• Nouvelle du jour

    Suis pas tout a fait au point mais bien contente d'être installé ici de vous avoir retrouver toutes mes fidéles que je ne voulais pas abandonner mais sur l'autre blog c'était devenu impossible de se joindre

    Comme vous pouvez constater ce blog refléte ma vie entre ma Capsule mes tortues collections,et bien sur mon Maroc Nouvelle du jour

    De ma journée je n'ais pas fait grand chose enfin si bidouiller autour de ce blog j'attends avis  critiques et conseils car je ne maitrise pas tout Suis quand même sortie ce matin sous des trombes d'eau a mon retour a pied avec le pain qui lui était sec par contre j'ai û changer de pantalon et sécher mes basket

     Nouvelle du jour

    Pas de nouvelles depuis dimanche de la famille (fêtes des péres )que ma fille a souhaiter par téléphone c'est la 1er année que mon mari n'a pas eu un petit présentpas plus que moi pour la fête des méres certes nous étions au Maroc j'ai donc reçu un texto depuis nous

    nous sommes vu chez les enfants a notre retour pour amener les cadeaux et manger avec eux c'est tout.....(quand a dimanche passé avec la chaleur pas proposé d'aller les voir tant pis pour la piscine chacun chez soit c'est bien je retientj'attends l'appel de ma fille pour lui demander

     des photos des enfants lors de leurs prestations de sport je n'en ait jamais seul ce qui sont sur Facedebouc en profite

    Nouvelle du jour

     

    Je vous souhaite une bonne soirée ici il pleut depuis ce matin sans arrêt

     

     

    Nouvelle du jour

     

     

     

    « Pour faire venir le soleil :-) »

  • Commentaires

    1
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:24

    Eh bien,moi j'aime bien être ici,chez toi,avec toi,ma danyamie !....Les coms sont écrits bien petits ,non?........faut pas être bigleuse !Et je le suis !!!!!!!!! Il a fait meilleur à Cherbourg,alors ...le soleil,la chaleur un peu étouffante .je me suis forcée à aller marcher ...juste 3 kms ,mais c'est déjà bien,je n'avais pas envie de sortir ......et je suis allée m'acheter deux paires de chaussures !il faut bien se faire plaisir !...Je lis tes contariétés avec ta fille ,ma dany......parfois,les enfants sont ingrats et injustes,dans leur coin,dans leur bulle ......eux ne s'en font pas ,et nous,on rumine ....... Je t'ai déjà dit que ni Audrey ni Fabien ne viennent au baptême de Louise ....que veux tu ...Cycy arrive à diviser tout le monde ............tant pis ,mais moi,çà me fait des noeuds ,nos enfants s'entendaient si bien quand ils étaient gamins ..................TU SAIS ,ma dany,je me crève les yeux à écrire si petit ,il faut y remédier !!!!!! JE REVIENS .....................

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:51

    Ah ! oui pas sympa la Dany pour la bigleuse que je suis ... Elle avance, avance dans son blog malgré tout !


    J'ai fait une superbe promenade sous un soleil très orageux ! J'ai appris plein de choses ! Je vais vous faire partager ce soir ? ou demain AMidi parce que demain matin je vais chez le coiffeur !


    Les deux jeunes hommes sur mon blog sont mon père (le brun) et mon oncle - père d'Anika (le blond aux yeux bleus). Sont très beaux. Je sais que mon père avait 26 ans. Mais Marcel ???


    Plein de bisous de Lydie

    3
    jonquille5933
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:35

    yes.. merci de m'avoir envoyer le lien ... je suis en train de fêter mon anniv avec fiston 1 .. pas eu le temps de passer nulle part ... demain ce sera pareil  avec les amis !!!... le principal est que j'ai récupéré la clé magique de mes deux D ...

    je te fais plein de bisous .. et  à ma deuxième D aussi ..

    A +++ je pense à vous deux ..a très vite..

    4
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:37

    Je reviens comme promis.........Non,ce n'est pas cool,le coup des cadeaux zappés pour vos fêtes de bons parents .....même une petite attention suffit,pas besoin d'un présent coûteux ......un geste .....Face de bouc a droit à toutes les photos ,quelle sale habitude,çà n'existatit pas avant et c'était aussi bien !!!!! Les gens sont tous greffés à leur portable et leurs réseuax sociaux pff,quelle vie !...Fais une petite remarque ,pas agressive,mais bien appliquée ....pour les photos ,hein(pas les cadeaux ,pas une obligation..) ......parfois,il faut parler ,vider son sac ,çà fait du bien .....

    J'aime tes beaux petits lys ,si colorés,si gais ........et les cactus en boules .....le Maroc :))

    Je n'arrive pas encore à tout gérer sur le nouveau blog,mais je me le suis bien approprié ,je l'aime déjà ..je ne veux pas y passer mes journées ,alors çà se fera tranquillement,pas à pas .....C'est bien,ma dany,on est là que ...depuis hier soir !!!!...je me suis pris la tête avec cycy par mail ,çà fera l'ojet d'un autre post ,oh la bourrique autoritaire ,elle m'énerve !!!!!!! MAIS jeudi après midi,nous serons à lille ,Mr et moi et c'est nous qui nous occupons de louise,j'ai hâte de la serrer ,la sniffer ,rire avec elle ....c'est ce qui compte ,le reste basta ! Gros bisous,ma danyamie ♥

    5
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mardi 18 Juin 2013 à 23:28

    Pas de solution pour la "petite "écriture des coms .....?........lydie ,bubulle et ploom nous diront ..........

    6
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mardi 18 Juin 2013 à 23:59

    Tu me demandes mon avis ?...je mettrais plus en valeur les titres,qui ne ne vient pas bien ?....A toit de voir,ma dany ......Mais iCI,c'est beau !!!!!!!...et les copinautes accourent ,quel bonheur .......Bonne nuit,ma dany,j'ai du sommeil à ratraper !...Gros bisous et à demain ...coiffeur l'après midi ,je veux être belle et soignée .

    7
    RougeNina Profil de RougeNina
    Mercredi 19 Juin 2013 à 02:08

    Ahhhh mais je n'avais point vu cet article-là moi!  Mais qu'est-ce que j'ai fichu? Je t'ai écrit sur le précédent en fait! Rhooooo!  Bon alors moi je trouves juste que le jaune-vert-citron là sous les comm's il pique un peu les yeux! Hihihihi!  Et pis les comm's sont écrits un peu petits! C'est bizarre, chez moi ils sont plus grands et pourtant je n'ai touché à rien! Je serais bien en peine de te dire comment faire pour les grossir du coup! Désolée Dany!  Sinon j'aime beaucoup le turquoise de tes rubriques avé le marron-rose en dessous!  C'est très exotique, chaud, marocain quoi!  Hihihi! Et ça fait du bien au moral,  car, oui, il a plut chez nous aussi toute la nuit avé du tonnerre  et à 17h00 cet aprèm' une pluie de grèle!  Siiiii, j'te jures!  Nan mais un 18 juin, des grélons énormes et en continu, d'un coup! On n'a rien eu le temps de ramaser au jardin!  Et là pendant que je t'écris et ben devines? IL PLEUT! Oui, ça n'arrête pas!  Tu crois qu'on va avoir du bon temps en juillet? Je désespère là! Bon, pour en revenir à ton article, suis un peu déçue que Céline ne vous ai pas offert de cadeaux ni à toi ni à zépou pour votre fête (Mère et Père)!  Même moi qui suis loin de mes parents je leur envoies toujours un colis de cadeaux! Pareil pour les envois de photos par mail, c'est pas compliqué quand même!  M'enfin, comme dit Maxime le Forestier (que j'adooore): "On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille..."! J'espère quand même que ta fille vous invitera prochainement à voir les photos et profiter de leur piscine!  Bon, allez, c'te fois je vais vraiment au dodo car demain on emmène de nouveau Bency et le Totor (son otite) chez la véto à 10h30! J'aurais dû prendre un abonnement moi!  Je te fais de très GROS bisous ma chère Dany!  Douce nuit et bon mercredi!  *Ta Bubulle qui t'aime fort!* Je te remets les deux p'tites tortues en crochet déjà posté précédemment pour que tu les aies ici! 

    8
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:05

    Coucou ma danyamie !!!!! Que se passe t il ?..plus de fond d'écran marocain,celui que j'adorais ???... Un grand blanc au début .........tu dois être en train de travailler sur ton blog !........Je viens d'arriver,j'étais chez la coiffeur ..............pour le départ demain matin sur Lille .......et ce matin,j'ai marché ,marché ,9 kms oui oui.......et j'ai emballé les cadeaux ....Je reviens !!!!!!!!!

    9
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:07

    PS : c'est bien ,ton titre en vert,GRAS ,souligné ,oui !!!!!!! Par contre,l'autre titre,on ne le voit pas en rose .....en blanc?.....

    10
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mercredi 19 Juin 2013 à 18:10
    11
    Domimousse Profil de Domimousse
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:32

    BAH NON, je n'ai fait aucune retouche à mon blog ,je n'y ai pas touché depuis hier ou avant hier ,il est resté tel que ....depuis le jour où je l'ai creé !!!! J'apparaissais déjà en fond d'écran !!!!! Tu t'es vue quand t'as bu ,ma dany mdr !!!!!!..SINON ,j'aime le nouveau look très doux ,très paisible de ton blog ....fleuri ...naturel ......bravo ♥

    12
    félicité60
    Mercredi 19 Juin 2013 à 22:16

    Coucou Dany, bin ça n'est pas moi qui te donnerais de conseils, je ne connais absolument pas ce site, lol ! Et si j'y viens il faudra m'expliquer... j'comprends pas vite moi, mais une fois que j'ai compris, je roule comme un TGV, mdr ! Je n'ai aucune critique à faire, mais des compliments oui. J'aime bien le fond vert...

    OUH la, j'sais pas si je ne vais pas abréger mon message, ça tonne de + en +. Merdum, je croyais qu'avec la vague d'orages qui a duré 3 h on serait tranquille pour cette nuit, bin non... et la nuit j'ai encore + la trouille que dans la journée.

    Je comprends ta tristesse au sujet de la fête des mamans et celle des papas, moi aussi à ta place j'aurais le coeur en vrac...  Pourquoi n'en parles tu pas à ta fille ? D'abord ça soulage d'un grand poids de parler et ça permet aussi de remettre (gentiment) les pendules à l'heure. Faut pas hésiter Dany... une discussion n'est jamais inutile mais toujours constructive.

    Ah les enfants, savent pas que des fois ils font du mal...

    Bon bin je crois que je rendrais visite à  Bubulle quand l'orage sera passé... je n'ai fait que ça depuis le début de la soirée... attendre que les orages passent, pfff !

    Je te fais tout plein de gros bisous Dany.

    Bonne soirée.

    Eve

    13
    jonquille5933
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:33

    Coucou ma Dany ... je suis passée  en  coup de vent ... ou coup de pluie chez notre Domi.. ai été interrompue.... j'écris en dents de scie.. et n'arrive pas me concentrer sur les blogs... j'ai dû mal mais je vais y arriver..Ici et là bas...  il y a beaucoup de coms avec plein de photos .. je ne lis pas les comms en dessous...en général .. ce qui m'intéresse c'est ton récit.. tes soucis et tes impressions...et je m'y perds au milieu de tous ces textes illustrés...

    j'ai RV avec la co responsable de l'assoce des co locataires... je vais être encore occupée cet aprem ...  c'était pas pas prévu ... je pense que je vais écrire un mail à mes deux D pour me remettre dans le bain ... plus simple pour moi en ce moment..

    Je pense à vous DEUX ... plein de bisous

    désolée pour ces textes un peu décousus..je vais reprendre mon blog interrompu depuis le 6 ...

     :=)))

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :