• La cremailliere !!

     

    La cremailliere !!

    Coucou !! Pour vous faire patienter jusqu'à demain car ce matin suis un peu

    juste en temps ! couché a 3 h 30 !!!! levé 9 h !! Nous repartons pour 11h 30 chez 

    enfants

    La soirée c'est super bien passé allez je vous laisse avec quelques photos

    La cremailliere !!

     

     

     

     

     

     

     

     La cremailliere !!

     

     

     

     

    La cremailliere !!

     

     

     

     

     

     

     La cremailliere !!

     

     

     

     

    La cremailliere !!

    La cremailliere !!

     

     La cremailliere !!

     La cremailliere !!

     

     

     

    La cremailliere !!

     

     

     

    La cremailliere !!

     

     

    La cremailliere !!

    La cremailliere !!

    La cremailliere !!

    La cremailliere !!

     

     La cremailliere !!

     

     La cremailliere !!

     

    « Quelques photos de plus :-)Partageons encore :-) »

  • Commentaires

    1
    Domimousse Profil de Domimousse
    Dimanche 30 Juin 2013 à 12:00

    GENIAL,quelle fiesta d'enfer eh bien !!!!! Tout étéit prévu ,les abris,le chauffage ,le bain de minuit ,les danses ,les perruques !!!.... oh la la quelle ambiance ,je ris toute seule !!!!!!!!!! Si vous vous êtes baignés ,c'est qu'il ne faisait pas froid?....mdr!!! Baptiste avec sa perruque est méconnaissable ,magnifique !!!!!!!!!! Même zépou s'est jeté à l'eau !!!!!!!!

    MERCI POUR TOUTES CES PHOTOS ,qui m'ont mises en joie ........,la maison devait être propre!!!...bien mouillée !!!Et vous remettez çà ce midi ,quel bonheur !!!! BRAVO !Gros bisous et amusez vous bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:41

    j'en crois pas mes yeux.. envers et contre tout !! la crémaillère a bien eu lieu !! et dans quelle ambiance !!! tout avait été prévu ... Bravo aux organisateurs !!! rien n'avait été oublié pour le confort et le plaisir des invités !! ma gnifique..

    mais je ne pensais pas que vous iriez jusqu'au bain de minuit !! bravo les courageux mais je crois  que quelques uns ont été "poussés" car dans l'eau tout habillé, je ne pense pas que ce soit de leur propre volonté..

    Hier au soir, il pleuvait au dessus de l'immeuble et il y avait un feu d'artifice dans le lointain.. je sais que l'on est proche l'une de l'autre  ! mais quand même  ... cela aurait été sympa quelques pétards chez fifille pour cloturer cette superbe soirée...t'es repartie là bas. ce midi .. ..  super  !!!

    PS.. j'ai adoré la perruque De baptiste, les grands lunettes de soleil indispensables à cette heure là ... et le pantalon tout mouillé !!!  Toutes des preuves flagrantes que la fête a battu son plein..

    Bises ensoleillées ce midi ma Dany..

    a +++ kan tu peux :=))

    3
    Domimousse Profil de Domimousse
    Dimanche 30 Juin 2013 à 15:49

    Je suis revenue voir et SOURIRE devant les photos ! Je suis contente que Céline ait été si gâtée,elle le mérite bien,quel boulot de recevoir tout ce monde !Je n'ose imaginer l'eau partout ...et l'état de la maison .......Merci pour tes mms que j'adore ...je vois que tout le monde est à l'eau ,cet après midi,alors il doit faire bien beau !ET TOI !!!J'espère que tu te baignes,ma dany !!!!! A ce soir ♥

    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 20:44

    le monde !!! les fleurs !!! les déguisements !!! le bain !!! même forcé pour toi non ... j'ai vu zépou qui faisait trempette !!! que du bonheur retrouvé ma dany ! comme je suis heureuse pour toi et tes enfants ! ta fille a bien géré la fête, c'était le pourquoi de son stress peut-être !!! plein de bisous et profite, profite encore demain en jouant du balai, de la serpillère lol ! bisous de lydiecréation/animation d'Alice : biiizzzz

    5
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:59

    coucou ma Dany ..

    je reviens ma tasse de café à la main ... mais chut.. je te laisse dormir encore un peu ... il ne faut pas te lever trop tôt .. il te faut récupérer de vos deux jours de fête !!! maintenant, il faut ranger, nettoyer .. mais ce sera dans la bonne humeur après ces instants de bonheur passés ensemble ...

    je vais me dépêcher de me préparer .. Bichette va arriver.

    a ce soir.. Bisous mon amie Dany

    6
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:50

    Wahou que c'était bieeeen ma Dany! Tu nous mets de la fête plein les yeux avec cet article! C'était beau, tout était bien préparé, un grand auvent pour se protéger, des chaises, un long buffet! Et Axelle qui s'est baignée toute habillée ou alors on l'a poussé dans la piscine c'est pô possible! Et Baptiste trop rigolo avec la perruque et les graaandes lunettes de soleil! Et Céline et Fred qui s'amusent bien visiblement aussi! Ils forment un joli couple épanoui! Et zépou dans l'eau aussi! L'avait prévu le maillot de bain, ah ah ah! Et je vous vois danser, tu es à gauche avec ta joplie couleur de cheveux dorés! Ahhhh que c'était chouette cette soirée crémaillère! Visiblement très, très réussie! Bravo tout le monde! Je t'embrasse fort ma Dany, je reviens de suite te mettre un article sur Lara Fabian! *Bubulle*

    7
    RougeNina Profil de RougeNina
    Lundi 1er Juillet 2013 à 13:55

    Lara Fabian s'est mariée

    C'est en Sicile, dans la plus stricte intimité et à bonne distance des paparazzi que Lara Fabian a épousé son compagnon. Toujours soucieuse de ses fans, la chanteuse belge a néanmoins partagé l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Félicitations !

    Un bonheur éclatant, mais une cérémonie secrète. Lara Fabian a dit "oui", la semaine dernière, au magicien italien Gabriel Di Giorgio.  "Mes anges... Le bonheur ça se partage... Je voulais vous dire ma joie... NOTRE JOIE !!!!! La vita e Bella !!!! JUST MARRIED !!!!!", a posté l'interprète de "Je T'aime" sur Facebook. Un message accompagné d'une photo où le couple rit aux éclats alors que la main de Gabriel, posée sur le ventre de sa promise, laisse imaginer d'autres joies à venir...
    Amincie, rayonnante, sublime dans sa robe bustier blanche brodée de dentelles, Lara Fabaian, 43 ans, profite du plus beau jour de sa vie. Son mari ? Cela ne fait que quelques mois qu'elle le connaît, mais la foudre est tombée. Notre chanteuse à voix vibre pour cet enchanteur et sait écouter ses sentiments. Elle avait annoncé en novembre dernier sa rupture avec le réalisateur français Gérard Pullicino -qui travaillait notamment sur l'émission "Taratata"-, le père de sa fille Lou âgée de six ans : "Afin de devancer les rumeurs, il me semblait normal de vous avertir que Gérard et moi avons décidé d'un commun accord de nous séparer après 7 années de vie commune (...) Nous reprenons nos routes respectives dans le plus grand respect et la plus grande affection pour le bien de notre petite Lou", avait-elle écrit sur sa page.
    Femme amoureuse, Lara Fabian est également une artiste sollicitée. En pleine promotion de son dernier album, "Le Secret", elle est en tournée dans toute la France et sera bientôt jurée dans la nouvelle émission de télé-crochet intitulée "The Best", aux côtés d'Alessandra Martines et du transformiste Arturo Brachetti.
    Passionnée, éprise de liberté, sans cesse en mouvement, la belle Lara Fabian est une irrésisistible diva qui ne se fie qu'à son instinct et n'a pas de modèle. Et c'est pour ça qu'on l'aime !

    8
    Domimousse Profil de Domimousse
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:54

        Coucou ma dany !

    J'espère que tu t'es un peu reposée ,après le week end fiesta chez Céline ,réussi vissiblement ,vous vous en souviendrez longetmps !!!Vous étiez de corvée ménage ,manutention et rangement avec zépou ,mais j'ai vu que tu as pris le temps de te baigner dans la piscine lol ,bravo ,tu l'as bien mérité !!!!! Ne reviens pas pliée en deux par le mal de dos ....A ce soir,ma danyenfête !

    9
    Lizette06
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 22:38

    Pas besoins de long discours pour comprendre que la soirée a fait l'unanimité !!!

    C'est l'éclate totale, tout le monde a fini dans la piscine ( ou prsque.. Dany je ne te vois pas.. ;)

    Baptiste avec la peruque aux cheveux long j'ai cru à Axelle !!! c'est impressionnant ce qu'ils ce ressamble ces deux là !!! En tout cas le haut du visage c'est flagrand je trouve..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :