partie et en Louisiane,ensuite,très très chouette,entrainant,un public chaud,on a aimé !!!
    Au retour,à 19h,un skype avec Lille-la joie de Louise devant mamie et papy ; ))-des invitations,des projets avec eux---on prendra Louise une semaine en Août chez nous : )
    Des nouvelles de nos sarthois,où tout va bien-on se voit vendredi,pour 3 jours en mobil home,tous les 6,près de St Malo---c est réservé depuis des mois : )
    Je suis fatiguée,tu seras ma seule visite commentée ce soir,je reviens demain,ma dany*
    Gros bisous de domi contente *
    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 23:19
    5
    Dimanche 3 Mai 2015 à 23:37

    Bonsoir ma Dany-Amie! Je viens voir l'anniversaire de Tatie et je suis très impressionnée par son état d'éveil! Elle a pleinement conscience de tout ce qui se passe, elle lit ses cartes, elle souffle ses bougies, elle regarde bien l'objectif pour être prise en photo... Je vous vois l'entourer de tout votre amour ta soeur et toi et je trouve cela très touchant! Vous êtes magnifiques toutes les trois sur la 5ème photo où vous l'encadrez chacune d'un côté! Elle semble si heureuse de votre présence! Cette photo est très belle pour tout ce qu'elle représente! Elle a mangé du gâteau (un fraisier, un framboisier?), bu du jus d'orange plus doux que le champagne! Je suis très, très heureuse que cette journée d'anniversaire se soit si bien déroulée pour vous tous en compagnie d'une Tatie de 101 ans bien éveillée! Tu sembles resplendissante de bonheur et c'est beau à voir! 101 ans, bon sang, quel grand âge! Respect Tatie! Merci de ce beau et émouvant partage de cette journée anniversaire ma Dany! Les photos sont très chouettes! Les deux bouquets superbes! Le gâteau, miam, j'en aurais bien mangé!winktongue Bravo pour tout ce que vous avez fait pour gâter Tatie au mieux et merci à la MDR pour les fleurs et le mot et aux trois filles du service qui semblent bien s'en occuper et être attachées à elle! Tatie semble être entre de bonnes mains, c'est rassurant!yes Je t'embrasse bien fort ma chère Dany, tu n'as plus qu'à faire de doux rêves emplis des bons souvenirs de cette belle journée! Prends bien soin de toi ma Dany, je tiens fort à toi! *Ta Bubulle-Amie ravie de ce qu'elle a vu sur cet article!*happy

     

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:43

    LOL je souris en lisant ton com chez moi,dany ! Où est passée Céline ,jusqu'à mercredi ? Bah ,pas difficile ,elle est à Paris ,pour voir Calogéro ! winktongue Il me suffit de voir le calendrier de ses tournées et je trace ta fille tellement FAN !!!!!!! he yes C'est çà ,je ne me trompe pas ??........As tu reconnu le collier planètes ?...c'est toi qui me l'a offert,création de Céline ;)) Je l'adore et tu vois que je le porte !:) Fait elle toujours des créations,ta fille ?....bah non,elle n'a plus le temps ,Calo lui prend tout son temps libre ! he

    Il fait incroyablement doux ,22 chez moi ......mais le soleil ne brille pas beaucoup,c'est étrange ......j'ai fait les repas du midi et du soir ,passé l'aspirateur partout ,bu mon petit café ,avec la porte fenêtre entrouverte ,c'est agréable ♥ glasses

    On a passé un tel bon moment avec Louise en skype ,j'ai joué à l'attraper lol,elle courait dans toute la maison en riant ,a même claqué une porte pour ne pas que je l'attrape lol ! Baptiste lui disait de nous faire un clin d'oeil ,elle n'y arrive pas ,révulse ses yeux ,les lève vers le plafond et on ne voit que le blanc mdr ! On a piqué un bon fou rire avec la zébulonnette ,çà fait du bien ! winktongue yes baptiste et cycy vont passer une semaine dans une sorte de Center Parcs,en Belgique ,nous invitaient à venir les rejoindre ce week end ,c'est gentil !!!! Comme on aurait aimé y aller ,passer du bon temps avec eux 3 .........MAIS c'est justement ce week end là qu'on a réservé le mobil home près de Saint Malo avec nos sarthois ,à l'initiative d'Audrey ,on ne peut pas être avec tout le monde ,dans tous les coins de la France .....Notre camping est super,bon standing,piscine intérieure mais aussi une extérieure chauffée ,avec toboggans ,çà va être super chouette avec Mathis et Eléa ♥ glasses Pourvu qu'il fasse beau huumm ......yes

    J'ai beaucoup aimé te voir,ma dany,sur les photos ,c'est rare ..et j'ai oublié de te le dire hier !!! Tu as l'air si contente !!!!! Et ta soeur aussi ! ♥♥ Vous avez bien réussi cette petite fête d'anniversaire ...et si çà se trouve,tatie va dormir toute la journée d'aujourd'hui,c'est possible !En tous cas,il y a une gentille équipe autour d'elle ,comme pour ma petite mère,c'est important !

    Tricot télé cet après midi  avec mon Caramel blotti sur mes genoux !♥ Gros bisous ♥

    ihttp://38.media.tumblr.com/3af3f82ebb227f3fe67a1583eb62a4a8/tumblr_inline_n5m1vnvHkR1st47a9.jpg&sa=X&ei=bWlHVYemCqav7AbChYCgAg&ved=0CAkQ8wc4IA&usg=AFQjCNEvcSfcuco0D6lAkQjJnHNmAFInrA" width="500" height="295" alt=""/>

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 14:47

    Il semble y avoir des petits soucis pour mettre des images sur Ekla ,en ce moment ?

    PS: j'espère que tu les aimes,les images que je te mets ;))

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:20

    Une jolie tatie, bien contente pour ce bel anniversaire

    Un beau moment de partage

    Ton jardin au dessous est magnifique, je comprends que tu l'admires

    Bises

    9
    lejardindefelicite
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:21

    re : Une page bonheur très émouvante.  Une tatie qui mérite un beau (et certainement bon...) gâteau, de jolis bouquets de fleurs et les sourires de ses nièces.

    Merci pour ce partage Dany, c'est émouvant de voir écrit sur un gâteau "101".... et je souhaite à tatie encore beaucoup de partages comme celui-ci.

    10
    Samedi 11 Juillet 2015 à 10:41

    Ma petite DANY je suis là après plus de 2 mois !!! Je ne t'ai pas oublié loin de là mais j'ai perdu le file .. les journées sont trop courte et j'ai tant à faire !  D'abord sur Auf, plus sur blogspace et me voila à te suivre ici ! Je ne te lâche plus maintenant !

    Je ne commentais pas tt les articles mais je n'en louperais pas une miette par contre comment ne pas mettre un petit mot sur l'anniv de Tatie !!  101 ans c'est démentiel !!! Vous étiez moins nombreux que l'an passé mais vous étire là !! Son gâteau est super beau et j'aime bien l'idée des autre part autour,, c'est jolie ! Et je ne parle pas des bouquets ! Un jolie moment de partage pour une noble cause !!!

    J'ai appris que Tatie n'était pas le femme de Tonton .. Mais sa sœur !!! J'ai du le savoir mais je n'y étais plus du tout !

    Nous partons début d'aprem pour le chalet jusqu'à demain soir je continuerais à te lire à mon retour tu seras il me semble de retour toi aussi ! j'espère que vous serez plus satisfait de votre semaine que l'an denier ! Gros bisous !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :