• Le plaisir de la retouche

    Une sortie du mois d' Octobre 

     Le noyer avant qu'il ne perde ses feuilles 

    Coucher de soleil a Agde c'est été 

     

    Une sortie a admirer les grues l'an dernier en Février /Mars ?

    Des vaches le même jour

     

    Après une journée grise en météo je précise quelques photos

    pour le plaisir

    Pas de sortie marche temps tout moche ! brouillard ! 2° toute la

    journée ! arff !!

    Suis donc partie faire les courses et maintenant que vais je faire d'après vous?

    pas grand chose puisque le repas est prêt avec un pot au feu et oui

    c'est la saison

    Ce soir RDV sur D8 je suis Nouvelle Star

    Le plaisir de la retouche

     

     

     

     

     

     

    « La nature :-)Pourquoi ? pour Comme ça ... »

  • Commentaires

    1
    lizette06
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 22:31

    De la nature en veux tu en voila chez ma petite Dany ! Je vous souhaite un meilleur week-end qu'aujourd'hui.. ici on a très beau temps mais Lianà fiévreuse depuis son réveil ce matin. J'avais rdv demain 10h chez le pédiatre pour lui faire faire 2 vaccins mais du coup ça va être repoussé.. Je vais bien voir se qu'il va me dire.. Les dents peut être.. ?

    J'ai bossé aujourd'hui pour une collègue.. Mais sinon je repprend officiellement Lundi, c'est fou se qu'on se fait bien au vacances !!!!  Et sinon j'ai 5 jours pour la période de noel et pour le jour de l'an et le réveillon je serais du soir. Ca va je pourrais festoyer quand même un peu.. Et toi noel cette année chez vous ou chez les enfants? Bientôt la sapin aussi? Nous l'avons fais mardi soir !! Ce sent bon les fêtes! J'adore !  

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 23:37

    Coucou rapide,ma dany,pour te dire que j'ai fait bon voyage,que je suis bien rentrée chez moi ...bien fatiguée ,mais si contente de ces 3 jours en Sarthe ,sous le soleil ...Les petits ont passé de très bons moments,moi aussi ...Audrey ne voulait pas que je parte ....mais bon,y a Moumousse et Mr !...J'ai prétexté un RDV important avec le Père Noël demain ,au marché de noël ,à Cherbourg lol ;) J'aime tes montages !Je vote pour le coucher de soleil et les grues ! Je reviendrai plus longuement demain ...Gros bisous et bonne nuit!,ma dany !!

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 07:58

    coucou ma dany ... je reviens ce matin ... en vitesse ... merci d'être passée hier au soir et de m'avoir donné des news de D que.. Je lis au  dessus de moi ...

    je reviendrai plus tranquille en fin de mat.... j'ai passé de bons moments... mais rien comme j'avais programmé ... détails et photos chez moi  dans la journée...

    J'admire tes cadres... de très jolis montages  !!! mais tu sais que j'adore les levers ou couchers de soleil .. ma préférence va à celui d'Agde..
    Bonne journée ma Dany .. je file à Leroy .. et puis les courses hedbo...  cet aprem  c'est le dentiste !!! oups ..

    Gros bisous ma Dany . fidèle ..

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:20

    ça y est ,me voilà par là ,ma danyamie !!!....en petite forme,petit moral (comme après chaque déplacement familial ?....la fatigue ,les nerfs qui tombent?..) et les intestins qui tricotent toujours pff .....Je suis revenue sur tes photos de nature ,si joliment mises en valeur ...j'aime toujours le coucher de soleil d'Agde et les grues,je confirme ! C'est vraiment très beau !!! Dis donc,sur la blogosphère,les copinautes,à mon avis,sont congelées .Je vais voir ci dessous ce que j'ai raté !....

    5
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 19:01

    Coucou Dany, bin tu n'es pas la seule à t'interroger, encore en vrac j'ai fait l'effort de passer chez la plupart  et c'est le grand silence radio, pffff !  Il y a des fois où l'envie me prend de tout arrêter et de me consacrer entièrement à ma petite famille et à mes occupations. Bref !

    Je fais un rapide passage avant l'arrivée de la tribu val de marnaise...  s'rais bien restée tranquille ce week-end moi, après le dernier où je n'ai vraiment pas vu le jour (j'ai dormi, lol !).

    Moi j'aime le coucher de soleil... et toutes les photos où le ciel est bleu, lol !

     

    6
    Samedi 7 Décembre 2013 à 01:37

    Bien belles photos encadrées ! comment çà, tu surveilles les grues aussi  j'ai trouvé cet oiseau peu ordinaire et j'ai beaucoup aimé les photographier. Si je peux y retourner l'an prochain, je n'hésite pas !


    Ne t'en fais pas de trop pour Axelle, elle est en pleine croissance et son oreille ? Ambre qui va avoir 10 ans a été opérée et tout va bien maintenant. Bisous de Lydie

    7
    Samedi 7 Décembre 2013 à 10:55

    C'est très beau toute cette nature. tu suis la nouvelle stars? j'ai pas du tt regardé cette année 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :