• Mes vacances c'est quand ?

     

    Et oui je rêve de partir encore ! puisque notre semaine dans le

    Cantal n'a pas été terrible ! je dirais même minable ! je veux du

    soleil du vrai qui chauffe au bord de la piscine glasses et oui j'aime

    la chaleur de Maroc smile

    Mes vacances c'est quand ?

    Suis comme les tortues je cherche le soleil tongue

     

    Mes vacances c'est quand ?

    Et un peu de fraicheur aussi kiss

    Mes vacances c'est quand ?

    Il ait beau ce laurier rose yes

    Mes vacances c'est quand ?

    Lagestroemia celui ci n'est pas  un des mien car pour le moment ils

    ne sont pas fleurit sarcastic alors que partout ils sont en fleurs ! la réponse ?

    serait que z"pou a tailler trop tôt ?

     

    Mes vacances c'est quand ?

    Ce citronnier n'ait pas a moi mais ma fille en a un qui est malade !

    cherchant pourquoi les feuilles sont piqué de tâche ? semblerait

    qu'il est souffert d 'un arrosage a l'eau calcaire ? où bien trop de

    changement de température ? renseignements internet )

     

    Mes vacances c'est quand ?

    La photo telle que le citronnier de ma fille arf

     

    Mes vacances c'est quand ?

    Et oui mon Baptiste est reparti hier content de retrouver la famille

    quand a moi depuis ce matin j'ai trouvé de quoi m'occuper

    en ménage que j'avais délaissé un peu yes

    Bon weekend a vous toutes  smile

    Mes vacances c'est quand ?

     

     

    « Dernier jour :-)Un dimanche de ballade :-) »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Samedi 2 Août 2014 à 18:21
    allez ma Dany les vacances au soleil vont bientot arriver !! je me trompe pas ?? vousallez bien faire un coucou aux tortues marocaines !!
    le laurier rose je sais qu il faut de leau !
    la taille ??? a verifier sur internet quelle est la meilleure periode
    duan aux citrons ??? a part les mettre dans les mojitos ?? je n y connais rien !!! oups
    j ai toujours chaud au 4 eme malgre le ventilo et comme te l ai ecrit j attends que mr mon taux de coagulation " daigne bien revenir dans les normes
    rien d anirmal mais c est oong !!
    j ai eu le bonheur d avoir mes fils et surtout mel en skype
    elle est revenue des baleares et les tchattes ont repris :=)))
    bon fin de soiree ma dany qui a retrouve calme et menage
    bises
    2
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    Coucou Dany, les photos apparaissent désormais et l'écriture est mieux aussi, va chercher à comprendre !!! Pas bien grave ! J'espère que tu vas pouvoir partir au Maroc, les voyages ne sont pas très onéreux en ce moment ! Je viens d'entendre çà à la télé ! Les vacances pour Lydie ... seront pour l'année prochaine, destination ??? mais pas avec les mêmes amis (la dame vient de se faire opérer d'un by-pass et elle déprime ... et doit se faire opérer d'une hanche quand elle aura perdu 50 kgs).


    Pour la peine je visite la Haute-Normandie comme une touriste et je ne trouve pas le temps de m'ennuyer. Bisous de Lydie

    3
    Samedi 2 Août 2014 à 21:24

    LOL,j'adore la photo de l'artiste qui se cache derrière ses tongs mdr ,quel pirate ! :)) he winktongue OUI,çà fait un grand vide ,quand on retrouve une maison silencieuse ...les cris et les rires résonnent encore dans les oreilles ...enfin,c'est mon cas ! Je n'ai pas passé une journée formidable,un peu cafardeuse ,si fatiguée .....mais j'ai du mal à dormir ..il aurait fallu que je fasse une sieste ,mais pas l'habitude ......

    Tu rêves d'un beau voyage au Maroc ,ma dany,au soleil ......bah oui,tu l'as bien mérité ,à force de t'occuper des autres ,il faudra penser à toi !  yes As tu les dates,réservations ou c'est encore un rêve ?....J'admire les tortues ;))

    Ton laurier a été coupé un peu court ?...mais il sera magnifique ensuite ,tu verras ,enfin  je le souhaite ;)  Quant au citronnier de Céline ,il semble avoir une maladie,un parasite,non ?...je n'y connais rien ! sarcastic

    Merci pour ton joli post ,ma danyamie .On a eu des nouvelles de notre joss,toujours hospitalisée grr.......pas marrant de rester à l'hôpital le week end ,à attendre ,avec la chaleur à l'étage pff.......arf On l'attend,notre joss !!!!

    Gros bisous et bonne soirée (pour moi,çà sera chocolat au lait ,bah oui,moral en berne oblige !) winktongue

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 22:22

    Après avoir regardé sur le net pour les feuilles du citronnier ,ne s'agit il pas de l'attaque d'une minuscule chenille qui fait des ravages ,la mineuse ???....bon bah j'ai au moins fait des recherches ,hein ?....winktongue

    5
    jonquille5933
    Dimanche 3 Août 2014 à 08:35
    coucou
    juste pour te souhaiter un bon dimanche
    le ciel me parait bien gris
    il tonne ca va rafraichir
    rien de plus qu hier
    tension prise de sang toilette et petit dej
    je bouquine en attendant les resultats j ai demande si on pouvait debranche la seringue et les fils afin que je puisse m habiller plutot qur rester en chemise d hopital
    j aime beaucoup la file de petites tortues de Domi a qui je fais de gros bisous ici comme a toi
    c est vrai que le calme diit bous sembler etrange apres toutes la nomations que vous avez vecues ces dernieres semaines
    a +++ ici ou paer
    r sms
    6
    Dimanche 3 Août 2014 à 19:14

    Un petit passage chez toi,ma dany ♥

    J'espère que tu as passé un bon dimanche ?...Ici,il a fait beau ,25 degrés...mais je n'ai pas encore bien dormi ,enfin pas suffisamment ,réveillée à 7 h ...oops,alors que je rêve d'une bonne grosse grasse matinée pff arf...demain peut être ?...J'ai lavé 2 tournées de linge et étendu ,fait une yaourtière ,regardé 3 films en tricotant ...pas envie de sortir .......DEMAIN ! ;) glasses

    Mon Moumousse mange deux fois rien grr ,tousse ,dort tout le temps ...cortisone pour lui ...erf....par contre,nous câline,ronronne  ! wink2 Je pense souvent à ta Capsule,ma dany ...oui oui ...

    Gros bisous et à tout à l'heure peut être ?...

    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 22:44

    Bah dis donc,ma dany,tu ne t'es pas ennuyée,bravo !.....et le programme est chargé pour la fin de la semaine,c'est chouette !!!!!!!!! Vive les festivités ,c'est bon pour le moral  !!!!!!!! winktongue Demain,vos 41 ans de mariage ?...noces de fer ! C'est du solide lol !!!!!!!! he

    As tu des nouvelles de joss aujourd'hui ?....moi non,n'a pas répondu à mon sms ,alors je me tracasse ,bah oui ..........erf Et lydie qui emmène Fofo demain chez le véto ,oh la la j'en ai le frisson .....:( Bonne nuit,ma dany ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :