• Nature et découvertes où mes bonheur a moi :-)

     

    Une jolie promenade avec Marie JO durant une heure 30 tranquille entre

    ombre et soleil du vent tout ce qu'il faut pour apprécier 

    Bouquet champêtre smile

    Nature et découvertes

    Verdure et nuages glasses

     

     

    Nature et découvertes

     Passionné  je suis ,, yes chaque détails compte a mes yeux toujours ébahis glasses

    J'aime la nature celle ci me le rends bien smile me permettant de ne penser

    que positif ***

    Nature et découvertes

    Fleurs sauvage " fleurs des chemins cool

     

    Nature et découvertes

     Cachées les marguerite tonguesauvage 

    Nature et découvertes où mes bonheur a moi :-)

     Entre ciel smile vignes et Landes tongueau fond  sarcastic

    Nature et découvertes où mes bonheur a moi :-)

    Nature et découvertes où mes bonheur a moi :-)

     Ici sable et fleurs sauvage presque la plage tongue

    Nature et découvertes où mes bonheur a moi :-)

     Catalpa d'une maison abandonné eek

    Nature et découvertes où mes bonheur a moi :-)

     

    Nature et découvertes où mes bonheur a moi :-)

    Quelques bleuets cachés dans l 'herbe

    Nature et découvertes où mes bonheur a moi :-)

     

    Nature et découvertes où mes bonheur a moi :-)

    Nuages quand je te vois sarcastic mais que voyez vous ?

    Nature et découvertes où mes bonheur a moi :-)

     Insolites photo oops vous réfléchissez avant de continuer tongue ??

    Nature et découvertes où mes bonheur a moi :-)

    Un pied de vigne disons expressif deux yeux enfin trois tongue

    Une bouche que demander de plus smile

     

    Nature et découvertes où mes bonheur a moi :-)

    Encore insolite !! décidément c'était le jour winktongue

    OK c'est pas beau en fait c'est un vilain champignon

    on a chouté dedans avec marie JObeurk

    Remarquez l'ombre de mes doigts tongue

    Nature et découvertes où mes bonheur a moi :-)

    Alors là continuons dans le désordre des voisins beurk en fait je m'en fiche

    c'est pas chez moi mais ce qui me dérange se sont les chiens ( zoomé la photo )

    regardez bien les deux chiens oopsoopsvous dites quoi ??? regardez la tronche

    du grillage vous ne serez pas venu pour rien !!

    Nature et découvertes où mes bonheur a moi :-)

    C'était une belle sortie je dis encore merci a Marie Jo d'être ma confidente

    mon amie smile c'est par et avec elle que je surmonte tout comme elle

    des journée compliqués nous sommes solidaire elle pour les soucis

    d'avec sa Maman  qui perd la tête ouch

    Je vais vous dire a plus tard bon weekend a toutes tongue

     

     

    « Pour un coucou chaud :-))Occupations diverses ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 21:22

    Je suis sortie de ma torpeur pour venir lire ton nouveau post,ma dany ...et me changer les idées .Les larmes ont roulé tout l'après midi,sans que je n'arrive à les stopper ,un chagrin immense .......sarcasticPas de sortie,pas de fête de quartier,comme c'était prévu,pas de spectacle sous chapiteau ce soir .....pas l'envie,pas la force . Je pense toujours et sans cesse à ce pauvre Nono ,réduit à un tas de cendres ....sans qu'on sache pourquoi ....et il me manque,j'ai si mal ....erf

    Il faut du temps,çà passera doucement,sera moins violent pour mon pauvre cerveau chagriné ,mon coeur en miettes ...un peu moins chaque jour .....

    En attendant,je suis venue te voir,ma danyamie,j'ai toujours ce réflexe .....et heureusement ,il y a des trésors dans ton post !J'ai agrandi toutes tes photos,adoré le bouquet champêtre,les bleuets cachés,les marguerites ........ET ce nuage impressionnant ! J'y vois .........un poisson !.

    ..un requin marteau  !!!!! cool

    Le champignon ,que tu as détruit d'un coup de pied ?...il est étonnant,j'y vois un visage ...un extra terrestre...ET ! .

    .c'est fascinant !

    Quant à la forme étrange ...INCROYABLE....c'est un crapaud (ou une grenouille) avec 2 gros yeux ,un kyste ...et une grosse bouche lippue ..

     

    J'ai été fascinée par tes trouvailles ,ma dany,merci de m'avoir changé les idées .......çà m'a fait beaucoup de bien .Demain,je vais me forcer à sortir ...c'est la fête des pères ....alors Mr doit être mis à l'honneur ,ne pas avoir une fontaine devant lui ,je l'inviterai au restaurant ........

    MERCI pour ta jolie balade avec Marie JO !♥ Quant aux chiens,c'est une HONTE,dans la terre ou les cailloux,pas un abri contre le soleil ,pas de seau d'eau pff.........mad ....et que dire du grillage complètement de travers ?....pouah ! Tu n'es pas gâtée avec tes voisins !!!!!!! Mais toi,tu es une belle personne,ma dany ...merci pour ton amitié fidèle ,ta présence chaque jour .......et la huppe te tient compagnie ;)

    Gros bisous ♥♥

    2
    pussykathe
    Samedi 14 Juin 2014 à 21:37

    Bonsoir ma Dany!

    Et merci de ton mot qui me réconforte un peu...Pour Istof,on attend les résultats de la biopsie...C'est dur...

    Je suis heureuse pour toi que Marie-Jo prenne bien soin de toi ;bien-sûr,tu lui rends la pareille! C'est cela aussi,l'amitié! ♥...Ma santé en a pris un coup ces dernières semaines;ce n'est pas évident à vivre;je l'aime tant ce Istof qui est venu m'aider à vivre sans les deux autres minous: Améthyste et Mystiroux...  Tu sais Istof aurau bientôt 17 mois;il m'a déjà beaucoup apporté;nous sommes très complices;il y a une espèce d'osmose entre mes chats et moi...Je n'ai plus que lui comme chat....En plus il s'entend bien avec Chanel,ma toutoune...

    Prends toujours bien soin de toi,ma Dany....Je t'envoie ma tendre amitié et plein de bisous! ♥

    floredeschamps. ♥

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 23:23

    Merci pour le coeur dans ta marge,trop fort  ! he J'ai encore cliqué pour voir les chiens ...c'est vrai que l'un d'eux a les pattes en l'air et joue ..mais bon,pas un abri ,quand même...et une poubelle qui déborde de bouteilles humm ;) Le cep de vigne tout tordu est quand même incroyable ,on va l'appeler "lèvres siliconées " ..Je vais DORMIR ,avec un cachet ,qui s'impose ......♥

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 22:21

    Coucou ma dany ! Vraiment pas grand monde sur la blogosphère !...mais il y aura au moins MOI LOL  !!!!!!! he

    Je viens prendre de tes nouvelles ,savoir si vous avez passé une belle journée de fête des pères ,tous les 2,avec zépou ?....

    Chez nous,le temps a été frisquet ...le petit gilet s'imposait ! glasses Mais j'ai tenu mon défi !....j'ai astiqué ,frotté mes sols le matin ..me suis fait une beauté ....tout brillait ..et domi et mon petit Versailles oups ! winktongue..et j'ai invité Mr sur le port ,dans un resto où on ne mange que du produit local et frais ..Mr était surpris et content ..fruits de mer ,crabe ,bulots,huitres ,crevettes ...turbot sauvage ....on était en terrasse (couverte ,avec un petit chauffage..vue sur le port ) et on a passé un bon moment !.....Voilà ,la journée était agréable ,je l'avais décidé ..et le moral a été meilleur ...heureusement .

    Je regarde un reportage sur M6 sur les colonies,çà fait peur arf  :(

    Bonne soirée et gros bisous,ma dany ♥

    PS: Mr a eu ses 3 enfants ..et des photos et vidéos des uns et des autres ...même un skype avec Louise ...on est contents ;)

    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 14:38

    Coucou du lundi,ma danyamie ♥ Comme tu dis,il n'y a personne sur la blogosphère ,c'est aussi triste que le temps (instable ) et mon moral pff... :( Mr a beaucoup de déplacements cette semaine,oops  et moi,je suis bien fragile,le moral en vrac,la larme facile .arf..alors,je pars passer la semaine chez BM ,on se tiendra compagnie et je me sentirai utile ! coolJ'ai fait les bagages ,j'emporte mon ordi ...yes.Mr me conduit et repart demain matin de bonne heure ....on se retrouvera pour le week end .Au moins,je ne vais pas m'ennuyer et ruminer ........j'ai toujours le coeur écorché par le décès si brutal de Nono ,je n'accepte pas,ne réalise pas ...mais c'est ainsi ...

    Ne t'inquiète pas ,je posterai tout à fait normalement ,ma dany ...on est au moins 2 ! :)) Tu sais,pour mon défi (que je trouvais bien sympa ,pourtant,je n'ai eu que 5 réponses pff...à croire que personne ne s'intéresse à rien ....frown

    A tout à l'heure ,ma danyconfidente ♥ Je reviens !!! En tous cas,tes trouvailles étaient SUPER ,j'ai encore regardé !!!! winktongue

    Gros bisous de domi ♥

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:24



    Bonsoir,


    Désolée d’avoir une fois de plus recours au copié collé, mais  si j’y ai recours c’est pour de bonnes raisons.  Nouveau passage chez le médecin,  because : des quintes de toux qui me tiennent éveillée toute la nuit, des pics de fièvre, une toux sèche, puis  une toux grasse… bref, pas la grande forme le ti n’écureuil. Changement de traitement… traitement que je commencerai demain matin puisque celui-ci comporte des antibiotiques. Voilà, je paie l’accompagnement de Doudou à la réunion de la fratrie.


    Quelques jours de traitement (en espérant ne pas faire d’allergies….) et je reviendrai (je l’espère) en bien  meilleure forme. Bisous.

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:42

    re : M'attarde tout de même un peu chez mes plus fidèles...

    J'ai fait une superbe balade sans quitter mon confortable fauteuil, super !

    Alors moi qui prends des produits de dopage je vois sur la photo des nuages au dessus de vigne, un ange qui tend les mains... J't'ai prévenue, j'prends de trucs illicites, mdr ! Après j'vois plus rien sauf le montre cep de vignes, et l'alien qui vient visiter le bordelais déguisé en champignon, lol !

    Ce que je dis ? Bin que ton voisin c'est pas un super bricoleur, c'est un "bricoleux"...

    Les chiens n'ont pas d'abris ? Pas d'eau ? Bin que font ils quand il  pleut ou qu'il fait chaud ???

    Certaines précautions  sont à prendre et on ne laisse pas trainer tout et n'importe quoi ... on essaie dans la mesure du possible de faire les choses correctement et on pense un peu à nos amis à quatre pattes.

    Arf, je râle toujours, lol !

    Bonne soirée Dany et à +.

    Gros bisous.

    Eve

    GIF. joli coeur bleu avec fleur

    8
    Lundi 16 Juin 2014 à 20:44

    Bonsoir ma Dany ...

    je reviens .. faire un petit coucou pour te confirmer que je suis toujours bien là pour mes deux D...

    mon frère est reparti en fin de mat .. tout content d'avoir un train pour rentrer.. cet aprem, je n'ai pas pas arrêté .. tu peux imaginer..

    en premier les lessives et les faire sécher .. j'avais de nombreux coups de fil à passer.. en prévision de notre montée à Dunkerque la semaine prochaine !!!

     pas  si simple .. raconterai chez moi !!

    il va me falloir reprendre le fil de vos  deux blogs..mais le plus compliqué, pour moi,  est d'aller lire  les com que vous écrivez "ailleurs"...

    je vais repartir  des blogs depuis jeudi ... date à partir de laquelle étais plus aussi présente....

    bonne soirée ma Dany ...

    Bisous..

    9
    Lundi 16 Juin 2014 à 22:29

    je reviens avant de partir au lit .. car ma journée fut bien chargée .. et demain sera du même style..

    c'est vrai que tu as la chance d'avoir une amie telle que Marie Jo ..; vous êtes très proches et savez être présentes l'une pour l'autre...

    toutes les photos que tu prends sur les chemins de vos promenades font que nous sommes plusieurs à se balader en votre compagnie  et c'est bien agréable.. les ceps de vignes tout tordus, tout noueux font vraiment penser à des têtes monstrueuses, avec yeux et bouches ..

    le champignon ressemble vraiment à un Alien ... t'en fait des rencontres bizarres !!!

    c'est vrai que le "jardin" ou plutôt le terrain de tes jeunes voisins laissent à désirer  !!! les pauvres toutous qui  se couchent où ils peuvent et de préférence à l'ombre compte tenu des chaleurs que nous avons ici depuis le milieu de la semaine !!!!

    mon frère est reparti enchanté !! il a adoré la visite d'hier à Bordeaux malgré son dos douloureux !!!  rentrés juste à temps pour le match .. j'ai pensé que tu devais être là, tout comme moi  !! aussi j'ai envoyé un sms... mon frère me posant la question  " t'es avec ki ??" tout comme me l'a posé Flo à Poitiers pour  France Jamaïque.. et oui, leur ai je dit ...

    "je suis une grande passionnée de foot et de sms "!!! merci  ma Dany ... trop bien ...

    j'ai fait de chouettes photos .. je pense avoir le temps demain soir de compléter l'article sur notre sortie sur le bassin et je te dirai où nous étions  exactement ....

     

    Plein de bisous ma Dany .. et te dis à demain et  te souhaite une douce nuit  :=)))

     

    10
    domimoumousse
    Mardi 17 Juin 2014 à 14:34
    de mon téléphone...pause café chez BM devant La 3.."un cas pour 2"...Bm aime bien...Je pense à toi,ma dany,en regardant les hortensias qui débordent sur le trottoir,j aime bien! C était bien ta soirée escargots ?...:-) A tout à l heure,ma danyamie...
    11
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:29

    coucou ..

    viens de revenir de chez la copine absente.. pour relever son courrier et arroser ses jardinières..

    elle a changé les jours de son séjour basque afin d'être de retour pour m'accompagner à l'aéroport jeudi aprem  !!! elles sont "bien" nos copines !! n'est ce pas ..

    et  puis,  j'ai fait un saut jusque la biblio .

    ce matin j'avais un programme chargé  ! suis contente d'être  dans mon timing !! yes

    tu me donnes rv ce soir !!! ben pour toi .. je vais  rester au   Brésil !!! ...

    Par contre, demain, vais pas bouger de chez moi ... je pense que mon standard téléphonique va exploser !! oups ... ferai  mon ménage  entre deux appels .. :=)))

    Plein de bisous ma Dany ....

    ataleur :=))

     

     

    12
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:27

    Et me revoilà! Qu'est-ce qu'elle a été belle votre balade d'une heure trente! Que tes photos sont jolies! J'adore cette nature "sauvage" avec ses herbes hautes, ses plantes sauvages... que c'est beau! J'ai agrandi et tout bien regardé! J'adore la photo des longues herbes hautes avec les fleurs bleues dispersées de ci de là! Celle au dessus aussi avec des fleurs blanches! Et la toute première aussi qui fait bouquet champêtre comme tu dis si bien oui! Tout comme toi, les fleurs sauvages, les fleurs de chemins me plaisent énormément ! Je suis contente que tu trouves un apaisement mental dans la Nature! Et quand il y a partage avec une bonne amie c'est encore plus agréable! Sans compter le temps idéal que vous avez eu: juste ce qu'il faut de soleil et un peu de vent! La rêverie était au RV! Dans ton beau grand nuage je vois un Dumbo l'éléphant qui vole toutes ailes déployées vers l'arrière! Ouais! J'adore cette belle vigne! Son pied est étonnant!!! J'aime bien sa trogne avec la grosse bouche de grenouille! Lol! Le champignon l'avait une étrange tête oui! Le grillage des voisins ne m'a pas l'air bien solide! Houlà! Bientôt vous retrouverez deux chiens à jouer dans votre jardin! Lol! Et ils y seront peut-être bien plus heureux! Bon, cette fois je vais aller nourrir mes deux chats errants bien que le ciel ce soit chargé de gros nuages tout noirs et que le tonnerre commence de gronder! Oups! Bonne soirée ma Dany-Amie, je t'embrasse fort, continues de bien prendre soin de toi! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :