• Le soleil c'est quand ?

    Mon soleil a moi c'est toi mon "JedaÏ " en pause

    nous a fait rire ce matin il est monté dans le grand

    sapin mais deux pies le pourchassant il est descendu

    tout seul winktongue

    Le soleil c'est quand ?

    Potée de pensées du printemps dernier ben je n'est pour

    le moment rien acheté ! il pleut depuis 15 jours !

    Le soleil c'est quand ?

    Les tulipes arrivent mais là aussi du printemps passé !

    Comment faire des photos avec la pluie eek

    Le soleil c'est quand ?

    Les violettes j'espère en avoir autant  !!

    Le soleil c'est quand ?

    Espérant vous avoir distrait ,quoi que pour beaucoup

    de vous le soleil est présent tongue profitez en bien yes

    et moi je vais mettre les mains dans les placards de la salle

    ranger livres / CD / et aussi dans l'armoire peut être trier

    pour donner en vue de l'été glasses

    Le soleil c'est quand ?

    Allez c'est pas fini winktongue Pas belle la vie le soir winktongue

    Le soleil c'est quand ?

    Le soleil c'est quand ?

     

    Le soleil c'est quand ?

    « Une oiseau pas comme les autres Un jour de grues !! et de soleil !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:49

    bonsoir .. je passe mais pas la grande forme .. me suis levée avec un sacré mal aux cervicales.. je me suis crue revenue cinq ans en arrière.. sous efféralgan .. minerve.. . grgr..

    rien fait de ce que j'avais prévu  ..;

    une copine est passée en fin d'aprem .. papotage .. mais  je ne suis pas venue à l'ordi ..

    je pense , j'espère pouvoir le faire Demain  !!

    je commenterai vos articles mes deux D .. mais pas ce soir ...

    bonne soirée .. a demain .. .

    Bisous à vous deux... 

    2
    Mardi 3 Mars 2015 à 20:26

    Ah mince,je lis joss torturée par les douleurs aux cervicales AIE beurk....et moi ce soir un mal de gorge,un peu de fièvre grr......... mad

    J'ADORE la photo de JedaÏ si beau,si noble sur la chaise au coussin vert de la véranda ,élégant,distingué ....." z'avez vu ,les copinautes,comme je grandis bien ?" he Il est vraiment très beau ,trop chou .....quand même bien plus rayé que Caramel ! (lui n'a que les papattes et un peu la queue ,le reste est uni,un peu chamois,camel beige .......yes ) Ils sont trop beaux,nos chats !♥♥

    Je reconnais les photos de Jedaï ,le soir,sur toi ,bien à l'aise Blaise ,cool Raoul :))

    Vous n'êtes pas gâtées par le temps,joss et toi arf..........et pareil demain ,faudra ranger les placards,les buffets,lire et colorier ou pâtisser ?......no C'est long,je comprends que tu rêves à tes violettes oups,tes pensées :)))) C'est beau,le printemps et c'est bientôt !!!

    Gros bisous ,ma dany ! ♥

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:31

    PS: pendant la pub de baby boom ....j'ai oublié de te dire que çà m'a amusée que les pies apprennent à Jedaï à redescendre fissa du haut du sapin ,comme çà il a trouvé le chemin lol :) he

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:56

    coucou Dany .

    oui, trop mal au cou  hier.. j'espère que ça va passer !!!!

    j'adore Jedaï qui se la joue "pacha" comme Moumousse ,sur son coussin vert !!!  il est trop beau ...

    t'as constaté, comme moi, que le ciel ne donne pas envie de sortir !!! ce matin , pourtant, quelques petites trouées... 

    je voulais mettre les mains, comme toi dans mes placards !! mais rien fait .. la copine étant passer boire un thé et papoter !!!

    peut être vais je le faire  dans la journée...du moins .. commencer !! lol..

    cet aprem, je vais certainement poster  chez moi ...la suite..

    Bonne journée ma Dany 

    plein de gros bisous..

    @+++++

    .merci pour tes com et les jolies illustrations...

     

    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 09:58

    Tous les chatons de mon quartier qui montent dans le merisier ou le bouleau savent les descendre quand ils ont les pies aux fesses, on entent "caille caille et frout" l'apprenti matou file panser son popotin ! Jolies photos de lui en tout cas, il grandit à la vitesse grand V ! Chez nous, nous avons du soleil tous les deux jours environ et coupé de giboulées ! Mais mars est là et nous allons vers le beau ! Bonne journée. Lydie qui te fait des bisous.

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:06

    FrIpon jedai toujours aussi mimi lol 

    Voilà  la solution pour que petit matou redescende tt seul, super

    Les violettes sont restées en fleur tt l'hiver et continuent, faut dire qu'on n'a pas eu un hiver très froid .......

    Hier on aurait cru le printemps ....... mais yoga et poterie donc pas de balade ..... et aujourd'hui gris et froid , pas de balade non plus

    Moi aussi je fais du rangement, en tt genre lol, on entasse, on entasse

    Bonne journée 

    Bises

     

    7
    lejardindefelicite
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:43

    Bonsoir Dany, la chose que je retiens c'est que le bonheur c'est d'être un chat, lol ! Un chat qui sait redescendre du sapin... pourchassé par les pies, lol !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :