• La nature :-)

     

     

    La nature :-)

    Un petit peu de verdure de couleurs ce sera le post du jour

    Il fait soleil et chaud enfin

    Une ballade prévu dans l'après midi quand z"épou sera réveillé

    de sa sieste dormirait le cul dans l'eau

     

     

     

    Pour Lydie pour Domi pour Eve pour bubulle pour Joss

    pour qui aime les arbres

    La nature :-)

     

    La nature :-)

     

     

     

    Le tilleul de chez mes voisins( Mémé )

     

     

    La nature :-)

     

     

     

    Le magniola puis dessous mon camélia rose et blanc

    et devant le rhodo tous entouré de sapins

     

     

    La nature :-)

     

    J'aime mon jardin tout vert et oui pas de fleurs

    en ce moment sauf sur le magniolia

     

     

     

     

    « Quoi de neuf ?Une belle après midi »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Mercredi 26 Juin 2013 à 22:47

    Bonsoir ma Dany ... je vois,que tu t'es mise au vert.. au vert tilleul, il est magnifique et majestueux.; cela me rappelle le gros tilleul de chez nos voisins lorsque j'étais enfant .. avec ma grand mère, nous ramassions les fleurs pour la tisane du soir !!! ça sentait bon .. mais je n'aimais pas ça du tout !!! beurk les tisanes !!!

    En ce moment .. je n'ai que le laurier rose qui fleurit.. et mon pied de muflier a fin sa floraison ... Mon bel hisbiscus est plus vert que jamais .. je n' aurai pas de fleurs cette année.. j'ai dû me tromper dans la taille. mon pied d'orchidée a trois boutons maintenant ! j'ai bien peur qu'elle ne fleurisse lorsque je serai  à la cousinade... Bichette espère bien avoir gain de cause .. Fiston 1 devait  s'en occuper mais j'ai reçu un mail comme quoi ils avaient fait les soldes pour tibb ;=))) commode et table à langer...

    t'as réussi à réveiller ton z'époux.. et à aller vous balader tous les deux en zmoureux ;=)))

    il a fait beau mais je ne suis pas sortie...ce sera pour demain !!!

    je vais faire un petit tour à versailles et je vais me coucher...

    Douce nuit ma Dany. Bises

    2
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mercredi 26 Juin 2013 à 23:02

    Me voilà tardivement ,mais me voilà chez toi,ma dany !J'étais,comme tu le sais,à la cafèt du port avec Mr ,PUIS j'ai posté sur mon blog Blogspace ,qui me manque (et tu vois ,2 copinautes là bas,que j'aime beaucoup, sont déjà venues,toutes contentes ...elles ne venaient pas jusque là ...aiment voir les publications immédiates ).......J HESITE à retourner là bas ...voir passer les coms des uns et des autres chez pierre,paul,jacques ,philippe ME GONFLE,c'est indiscret ... ,non?......ET j'ai passé au moins 1h sur le Lecherc Drive ,grosse commande pour BM,c'est fait !

    MERCI pour ta verdure,tes arbres,le magnifique tilleul...çà a l'air beau chez mémé ....poules... MERCI pour ton oxygène,celui que tu m'apportes ,à tous points de vue ......,merci pour ton amitié sincère et sans faille ,ma dany♥

    Demain matin,je suis à l'assoc de quartier à 9h 30 ...pour cuisiner ,éplucher,préparer ...le repas de fin de saison,avant les vacances ...que nous dégusterons ensemble ,copines et animatrices ,à 13h3O ......çà va me changer les idées ......le pire est que je n'étais pas inscrite pff,heureusement que j'ai appelé ce matin....et que les animatrices m'aiment bien ...j'y vais ! Encore une déception dans la journée quand à l'accueil ,Françoise m'a dit que je n'étais pas inscrite pff.....BON,c'est réglé ,allez......Les contrariétés n'ont pas manqué !...pour que j'aille faire une sieste ,c'est que je craquais ......Bonne nuit,à demain ici ou ailleurs ,ma dany

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 01:40

    J'adore les arbres ! merci beaucoup ! mon dernier article est sur aufém ... Je ne ferme rien ! il ne faut pas le dire ... c'est tout ! je n'ai pas fermé ob non plus ... les gens passent. je ne reçois plus de mp malveillant sauf une demande de anne marie ... qui ne répondait à rien depuis fort longtemps. tant pis pour gimblette qui écrit quand on lui écrit et tant pis pour celle qui avait trouvé le nom "mille défis" : vaicka qui me boude depuis son retour. j'ai rien compris à ce sujet non plus. je lui fais un kdo à noel, elle ferme son blog sans tambour ni trompette, répond à ma lettre en disant qu'elle fait une dépression puis rien ... un jour, par hasard je découvre qu'elle a rouvert un blog ! sympa la nénette !!! j'aime mieux mon petit groupe d'aminautes sur eklablog y compris les petites nouvelles qui ont l'air de s'éclater ! et tous mes aminautes inscrits sur la droite de mon blog. d'ailleurs vous pouvez aller les visiter sans problème. il y en a d'ob, d'ekla et quelques unes d'auf' mais je suis sûre d'elles. bisous ma belle.


    parfois eklablog se met en maintenance quand il y a trop de nouveaux qui arrivent en même temps ! alors il demande le pseudo que tu as indiqué en t'inscrivant et ton mail. pour moi c'est milfontaines et mon mail. ne t'inquiète pas.

    4
    lejardinde felicite
    Jeudi 27 Juin 2013 à 04:25

    Coucou Dany, tu écris que personne ne passe chez toi.... je suis passée hier vers 17 h...

    Chez moi non plus ça n'est pas la grande bousculade... et je commence à me poser des questions à savoir si je ne vais pas fermer ce nouveau blog.

    Très beau ton hortensia rose pale, j'adore !

    Je file car dans quelques heures direction la région parisienne... vais pas être fraiche moi.

    Bisous.

    Eve

    5
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Jeudi 27 Juin 2013 à 07:54

    Coucou ma Dany..

    depuis ce matin, je cours sur les blogs (enfin que 2 )... je vais aller au Drive et je reveindrai ici  ou ailleurs cet aprem pour connaitre vos décisions !! lol.. ciel gris ce matin ... et chez toi ????

    ataleur ma Dany  ;=))

    Bisous

    6
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Jeudi 27 Juin 2013 à 19:03

    re coucou ma Dany ..

    il  a fait beau ... chui allée à pied faire ma prise de sang et j'ai "travaillé" à mettre mes photos en ligne ... j'ai plus ton mdp de BS .. redonne le moi vite car si tu continues là bas.. je n'y plus l'accès .. grgr.. une joss étourdie qui perd le Nord.. un comble pour une native de Dunkerque !!! mdr.

    A plus ... là bas ;=)))

    Bises

    7
    Domimousse Profil de Domimousse
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:53

    Je sais que tu as passé du bon temps avec les enfants et petits ...alors je suis contente ,ma dany !!!

    Toujours beaucoup de problèmes sur Blogspace,...3 copinautes de là bas m'ont envoyé des mp ...alors ,je reste ici pour le moment ,je verrai si çà se règle ou non ...Je ne veux pas me retrouver isolée ,comme pendant un moment ,sur mon ile déserte,ah non...Regarde dans les "questions de la communauté " ,çà continue ,rien n'a changé ......

    J'ai passé une merveilleuse journée estivale ,bras nus,repas dehors,chapeau de paille ,avec les copines de l'assoc .....j'en avais besoin,que du bonheur,de l'oxygène !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :