• Le weekend ait là :-)

    Des pâquerettes cueillit avec amour par ma petite Axelle

    une grande fille qui sait me faire plaisir smile

     

    Le weekend ait là :-)

    La première rose du rosier de Valérie ma nièce chérie 

    Tu nous manque chaque jour je pense a toi souvent très souvent

    Lundi se sera la ST Valérie erf

    Le weekend ait là :-)

    Toujours aussi fière de mon rhododendron winktongue

    Le weekend ait là :-)

    De loin de près  sarcastic

    Le weekend ait là :-)

    Ici un merle pris de loin ben j'ai pas un appareil très performant

    mais je ne fais ce que je peut tongue c'est Eve qui fait de belles photos des

    oiseaux tongue

    Le weekend ait là :-)

    Je l'ai eu quand même de plus prés winktongue

     

    Le weekend ait là :-)

    Mes loulous sont repartis hier soir après une semaine bien agréable entre

    eux et moi ... puisque vous avez compris que pour papy peut d'activités avec eux !

    disons que si je ne décide pas de faire quelque chose ben même pas

    la peine de demander a Papy mad jouer , inventer , lire , instruire , ah si a

    part expliquer c'est pas mal quand même !!

    Pour moi pas de problèmes je gère du début a la fin les repas les courses

    avec eux les jeux, les rires cool et ce matin le ménage dans les chambres

    et z"pou ? ben rien a si aller chercher le pain !! et après ? rien ! ah si !!

    ordinateur de 10 h a midi ! comment vous dire !! ben je dis rien ! j'attends

    qu'il décide de faire ce qu'il y a a faire sauf que je dois lui dire !!!!!!!!

    Le weekend ait là :-)

    Pas ce soir pour moi nous sommes de sortie avec la bande des 10 !! une soirée

    grillade a la salle des fêtes du village chez la  copine de nous 10 tongue

    The Voice cool

    Vous me raconterez n'est ce pas smile j'ai mes chouchous dans le nombre

    des candidats et ce sont les quarts de finale !

    Le weekend ait là :-)

    La salle ce soir smile

    Le weekend ait là :-)

    « Les vacances des loulous :-)La fête et des rires :-) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:07

    CHIC un nouveau post ...dont je n'ai toujours pas été avertie ........les problèmes Eklablog continuent ...oopsFaut le temps ...c'est NOS SOUS qui manquent ,peut être arf arf?!!! winktongue he Je suis taquine ! ;)


    Encore mille mercis ,ma gentille damyamie ,pour les produits Natura envoyés ,je suis contente comme tout !J'ai déjà massé mes jambes avec la crème hydratante ,parfumée ,citronnée ?..j'adore ,c'est très agréable ! cool Réjouie comme une enfant ,je suis ! happy Pourtant ,ce n'est pas mon anniversaire ;)) Merci ,tu es un ange ♥


    Tes petits sont partis et la maison a déjà retrouvé de l'ordre,bien sûr ? Ah oui,c'est du boulot ,je sais !.....les miens débarquent lundi midi ,Audrey,Mathis et Eléa .....et je repars avec eux en voiture vendredi après midi .....parce que c'est moi qui les garde à domicile la 2 ème semaine ;) Tant qu'on me réclame,j'y vais ,j'aime m'occuper de mes petits trésors .....et à l'adolescence ,ils ne voudront peut être plus me voir  lol........ils réclament ?..j'arrive !:) çà nous garde jeunes ! winktongue


    Ton jardin est riche ,coloré ,les oiseaux vont et viennent ,c'est une bonne source d'observation et de plaisir  ! glasses Ton rosier Valérie ,la première rose ...pour la St Valérie de lundi ♥ c'est beau ,poignant ........oops Elle est dans vos coeurs à tous ♥


    The voice à 2 ,ce soir ?...Bah tu as bien raison de sortir ,t'amuser avec ta bande d'amis super sympas et drôles ! Grande détente avec l'équipe de choc ,BRAVO ,tu l'as bien méritée ,ma dany toujours là sur tous les fronts,toujours là pour tout le monde  !!!!!!!!!!!!!!!!!! cool yes


    PROFITE ,relaxe toi et RIS ,c'est bon pour le moral !!!!!!!  Gros bisous de domi qui pense bien à toi ♥

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:54

    Ton jardin est toujours aussi beau et le merle a été pris de près ! La rose de Valérie est bien belle, souvenir poignant. J'ai invité ce jour mes petits enfants et ce fut un bonheur !!!!!!!!!! Ils viennent de repartir, je suis sur un petit nuage. Profite bien ce soir, nous te raconterons pour the voice. Plein de bisous de Lydie

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 18:58

    Coucou Dany ... chic un nouveau post et comme à chaque fois .. j'ai été prévenue ... avez vous été averties du mien !! pisque que l'on a posté toutes les deux en même temps !!! je le vois bien ton merle et la rose de Valérie aussi ...c'est important que les personnes chères restent dans nos coeurs.. en cette période c'est le lilas qui me touche beaucoup ...


    Tes loulous sont repartis et ils doivent être contents de leur semaine !!!  les miens doivent être avec le ti cousin ... le Ti enzo .. j'espère qu ils passeront deux jours bien agréables tous ensemble et que les soucis  des aprents seront oubliés le temps du we !!!


    éclate toi bien avec la bande des 10 ... Ris... amuse toi ... c'est si important ...


    the Voice ... ??? tu pourras le revoir en replay mais les comms du duo ... ça !! ça ne sera pas possible !!!


    je penserai à toi ...


    plein de bisous ma Dany ...


    @  demain ...


     

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 21:35

    allo


    il est superbe ton rhododendron


    et bien mon mari ne joue pas non plus avec les enfants hihi mais moi je suis un vrai bébé 


    gros bisous xxx mon rhodo aussi est beau quand il est en fleurs loll c est à dire dans 3 mois ... on a encore de la neige xxxxxxx 


     

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 23:36

    Comme je te sais en bonne compagnie,avec la fine équipe ,ma dany  ;)).....je me suis passée de toi ,devant The Voice ,ai échangé avec bonne humeur avec joss ;) Tout le monde est content ,c'est le principal !Un peu de sourires et de partages,c'est essentiel ! Je vais DORMIR :) Bonne nuit et gros bisous de Dos Scotché ! winktongue

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 10:25

    Bonjour Dany, l'essentiel c'est la passion et tu  partages beaucoup avec tes divers reportages photos et ça j'apprécie.


    Les enfants sont repartis, la maison est rangée... faut trouver à s'occuper et combler le vide...


    Bin papy n'apprend pas le bricolage et le jardinage à Baptiste ?  Bon, va au pain , c'est déjà ça, lol !


    J'ai regardé "The voice" en pointillé. Déçue pour la petite shadé.... envoutée par la voix de Wesley et tout autant par la voix de Stacy King. Ces voix correspondent à mes goûts pour accompagner la musique que j'aime (comme chante notre Jojo national, lol !)


    Gabin était chez tata Julie hier. Tata a acheté elle aussi une chaise haute, lol ! Chaque maison de la family du p'tit lutin est équipée pour l'accueillir dans les meilleurs conditions, lol ! Ce dimanche c'est Mamita et Pépito qui gardent le lutin (parents de Flo), Je sais combien ils sont eux aussi heureux de garder leur troisième petit fils et il est normal qu'ils en profitent aussi avant qu'ils ne partent vivre à la montagne (z'ont un projet de construction en cours). Le choix de garde de Margot ne m'a pas déplu, nous avons pu, nous les éclopés des rives du canal, nous reposer un peu (reposer est un bien grand mot, lol !). Voilà ! Hier il a fait moche et froid, pffff ! Ce matin c'est toujours la grisaille qui domine...


    J'espère que tu as bien profité de ta soirée amicale, faire relâche ça fait du bien aussi,...


    Bon dimanche Dany et à +.


    Gros bisous.


    Eve



     


     

    7
    Dimanche 27 Avril 2014 à 10:46

    Bonjour ma Dany .. tu te remets de ta soirée festive ??


     


    t'as fait une petite grasse mat au moins !!! le soleil est reparti ... pas resté bien longtemps !!! soirée festive pour notre duo de choc... une déception ton chouchou a été éliminé  ;=)))


     


    je vais ranger un peu ..je vais me mettre en mode "attente" !!!! les photos promises par mes fistons  de mes trois zamours réunis !!!  ti Enzo fêtait ses 8 mois !!!


    Bisous ma Dany ...


     


     


     


    @ plus tard sur un nouvel article ché toi ?? chez moi !! chez nous :=)))


     


     

    8
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:10

    t'es levée  !!! j'attends donc avec impatience ta surprise !!!


     


    les fréros , Flo, la petite Shade et le beau Charliie ont été éliminés...


    snif sniff :=))))


    voilà les résultats mais tu pourras regarder en replay !!!  j'ai trouvé les résultats "justes"..


    il y a cet aprem un concert à la roseraie  mais compte tenu  de la couleur du ciel !! pffff...


    a +++ ma Dany fêtarde et ki a bien  raison :=)))


     

    9
    Lizette06
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:06

    Dommage que le papy ne s'investisse pas un peu plus avec ses petits enfants !

    Qu'ils ne t'aide pas d'avantage à la maison .. Je te dis ça mais en même temps mon grand père est pareil.. C'est ma grand mère qui s'occupe de tout, mon grand père à ses activités.. Je n'ai pas souvenirs de jeux avec lui.. Mais ça ne m'a jms manqué en faite, c'est comme ça c'est tout, me suis jms posé la question.. Et comme j'ai une super mamie !! et papi je l'aime quand même ! ^^

    Par contre tu as ton mot à dire en tant que Mme Bidule !! yesshocked

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :