• Occupations diverses

    Occupations diverses

    Mais pourquoi donc ? non je n'ai pas acheté tout le lot

    j'ai pris un drap de bain bleu turquoise

    et un papaye 

    en soldes chez B.....T

    non pas chez BUT tongue

    Occupations diverses

    Et puis   comme ça  tongue

     

     

    Occupations diverses

    Comme ça  winktongue ben j'aime le linge de toilette et celles que

    j'ai ne sont plus très neuve tonguewink2

     

    Occupations diverses

    Mais celle ci c'est pour le fun Brésil winktongue

    Occupations diverses

    18 h je ne rate pas le match France / Nigeria et nous serons

    en quart cool peut êtreyes

    Occupations diverses

    Weekend parfait chez Marie JO le repas du midismile puis une sortie marche d'environ 

    1 heure dans les bois la pluie ayant bien voulu s'arrêter cool ceci dit les hommes

    n'étaient pas très""chaud ""enfin ils se sont décidé tout content de la sortie

    ben oui les femmes ont toujours raison smile

    Dans mes occupations journalière le matin aller soigner Moumoune le chat de

    nos amis parti a Marseille jusqu'à vendredi smile

    Je soigne tous les matins les poules a Marie France parti depuis jeudi

    jusqu'à vendredi mais je ramasse les oeufs 4 par jour yes

    et puis je vais rendre visite a Régine et Mémé tous les deux jours ce qui me permet

    de blaguer sinon Régine ne vient pas arf

    Voila se sera les nouvelles du jour merci de vos coms smile

    Occupations diverses

    « Weekend !Bobo dos !! »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Lundi 30 Juin 2014 à 17:37
    je reviend de chez petite soeurette en train
    je suis sur un banc et j attends le bus pour chez ti enzo
    ne serai pas connectee pour le coup de sifflet
    mais j espere etre la pour la mi temps
    a ++ ma Dany fan de foot
    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:23

    0 à 0 mais qu'est-ce qu'ils font les petits bleus ? Je n'aime pas les tirs au but alors j'espère qu'ils vont marquer avant ! Le grand drap de bain chez moi est bleu pastel (un bleu soutenu comme les jean presque), c'est le seul qui est immense alors je le garde bien que j'ai changé ma salle de bain en blanc et rose ! J'aime beaucoup le linge (ma mère était pareille), le linge de lit et celui de la table en particulier. Bon match et bonne soirée. Bisous de Lydie



     

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:39

    Bravo à POGBA !!! j'aime bien sa coupe de cheveux aussi ! Bisssssssssssssous

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:53

    et à YOBO !!! j'espère que les jeunes vont faire du tintamarre dans les quartiers mais pas de bêtises comme pour la qualification de l'Algérie ! Les poubelles avaient souffert ! Je me sauve cette fois ! Cà commence à klaxonner, j'adore !!!!!!!!!!!!

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:53

    Oh j'adoooore le linge ,moi !!! yesJe viens de repasser 2h ,mais j'aime ;)cool Tu as eu raison de choisir de nouvelles serviettes ,ce sont les soldes !Et le linge vieillit,comme nous lol..et les goûts changent :quand on a emménagé ici ,dans notre bord de mer .......il y aura 7 ans le 15 Juillet .....on a refait TOUT! ...la déco bord de mer ,et le linge qui va avec !...le linge de toilette ,dans les bleu orage et bleu turquoise :)) Je prends quand il y a des soldes chez FR S..T ,j'aime la qualité !.......et les nappes ,style marin .....et récemment,les housses de couette ,puisque j'ai enlevé les couvertures pour adopter (avec succès) la couette ! çà en fait du linge LOL !!!!!!! J'adore  !!!!!!! Et j'aime les piles bien rangées dans les armoires ou les dressing ,je tiens çà de ma mère ;)) he

    Tu rends service à tout le monde ....ma dany,tu es quelqu'un de très fidèle ,tu mérites bien tes 4 cocos tout frais chaque jour !!!!!! wink2

    J'adore tes fleurettes colorées de la fin,que de couleurs sur ce post ....même le Brésil !!! Mr regarde grr....crie ,s'agite ...oopset moi,j'ai faim ,je n'ai pas arrêté de la journée lol !!!!!!!

    A plus tard,ma dany ! Gros bisous de domi qui a fait ce qu'elle t'a dit ♥ wink2

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:41

    re : Je prends tous les lots de draps de bains. Je devrais moi aussi faire l'achat de nouveaux draps de bain, je n'en manque pas mais ils sont trop épais et je n'aime pas, je les réserve donc aux tribus. Bin moi j'aime tout le linge : les draps de bains, les serviettes de toilette, de table,  les nappes, les torchons, etc.

    B.... T, c'est qui, c'est quoi ?

    Bon bin... cocorico puisque notre équipe a gagné, lol !

    Quatre œufs jour, c'est une bonne moyenne... miam miam les omelettes, les gâteaux et j'en passe, lol !

    Tenue de mariage pas trop sophistiquée avec la chaleur je préfère une tenue classique mais surtout confortable. Je prévois ombrelle et... parapluie, lol  !

    Bonne journée Dany et à +.

    Gros bisous.

    Eve

     

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:44

    Bah alors,ma danyamie ,je lis que tu es COINCEE ?..oops..il faudrait faire venir le Dr ,qui te fera peut être une piqûre,te donnera un traitement adapté ?...le pharmacien ne donne pas d'anti inflammatoires sans ordonnance  arf Ma pauvre dany ...et tu pars en vacances dans le Cantal avec les petits samedi ?....il faut absolument que tu sois traitée très vite ........frown Et la bouillotte chaude,là où çà coince ?...çà peut soulager la douleur ?....beurk C'est pourtant moi qui rentre d'une marche de 7 kms 400,podomètre autour du cou ...chaleur orageuse,j'ai cru flancher avant l'arrivée chez moi,je n'en pouvais plus.........................................glasses

    Donne moi de tes nouvelles,ma dany......tu n'avais pas besoin de çà grr.........mad Je reviens en soirée ........Gros bisous guérisseurs de domi ♥

    PS: nous partons 3 jours chez BM en région rouennaise ,cause travaux avec une entreprise,et BM ne veut pas être seule avec les ouvriers ....allez ZOU demain,jeudi et vendredi ..........mais çà ne change rien,ordi et téléphone ;))

    A tout à l'heure ma dany ,rétablis toi vite ,je n'aime pas te savoir malade  !!!!!!!!!! oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :