• Le voila , les voila ,

    Ma merveille mon petit Jedai avec son frère Suki

    Nom donné par Axelle et Baptiste

     

    Ici vous avez les deux soeurs   Chipie et Cookies winktongue trop mignonne

    Ils courent,  sautent ,miaulent,trop drôle tongue

    Mon Jedai il est dessous plus gros ,c'est comme ça que je

    le reconnais le second c'est " Chipie" 

     

     

    Ils vivent dans le garage avec Minette je peut vous dire qu'ils sont heureux 

    un carton puis des coussins sur le sol  risquent pas d'avoir froid smile ils sont donc

    quatre et personne pour les trois ...alors va falloir trouver une solution

    et si j'ai compris pour le moment ils resteront chez eux smile

    De l'amour a tout moment de la journée dés que la famille est a la maison

    Axelle s'en occupe d'un amour indéfinissable et ma fille en est folle smile ici Jedai

    Un qui joue ,un qui dort et le petit noir lui aussi il dort

    après avoir bien galopé smile

    Voila Minette attention a mes bébés oops

    Beaucoup de temps auprès d'eux je suis heureuse d'avoir

    passé l'après midi en famille smile

    Sur mes genoux petit Jedai je suis gaga kiss

    Ce fut un dimanche de rêve mal grès le mauvais temps yes Voir mes petits enfants

    Axelle très disponible partageant l'après midi avec nous , s'occuper des

    chatons qui demandent de la compagnie avec Minette 

    Baptiste revenu de chez son copain a beaucoup parlé de ses cadeaux de Noêl

    en feuilletant les catalogues mais a su me dire qu'il travaillait bien tongue

    Ceci dit j'ai donné un petit billet a chacun et oui je suis comme ça smile

    Le voila , les voila ,

    Les filles ont fait des bananes flambées !!!!! c'est trop bon !!!!!!!!!

    Le voila , les voila ,

    Je ne devais pas poster mais ces photos sont pour mes

    quelques fidèles qui comprendront ....

    « La suite de hier :)Parce que vous le vallez bien :-)Encore et pas les même : -) »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Lundi 17 Novembre 2014 à 00:04
    de mon lit je viens de voir toutes les photos que tu as eu le courage de poster
    ... tu es tellement gaga de Jeidi que tu as voulu partager ta joie avec tes fideles .. un bel aprem malgre le mauvais temps ... miam les bananes flambees..
    je reviens demain pour zoomer les petites merveilles...
    bisous ma Dany
    fais de beaux reves .....
    2
    Lundi 17 Novembre 2014 à 02:52

    Coucou Dany, je vais mieux ... j'ai roupillé toute la journée ! J'ai le bonheur de voir tes petits enfants ainsi que ton bébé et les frères et soeurs ! De jeunes chatons sont toujours à croquer ! Je me souviens des photos du mien, il semblait déjà très voyou à 1,2 mois, toujours le nez en l'air ou à faire des cabrioles par dessus les autres. Hier je suis allée chez une amie qui a une sacrée de Birmanie de toute beauté (une peluche qui ne bouge pas ou presque) et une vraie chartreuse intrépide qui venait sans arrêt sur mes genoux. J'ai beaucoup aimé ! Bisous de Lydie

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 12:46

    Quel bonheur de voir toutes ces photos des chatons ,ma dany,j'adore,çà me met en joie !.....après tout mon rangement et ménage du matin (bah oui,on repart vers 17h...après thé et goûter en famille .....) happy

    J 'ai tout scruté ,tout zoomé ,vu les eaux yeux bleus de Jedaï :))) ....j'ai du mal à le distinguer de son frère,quand même ;) C'est amusant qu'ils aient tous un petit nom ,çà prouve qu'ils sont aimés ,chouchoutés par tes enfants et petits enfants ....que deviendront les 3 autres ,hélas ?....Mettez des affiches aux écoles des enfants ,chez le vétérinaire,à la boulangerie ,il faut leur trouver des familles ,à tous ....yes

    Je suis ravie ,ma dany,que tu aies passé un si bon dimanche en famille ...et avec Jedaï ,ton nouvel amour,sur tes genoux ! he

    Les enfants travaillent bien,ont eu un petit billet?...bah oui,je fais pareil ;)) Hummm Axelle se régale bien à lécher la spatule des bananes flambées ;) winktongue

    Le 17 Novembre ?...cette date te parle ?...pourquoi ?..dis moi ?....oops

    Merci pour ce joli post agréable ,ma dany,j'ai fait une pause ordi chez toi....je vais me préparer un petit plateau repas télé ,je suis toute seule ,les petits à la cantine,Mr au Mans,juste à côté du boulot des 2 jeunes lol ! On a si bien mangé ce week end ,çà sera simple ce midi pour moi ! Audrey a cuisiné,pâtissé ,on s'est régalés !!!Et le flunch du dimanche midi ,miam miam ,tout le monde a redonné plateau vide :))

    Gros bisous,ma dany,passe une bonne journée ! Je partirai sereine,Audrey conduit avec moins de stress,elle a repris moral et projets ...je me suis beaucoup occupée de Mathis et Eléa,comme d'hab,j'aime et eux aussi ;) wink2

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 13:38

    Bonjour ma Dany ... je reviens en attendant l'arrivée de la copine Doudou ..; allons nous marcher ??? ché pas  !!! on scrute le ciel tout comme toi ! grgr..

    mais t'es sur que ce sont  des bananes flambées que déguste Axelle ... elles ont un aspect très bizarre !!! oups.. et les enfants étaient contents de leur aprem  . en plus ... gâtés.. comme bien souvent , je pense  !!!..

    et oui... j'ai zoomé chaque photo des chatons  !!! c'est sur que c'est bien trop craquants à cet age là ...

    la maman des zouzous a cédé et ils ont un petit chaton ... elle se plaignait  de passer de mauvaises nuits..; tout seul, il miaulait.. alors la panière dans la chambre.. il faisait de l'escalade et venait sur elle  la mordiller et miauler à son oreille !!! les joies d'être mère  "chatte"  !!!

    ma valise sur le lit de la chambre d'amis commence à se remplir ... deamin le vaccin et un passage à la bibliothèque pour avoir de quoi lire là bas... aurai je le temps ??? ...

    bonne aprem ma Dany ... seule .. avec Népoux ou Marie JO ...

    Bises

     

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 14:21

    PAUSE CAFE ...ET ORDI pur domi :))) tongueJe fais couler le café ,bah oui,obligatoire !....,je trie mes photos prises ce week end ;) wink2

    Mon anniversaire ?....le mois prochain,ma dany ,je suis du 17 décembre et j'aurai ...58 ans ,bon sang ;) Je t'ai tout dit lol :)

    Pour Audrey,elle garde notre 307 (avec laquelle on est arrivés) jusqu'à ce qu'elle achète sa nouvelle voiture,ce qui devrait aller vite ....et nous ?...avec la voiture de fonction de Mr ;) winktongue Je t'ai encore tout dit ;)

    A bientôt ici ou ailleurs,ma dany ;) J'ai froid brr.......vite ,le café !!!!!!

     

    6
    Lundi 17 Novembre 2014 à 15:48

    Ohhhhh ma Dany qu'ils sont choux vos p'tits protégés!  Ils sont vraiment nés dans LA bonne maison chez ta fille: dorlotés, bisoutés, entourés, bien au chaud... Ils me font rire! Chipie qui grimpe sur son frère Jedai, tranquilou bilou! Et puis tu sais ce que je vois qui me fait plaisir du coup? Et ben c'est qu'en plus de ton bonheur d'être gaga de p'tit Jedai  et bien tout cela vous a rapproché Axelle et toi!  Et oui, elle qui n'en avait que pour ses copines! Et ben là avec les minous elle est plus présente, plus câline aussi... et ces p'tits chats, bénédiction du ciel, rapprochent toute la famille!  Alors c'est le SUPER bonus de l'histoire!  Pis je vois que ta fille aussi en est gaga!  P't'être qu'elle gardera un des bébés? Qui sait, on s'attache hein!  Je vois aussi qu'il n'y a pas que du bon temps que vous avez partagé mais des bananes flambées aussi, miaaaaam! Les gourmands!  Je suis contente que tout se passe bien pour toi en famille, que Baptiste travaille bien à l'école et te parle de ses envies de Noël, que tu aies glissé un ti billet à chacun!  T'es un amour de Mamie avec eux!  Quant à moi je te remercie de tout: ton amitié, tes sms, tes mms des p'tits chats, tes mots gentils et soutenants, tes MP ici! Tu m'as gâtée! Tu es une personne formidablement humaine!  Merci ma Dany-Amie! Je t'embrasse très fort ma Tati-titi de mon coeur! Passes un excellent après-midi et sois la plus heureuse des mamans et mamies et bientôt maman-chat avec Jedai! Hihihi! Zépou l'a t-il pris dans ses mains? *Bisous de ta Bubulle-amie qui t'aime fort!*Tu as vu comme ils leur ressemblent?   

    7
    Lizette06
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:56

    Qu'elle meveille la famille chaton !!!! C'est vrais que petit comme ça, ça fait envie !!!

    Mais dommage que ça ne reste pas comme ça ! Après j'aime moins.. c'est mignon chez les autres !

    Ou derrière un écran ! Ba voui je m'étais quand même attaché à Capsulle ! kiss Comme je la suis pour Moumousse.. tongue

    En tout cas je ne manquerais pas de suivre les aventures de Jedai  !!!

    C'est chouette que vous ayez passé un moment aussi agréable avec les enfants, petits enfants !!! Et les chats !!! winktongue

    Riens de tel qu'un agréable Dimanche en famille !yes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :