• Mes bonheurs a moi :-))

    Mes bonheurs a moi :-))

    Instant après le goûter les bonbons

    Mes bonheurs a moi :-))

     

    Mais non c'est pas un robot c'est juste Baptiste

    Mes bonheurs a moi :-))

    Capsule a vu le morceau de bonbon

    Mes bonheurs a moi :-))

    Et voila Capsule joue

    Mes bonheurs a moi :-))

    Mes bonheurs a moi :-))

    Mais que veulent t -il ?

    Mes bonheurs a moi :-))

    Oups leur ficelle je veux plus jouer

    Mes bonheurs a moi :-))

     

    Voila c'était le reportage entre enfants et Capsule 

    A part ça ? nous sommes donc en compagnie des deux

    loulous depuis hier soir

    Ce matin gros dodo pour Axelle 10h30 , Baptiste avant 8 h

    Matinée tranquille,repas, repos, puis pour moi un saut chez les Canadiens

    Voyant la préparation de la braise ( entrecôte) a 13 h 45 me suis bien

    imaginé l'heure du levé ! 11 30 ! faut se remettre dans les heures

    Nous irons ce soir prendre l'apéro ils y tiennent, sont trop content de leur voyage

    mais également des services a Mémé

    Mes jeunes ont beau temps au Pays Basque ici orageux pluie et soleil

     Nous sommes allé en ballade pour voir une exposition de meubles, objects relouké

    sauf que ben c'était pas grand chose,  nous avons fait 30 km pour rien

    mais au moins les enfants ont posé leur tablettes

    Je vous souhaite une bonne soirée je regarde avec Axelle ce soir

    Danse avec les stars

    Mes bonheurs a moi :-))

     

     

     

    « C'est pas mal comme titre :-))Pas de titre :-)Un tour au Canada :) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 18:09

    Bon bah vous êtes partis au Canada prendre l'apéro lol,çà fait loin quand même mdr ;)))

    Vous allez entendre plein de beaux souvenirs,de jolies anecdotes ,voir des photos,vous allez voyager ,quoi ;) Régine et Bernard n'habitent pas chez la mémé ?.... Dis ,je cherche à comprendre,à me situer !....... Axelle et Baptiste sont toujours bras nus et pieds nus ,fait chaud chez toi!...dis je en regardant mes bras nus et mes pieds nus lol lol Ils ont vraiment une jolie petite tête ,tous les deux ...et puis,y a tout ce qu'il faut chez mamaie,des bonbons !!!.....et des brosses à dents !!!

    Votre visite était décevante ?...bah tant pis,au moins,vous êtes sortis ! Bon apéro,bonne discussion,bon partage ,bonne entrecôte au barbecue ...bah oui !:))

     

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 19:53

    RE moi ♥ J'ai oublié de te dire ...comme Capsule est belle ,je l'ai montrée à Mr :)) Et j'aime les enfants qui essaient de jouer avec elle ,c'est mignon ,ils respectent son grand âge :)

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:30

    Devant "danse avec les stars " lol.......Laurent Ournac donne une belle leçon de vitalité et de rythme ,malgré sn surpoids ,bravo çà commence bien :)

    Je te lis,te répons aussitôt .la maitresse alerte les parents de Baptiste ,dit qu'il ne retient pas ,manque de concentration ?....,conseille l'orthophoniste ?.Baptiste lit couramment ,mais ne comprend peut être pas tout ce qu'il a lu,oublie plein de renseignements en route ,non ?....Pas facile sans connaitre l'enfant .

    OUI ,que Céline prenne RDV pour un bilan avec une BONNE orthophoniste (il y en a des nulles,qui ne servent à rien) ,qu'elle demande conseil à l'école ou son médecin traitant pour avoir une recommandation ........l'orthophoniste fera un bilan orthophonique ,des tests bien à elle ,...évaluera Baptsite ,ses compétences (ne doutez pas qu'il en ait ) et ses faiblesses ......,puis l'aidera à se concentrer ,expliquera aux parents ce qu'elle va faire avec lui . OUI sans hésiter ,ma dany !!!!! Elles font un travail extraordinaire ......et Baptiste progressera vite . Si on conseillait à un de mes petits enfants,je ferais la même réponse ....Il faut avoir confiance en la maitresse .Elle va vite ,dit Céline ?...mais elle fait le même programme pour tous ...sont ils nombreux à avoir le conseil de l'orthophoniste ?.........elle n'envie pas la clase entière chez l'orthophoniste ?... Si oui,il faudrait se poser des questions !!!!! Le bilan orthophonique n'engage à rien ,mais s'impose ,je pense ...

    J'espère avoir répondu à tes questions,ma dany ......

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 22:27

    J'ai adoré la danse de la jeune Laetitia (celle qui joue dans plus belle la vie,je crois) ,sur la chanson de ZAZ (que j'adore! )  ...mais j'abandonne ,je vais me coucher ,très fatiguée ,trop de nuits en pointillés ...besoin de sommeil ...A demain,ma danyamie

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 23:07

    bonsoir ma Dany ... je suis avec vous deux.. Axelle et toi danse avec les stars.. Je suis toujours aussi bluffée devant les prouesses réalisées...j'attends la fin pour changer de chaine et ensuite .. extinction de l'ordi ... Il y a eu un très violent orage en milieu d'aprem . ça a tonné surper foirt ... c'était au dessus de ma tête... rafale de vent, pluie avec grêl.. j'ai même fait une tite vidéo ... j'ai lu  les conseils de notre Domi pour Baptiste.. je serai d'accord avec elle ..

    j'ai ajouté quelques photos dans mes albums et mis un nouvel article ici !!!

    j'en ferai un autre certainement après la journée de demain ... la rencontre des zouzous et de leur cousin ...

    pas de souci ... bb va bien .. pas d'occlusion, juste quelques coliques... normales pour un nourrisson ... je suis rassurée ce soir ...

    bonne nuit avec tes loulous...

    je rentrerai demain soir avec la famille zouzous 3 .. et n'aurai certainement pas accès à l'ordi ... donc, je vous rv mes deux D... lundi  !!!

    Bisous à vous partager ..

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 03:18

    Mes bonheurs, je les ai vus hier ! Lylian était ravi de venir chez moi, de raconter ce qu'il fait à l'école, de parler du futur déguisement en février !!! et Mamie Lydie qui ramasse des plumes !!! c'était la joie !!! Les filles ont retrouvé avec bonheur des livres à feuilleter !


    Quand tout le monde est parti je suis allée au musée des Beaux arts de Rouen visiter une exposition de peintures "reflets éblouissants" environ 100 tableaux de mes favoris Monet, Sisley, Renoir, Boudin ... quel bonheur de voir de tels chefs d'oeuvre. Un superbe samedi pourtant la météo était moche ! Demain, pique nique (sous abri) et papotages à la place du rallye !!! Plein de bisous de Lydie.

    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:42

    Bonjour Dany, bin suis passé moi... j'ai répondu à ton message du 28 le jour même à 16 h 51...

    Peut être ne m'as tu pas lu....

    Si je ne surfe pas c'est que je ne peux pas... mais je n'oublie jamais mes fidèles amies, la preuve, ce mation je suis là....

    Capsule a passé l'âge de jouer... comme Jade qui de temps en temps a un p'tit coup de folie et courre partout...

    8
    lizette06
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:26

    Cool tu as pu profité  de tes petits !! Capsule et le moreçeau de ficelle c'est l'atraction !!!  Lianà observe le chat !!!  Mon pauvre chaton à moi est fièvreuse ce matin, 38.7 du coup je la garde avec moi ce matin et le déposerais chez nounou Eva à midi et demie en partant bosser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :