• Me cherchais pas suis au Maroc :-)

    glasses Suis partie au MAROC glasses

    En attendant le soleil !

    Je me promène sur l'avenue kiss

    En attendant le soleil !

    J'admire les bougainvilliers yes

    En attendant le soleil !

    Les cigognes  toujours fidèles a nos vacances cool

    En attendant le soleil !

    C'est beau n'est ce pas tongue

    En attendant le soleil !

     

    En attendant le soleil !

    Dans les jardins de Majorelle smile

    En attendant le soleil ! je rêve :)

    L'hôtel que nous avons visité avec notre ami dans l'espoir de louer cette année ?

    en Septembre ?? a suivre smile

    Me cherchais pas suis au Maroc :-)

    Et voila pour ma copine Joss wink2

    Me cherchais pas suis au Maroc :-)

    Y"a du monde au petit déjeuner wink2

    Me cherchais pas suis au Maroc :-)

     

       Le temps ? je vous en parle même plus !! enfin si je partage !  

    des giboulées depuis dimanche mais aujourd'hui c'est le comble

    Impossible d'être dehors ! le vent ! la grêle ! donc je suis a bidouiller

    a essayer d'avoir la huppe en vol !! avec le vent elle a du mal a entrer

    dans son nid sous le toit !!

     

    « Divers et varié je fais ce que je peut :-)Enfin un peu de marche !! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:30

    Bonjour Dany, bin moi je  m'y vois bien dans ces endroits que tu affectionnes et où tu aimes passer tes vacances. Je sens les fleurs d'oranger... il fait bon, pas trop chaud et pour une fois je bulle dans un transat en attendant de me régaler ce soir d'un délicieux couscous... Rêver... arf, que ça fait du bien, lol !

    Un matin à Marrakech alors qu'ils prenaient leur petit déjeuner sur la terrasse de leur hôtel, Julie et Fred donnaient  des miettes à un moineau quand soudain une buse (ou un truc de c'genre) a fondu sur le moineau et l'a emporté... Z'ont même pas eu le temps de réagir pour sauver le moineau... Cet épisode les a marqué.

    Le temps menaçait aujourd'hui mais il n'a pas plus, heureusement car nous rangions un bâtiment et tout son contenu était dehors.

    Bonne fin de journée et à +.

    Gros bisous.

    Eve

    Refreshment

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:33

    Coucou ma Dany ..


    je suis frigorifiée... par toute cette humidité .. t'as eu une riche idée de nous emmener au Maroc ... dans les jardins de Majorelle ... c'est rigolo car en voyant la photo de l'oiseau effronté, je voulais te signaler d'aller faire  un tour sur mon blog d'AUF ... je me suis régalée !!!


    j'espère que vous pourrez louer cette année et partir au soleil !!


    yen a marre des giboulées sur Bx et ailleurs !!! la copine m'a amenée chez l'ophtalmo qui est contente des résultats... j'attends avec impatience le 7 pour que je sois "normale " des deux yeux ... oups..


    bisous ma Dany ...


    a  ce soir peut être avant l'extinction de l'ordi ..


    Bisous  ma Dany  :=)))

    3
    comu
    Mardi 25 Mars 2014 à 19:31

    Bonsoir Dany

    Oh que oui c'est superbe et tes photos vraiment réussi tu as un bon  coup d'oeil yes

    Peut être aurais vous la chance de pouvoir réserver vue que c'est pour Septembre il y a moins de monde .

    Nous n'avons pas de giboulées mais beaucoup de pluie et il fait froid , ça nous changes de ces derniers jours frown

    Très belle soirée àtoi

    A demain

    Gros bisous 

     

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:15

    J'ai effacé mon com ,je recommence grr...mad

    ..Je t'ai rejointe au Maroc ,c'est beau,chaud,fleuri yes .j'aime les oiseaux sur la table du petit déjeuner,je m'en souvenais bien,çà m'avait amusée ....Alors comme çà ,vous avez le projet de partir en Septembre ?...c'est bien,vous avez raison,foncez ! Partez vers le soleil et les souvenirs de tonton ,pendant que vous pouvez ! glasses cool

    J'aime l'hôtel si pittoresque .j'irais bien,moi aussi .....mais bon,moi qui rêvais de vacances ,je ne suis pas malheureuse ,3 ou 4 projets sont là ,sur mon calendrier et me font sourire .....wink2 cool Pauvre petite huppe malmenée qui a du mal à trouver son nid ...mais quel printemps ! oopsAu final,c'est mieux à Cherbourg !Grand soleil !...bon ok il fait froid,10 degrés ..pff...mais il faut l'écran solaire ,la peau pique ! Demain,Mr part très tôt ,alors je mettrai mon podomètre autour de mon cou et irai faire circuler le sang de mes gambettes ! glasses

    Bonne soirée,ma dany ♥

     

     

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:38

    Finalement, pas intéressée par la télé...je vais fermer l'ordi et commencer un des bouquins que je suis allée choisir à la biblio en revenant de l'ophtalmo ..

    demain, je pense que nous aurons le même temps.. je ne vais pas faire comme notre Domi me mettre le podomètre et aller marcher !!  à moins ??

    t'as donc été sur Auf !! t'as vu ça :=))))) je vais guetter...

    j'étais toute émue ... tu me comprends...

    Dors bien ma Dany .. a demain
    Bisous

    6
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:27

    Coucou ma Dany ...

    j'ai la tête qui va éclater ce matin !.. la perceuse infernale sévit  à côté .. et ça résonne dans tout l'appart.. intenable ... peux même pas aller me réfugier chez la copine .. elle n'est pas là de la journée !!!

    bof .. il fait toujours aussi moche  !!!

    où sont nos cieux tout bleus ma Dany ??, ceux du Maroc et de Gwada.. ça fait du bien de revoir les photos !!!! ça réchauffe !

    il me semble que cela ne se bouscule pas trop chez vous  !!! grrg...

     est ce le temps qui fait cet effet aux copinautes  ???

    je vais essayer d'avoir les zouzous .. c'est mercredi .. ma petite bulle de bonheur  :=)))

    Bonne journée ma Dany ...

    j'ai tenté d'insérer ma vidéo  ici .. en passant par daily motion .. incapable de mettre les liens comme il est indiqué .. grgr.; suis aas douée pour ça !!!

    Bisous .. bisous

     

    7
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:06

    Bonjour Dany, crotte, crotte et crotte. J'avais écrit mon commentaire il n'y avait plus qu'à cliquer sur "envoyer" et puis le téléphone a sonné... et quand enfin j'ai cliquer sur "envoyer", bin rien n'est parti et mon com a disparu, pffffffffffffff !

    Comme toi je rêve de passer 6mois de l'année, voire plus, ailleurs, au Maroc par exemple, ou en Grèce, ou à Majorque, etc., mais bon, faut que je descende de mon petit nuage, car c'est sur les rives du canal que je passe les 12 mois de l'année, lol !

    Toile bleue ce matin, toile grise cet après midi et il ne fait que 10°, brrrrrr !

    Allez zou, je retourne à mes occupations du jour.

    Bonne journée Dany et gros bisous.

    Eve

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:05

    Coucou ma danyamie ,j'arrive avec le soleil de Cherbourg et mes 10 degrés ! glasses Ok ,c'est un peu juste pour un printemps ,mais çà me permet de marcher chaque jour !..avec écran total ;) he Ce matin,j'ai appelé BM pour son anniversaire,ses 83 ans ...elle était contente ,a reçu notre bouquet de fleurs avec un ours en peluche  :)) yes On fait au mieux ! wink2

    Hier soir,tellement fatiguée ,j'étais au lit de bonne heure (de toutes façons,rien à la télé ,rien sur les blogs....) ,à 23 h je dormais ! Je me suis réveillée ce matin à 9h ,en forme ! winktongue Des appels ,une marche ,un plein de courses ......et cet après midi,repos détente !

    Mathis était couvert de plaques de boutons ....arf.a vu le Dr à 11h 30 ....çà n'arrête jamais ?...ouch Allergie au soleil probable ...antihistaminique pendant un mois .....Si çà dure ,voir un allergologue .

    Bonne journée à toi,ma dany !

    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 16:43

    Bonjour ma très chère Dany! Je me suis régalée en regardant toutes tes belles photos! Revoir le Maroc et ses merveilles pittoresques! Un endroit que tu aimes tant et où tu vas avoir le bonheur de retourner bientôt! Revoir le parc de Tonton où il aimait tant que tu le promènes! Nostalgie qui m'a gagné aussi en revoyant tout cela: la ruche, les palmiers, les arbres, les bancs... J'ai admiré ton beau jardin qu'aime visiter la huppe qui y a élu domicile! Et toutes les plantes et les jolies fleurs de ta véranda aussi qui se portent à merveille! Et pis une autre sacrée belle fleur aussi au pelage fauve celle-ci! Hihihi! La Capsulette que je vois courir pour la 1ère fois! Elle tient la forme malgré son grand âge et ses soucis de santé! Et tu la dorlotes bien! Je suis contente de voir que tu es active et profite de tout! Comme de tes deux petits qui pètent la forme eux aussi, grandissent bien! J'ai aimé les photos au bord de la piscine où tout le monde est heureux! Ta jolie fille avec le beau gâteau... Je viens de lire tes messages sur mon blog et je t'en remercie ma Dany! Je n'ouvres quasiment plus mon ordi, je suis dehors le + possible, je déteste rester à la maison, y compris (voir même surtout!!!) le week-end! Je vaque à Archipel où y'a beaucoup à faire, je remplace Marie-Jeanne très souvent auprès des groupes d'enfants, j'aide à mettre en place les vernissages et les expos... et bientôt je vais retravailler de nouveau "en vrai"! Oui, ma DRH me libère enfin le 1er avril prochain! J'ai reçu la décision de l'arrêté vendredi dernier, donc direction le Pôle Emploi très bientôt et pour de bon cette fois! Enfin voilà, les choses bougent pour moi... Mon moral n'est pas des meilleurs mais je m'active pour dépasser la tristesse... La dépression, j'ai déjà versé dedans donc pas question de replonger, merci bien! Dimanche j'ai participé à un stage de "Fabrication de papier" avec une des plasticienne d'Archipel, c'était super chouette! Je sais faire une page de papier de A à Z avec incrustation de matières diverses (fils, tissus, pétales de fleurs, graines, pailles, sable...) c'est trop génial, j'adore ça! Voilà de mes nouvelles ma chère Dany! Prends bien soin de toi ma Tati-titi de mon coeur! Je t'embrasse très, très fort! *Ta Bubulle-Amie qui t'aime fort!*

    10
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:07

     tu as seulement oublié tes copines dans tes bagages !!! Moi aussi, je voudrais bien du soleil, des jolies photos à faire !!! Ce matin ... il est là le S O L E I L alors je re nettoie les carreaux ! Bisous

    11
    Lizette06
    Mardi 1er Avril 2014 à 22:50

    Mais oui tu as raison de rêver à vos prochaines vacances Dany !!

    Encore le Maroc !!oh Et pourquoi pas si tu t'y sens si bien  !!yes

    Afaire à suivre alors !^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :