• Mais pourquoi donc ?

    Tout simplement pour vous dire que ma fille est a RENNES a voir

    Calogero en concert yes ce soir a 20 h / Partie ce matin avec une copine aussi fan

    qu'elle !! retour demain smile

    Mais le 18 Novembre reviendront le voir a la patinoire de BX  !!

    Je ne sais combien de fois elle sont allé a ses concerts smile

    Et moi a 17 h je regarderais le match des Bordelais tongue

    a Lens mais devant la télé tongue

    Et ce soir ? il y a deux solutions tongue regarder le rugby

    où bien ...

    D A L S !!!

     

     Le choix est fait ! z"épou regardera le match sur l'ordi 

    et moi D A L S a la télé avec mes copines de l'autre côté

    des ... SMS tongue ben oui tongue

     

     

     

    « La ballade du jour :-))Des fleurs , un peu de soleil :-) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:17

    Coucou

    et ben ... si Céline et sa copine ne sont pas des groupies !!! aller jusque Rennes pourCalogéro  voir et pour  ensuite  le revoir à Bordeaux !!! waouhhh

    ton pronostic pour le match  ??? Bordeaux ???

    tu remercieras de ma part z'époux .. qui va se mettre devant l'ordi  ce soir, .. pour regarder son match et permettre à son épouse  de partager les beaux danseurs avec ses copines !!! trop gentil  :=)))

    en te lisant ..  j'ai cru que tu allais regarder les beaux rugbyman  !!!

    c'est un aprem cool ... j'ai bien cru avoir Bichette.. lui ai laissé un petti msg sur Skype .. m'a répondu et puis s'est déconnectée  !!!  ce n'est pas son habitude !!!

    pas grave.. ce sera pour plus tard...

    moi zossi .. j'ai  posté  ma prose.. mais pas grand chsoe  ...

    ataleur ma Dany ..

    bisous.

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:28

    Elle a bien raison ta fille ! Il est super ce chanteur ! As-tu vu Lara Fabian qui re chante ? J'ai pensé à toi et j'avais oublié de te le dire ! Ce soir ce sera Danse avec les stars pour moi ! Bisous de Lydie

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 23:35

    Bonsoir ma Dany!  Wahou trop contente pour ta fille! J'aime bien aussi Calogéro! Qu'elle profite! Pour toi ce sera show télévisé! Super! Tu trouveras mon nouveau mdp en MP ici pour toi! Merci pour tes mots chez moi, ta présence et ton amitié! Je te fais de gros bisous ma Tati-titi de mon coeur, je reviendrais plus tard! Douce soirée et très bon dimanche! *Bubulle qui t'❤ fort!*Ah et oui, je tiens à te remercier du fond du coeur d'avoir eu la gentillesse de me montrer la p'tit frimousse de ton bébé chat roux! Trop craquant! MERCI ma Dany d'avoir pensé à moi, t'es un n'amour!

    4
    Mardi 11 Novembre 2014 à 23:59

    J'ai manqué DALS ! Comme j'ai pensé à toi,ma dany,et à joss !!!!!!!! Mais bon,c'était soirée champagne foie gras chez Marie jo ,çà excuse ,hein,on ne peut pas être partout  lol :))))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :