• Ma ballade nature du jour :-)

     

     

    Zoomez admirez si vous voulezsarcastic la prairie j'ai aimé la couleur cool

    Fraisiers sauvages pas de fraises les oiseaux ont tout mangé smile

     

     

     

    Photo je sais plus ce que je vois  de la verdure clown

    Ma ballade nature du jour :-)

    Chevaux au loin oops

    Ma ballade nature du jour :-)

     

     Un rosier pour Eve wink2

    Ma ballade nature du jour :-)

     Fleurs sauvage ben moi je prends tout ce que je vois tongue

    Ma ballade nature du jour :-)

    Le chemin qui nous a amené vers la palombiére abandonné  cool

    Ma ballade nature du jour :-)

     Tellement verte l'herbe on croirait du gazon smile

    Ma ballade nature du jour :-)

     

    Ma ballade nature du jour :-)

     

    Ma ballade nature du jour :-)

    Instant pathétique  mais pourquoi ce joujou chien ait il là ?

    Rhoo on croyait qu'il nous attendait yes

    Ma ballade nature du jour :-)

     C'était une belle journée avec ma copine et amie pour toujours ,

                                                                me divertir, nous sommes partie 2 h en marchant tranquillement évoquant

                                                                nos projets , lesquels sont pas mal pour eux qui partent avec un couple

                                                                d'amies a Niort jusqu'à Lundi j'irais soigner leur chat " Moumoune"

                                                                 Marie JO hésitait a me demander mais ça me fait plaisir je le ressent

                                                                 positivement yes

                                                                Demain je continue a décaper le banc Eve je t'attends tongue Dimanche nou

                                                                  partirons pour la journée au Pays Basque glasses va faire chaud ! et Lundi

                                                                  Chez les enfants au bord où dans la piscine winktongue

                                                                                        A demain a vous toutes gros bisous smile

     Ma ballade nature du jour :-)

                                                                               

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Quelques photos de hier après midi !Des nouvelles :-) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 23:54

    Bonsoir ma chère Dany! Je viens de lire ton message chez moi et je t'en remercie! Cela me touche beaucoup que tu te confies à moi comme ça! Je comprends complètement cette sempiternelle question qui te tourne dans la tête quant à la décision à prendre ce fameux 11 mai: "Nous aurions du, nous n'aurions pas du...." et en même temps j'ai envie de te dire aviez-vous vraiment le choix? Et il me semble que pas tant qe ça! Pouviez-vous vous "payer le luxe" de ne pas l'endormir pour la laisser souffrir chaque jour davantage? Je crois que finalement non! Les solutions qi s'offraient à vous étaient bien maigres! Quand on aime son animal par dessus tout et qu'on le voit si mal en point on ne peut décemment pas le laisser vivre dans la douleur! Enfin, il me semble! On ne peut pas le maintenir en vie juste pour le garder plus longtemps auprès de soi! Qui voudrait à tout prix de la compagnie d'un animal qui souffre? Pas des gens comme toi et zépou qui êtes humains et responsables! Vous avez été amené à prendre une décision bien pénible! Je ne sais pas comment je m'en serais sortie à votre place! Je sais juste qe vous avez été bien courageux face à ce choix (si on peut appeler ça un choix!) Et je vous tire mon chapeau! De toutes façons le vétérinaire lui même a trouvé que c'était la "meilleure" solution pour mettre un terme aux souffrances de Capsulette! Il faut se dire aussi qu'elle a vécu âgée et bien vécu jusqu'au bout sa vie de p'tite minette! Elle n'aura connu que le meilleur avec vous, une belle vie! D'où l'importance de ne pas faire durer sa souffrance ensuite! Pour revenir à ton bel article, j'aime le vert qui se dégage de tes photos! J'aime ce vert si lumineux et vivifiant du chemin qui mène à la palombière!  J'ai agrandi pour voir les trois chevaux et la grande prairie aussi! Quel bel endroit! Et quelle belle balade tu as fait là avec Marie-Jo! Je suis contente que vous ayez échangé sur vos projets tout en marchant! C'est chouette d'avoir une amie comme ça avec qui partager plein de choses! Parler et marcher ça vide la tête pour la remplir de plein de choses positives comme ces belles images que tu as engrangé de ta journée! Ta prise de sang ne révèle rien de grave tant mieux! Je pense aussi que c'est le choc de la mort de Capsulette qui a tout ces effets sur toi et tu somatises! C'est vrai que tu es fragile et forte à la fois! Une grande sensibilité dans une personne solide aussi! Je sais que la vie ne t'a pas épargné et qu'à chaque fois tu t'es relevée... c'est ce qui est ta grande force! Une combattante ma Dany! Je vais en rester là pour ce soir ma chère Tati-titi de mon coeur! Je te souhaite une douce nuit et t'embrasse très fort! Prends bien soin de toi! Je tiens fort à toi! *Ta Bubulle-Amie*

    2
    Lizette06
    Vendredi 6 Juin 2014 à 00:25

    Ma petite Dany se n'est pas la grande forme toi en ce moment, j'espère que tu vas vite remonter la pente je n'aime pas te savoir mal !  Une petite forme et un petit moral..frown Heureusement que Ton amie Marie Jo est là pour te sortir , vos balades te font du bien, t'aère  l'esprit ! Lundi sera une bonne journée chez tes enfants ! Avec le soleil au bord de la piscine je vous le souhaite ! Ils faut penser positif , Capsule était âgé tu ne dois pas culpabiliser vous avez fait un choix difficile courageux mais c'est se qu'il y avait de mieux à faire pour votre petite bête! Aujourd'hui grâce à vous elle ne souffre plus !  Je pars pour le week-end et ensuite une semaine dans ma famille.. à la prochaine de chez mes grands-parents sans doute ! biggrin

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 18:13

    coucou ma Dany ..

    la promenade fut belle avec Marie Jo  . toujours de belles photos !! j'aime l'herbe verte comme du gazon !! mais effectivement que fait le ti chien perdu dans l'herbe ..?? son propriétaire doit être bien triste..

    demain, tu pars pour le Pays basque .. ramènes tu de bons produits espagnols et moins cher qu'ici ??? ou c'est tout simplement pour le dépaysement ! ..

    dimanche au bord de la piscine chez ta fille ... ! super... il devrait encore faire beau .. vas tu plonger comme l'a fait Domi à Fréjus !!!

     cela me manque mes séances kiné en eau chaude.. mais je n'ai pas le temps !!!

    aujourd'hui ce fut  "pénible" pour  Fiston 1 ... il en a bavé  pour monter four, table de cuisson et hotte !!! y a toujours un truc qui va pas.. demain , nous devrons  un saut jusque le roy Merlin !!! grgr..

     et demain soir pourrai retrouver un semblant de tranquillité.. mais ce ne sera pas pour longtemps !!!

    merci d'être passée sur mon blog... j'y écrirai dès que je peux !! oups .. c'est fou.

    plein de grosses bises ma Dany ...

     

     

    4
    pussykathe
    Vendredi 6 Juin 2014 à 22:26

    Bonsoir Dany!

    J'aime tes photos revigorantes avec ce vert éclatant;Ce petit chemin,je l'aurais bien pris pour me détendre,passer un moment avec toi qui souffre aussi...

    J'ai lu le comm de notre bubulle et je partage son avis,même si c'est vraiment difficile! J'ai du prendre cette décision pour mes deux chats l'année dernière,tu le sais; en quelques mois,j'en ai perdu deux,Améthyste et Mystiroux...Et oui,cela fait mal de prendre une décision de ce genre! Mais laisser souffrir son animal chéri,alors qu'il n'y a pas d'espoir de guérison est inpensable! Ta capsulette a vécu heureuse avec vous longtemps ;quand elle a commencé à souffrir,elle n'avait que vous,avec tout son amour et sa confiance...Vous avez honoré cette petite puce en abrégeant ses souffrances...Elle n'en attendait pas moins de vous:ce dernier geste d'amour...♥

    Je pense bien à toi,ma Dany,avec mon petit chat si fragilisé ces derniers jours...Il semble reprendre des forces avec le traitement... Je vois que tu voyages,c'est bien; cela va te changer les idées...

    Prends toujours bien soin de toi...Je t'embrasse très affectueusement,ma Dany...♥

    floredeschamps. ♥

    5
    Samedi 7 Juin 2014 à 00:01

    Bonsoir,

    Visite surprise jeudi soir  et le lendemain matin je devais me lever de bonne heure pour aller chercher Gabin, ce sont les raisons pour lesquelles je ne suis passée sur aucun blog.

    Journée difficile à cause de la circulation. Des bouchons dès le matin, nous sommes arrivés chez Margot avec 45 minutes de retard… J’sais pas où allaient tous ceux qui circulaient mais ils y allaient, lol !

    Je passerai peut être demain si j’ai le temps, mais m’occuper de Gabin, cuisiner et pâtisser pour les deux tribus (Margot et Flo arriveront samedi soir pour passer la journée de dimanche sur les rives)  risque  fort  de ne pas me laisser le loisir de surfer donc je ne promets rien mais soyez assurées que je pense à vous toutes.

    Je vous souhaite de passer un super grand week-end.

    Gros bisous et à +.

    Eve

    * copié-collé, désolée mais je n'ai vraiment pas le temps... suis surbookée, lol !

    Bon week-end et gros bisous.

    Eve

    6
    Samedi 7 Juin 2014 à 00:05

    * Pas de nouvelles depuis le 5 juin... alors je suis passée. J'espère que tu vas mieux.

    Zou je file car je suis pressée comme un citreon.

    Bisous.

    Eve

    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 12:15

    Bonjour Dany, j'espère que tu ne m'as pas trop attendue, lol ! J'étais occupée avec mon p'tit lutin et les tribus.

    J'ai suivi tes pas (fastoche avec toute la flotte qui tombe du ciel en colère...), au passage j'ai pris le rosier mais il va falloir que j'attende que ces saloperies d'orages me foutent la paix pour pouvoir à nouveau jardiner. Je croyais que la dernière vague d'orages se terminait ce matin vers 5 h, bin non, puisque il y en a un qui monte...

    Un enfant certainement qui a perdu son "joujou" et qui a du  verser bien des larmes ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :