• Oups !! sans rire les photos :))))

    Une photo prise sur les gradins du cirque

    Je dis qu'il ait beau mon Baptiste

    Des photos certes !! mais toutes pas bien flash interdit

    ceci dit petit cirque sans animaux et je m'en réjouit a part

    un petit cheval

    Le petit cheval et sa dresseuse

     

     

    Equilibriste contorsions ! pas mal le numéro

    Vous voyez rien ! c'est donc normal 

    Et ben oui c'est comme et pis c'est tout 

    La parade a la fin voila c'est tout

    Un petit cirque de rien avec 20 personnes qui se donnent du mal pour animer

    une après midi de 1 h 30 mais le principal était de faire plaisir a Baptiste

    c'est réussi il a rit avec les clowns a eu sa poche de popcorn

    ne demande rien de plus mon loulou

     

    En sortant nous sommes passé chez Yves rocher prendre le cadeau d' Axelle

    pour dimanche un assortiment de produits pour le bain ce qu'elle avait

    souhaité et Baptiste m'a conseillé pour le choix il ait au courant de ce que

    Axelle se sert il ait adorable de la façon dont il a fait le choix bon ça a changé

    a l'arrivée mais c'est pas grave pour ma petite fille je fais tout ce que je peut

    comme pour Baptiste

     Oups !! sans rire les photos :))))

     

     

     

    « Le début de la semaine avec Baptiste :))Sur un air de vacances :) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 20:03

    Oh quelle belle journée d'une mamie et son petit fils,c'est vraiment chouette de voir çà ,ma dany , même si au final,on ne voit pas grand chose lol,les photos sont floues ,normal entre les mouvements et les projecteurs ! pas grave,j'attendais les photos du cirque,je les ai ,je suis contente ! Les produits de bain de l'ami Yves ?..eh bien moi j'aime bien ! Jennifer m'a offert la nouvelle gamme chocolat pistache à Noël ,j'adore çà ,une vraie gourmandise ,même le labello ,on le croquerait ! OUI,Baptiste est beau ,et ce qui me frappe ,c'est son air serein ,reposé ,heureux !De bonnes vacances pour lui ,il profite et c'est bien ! Dimanche,il retrouvera sa soeur ...et ils se chicaneront,c'est çà,les enfants ;)) Bah oui,j'ai les mêmes !!!!!!! Je suppose qu'il mange bien et que tu passes du temps aux fourneaux et à la vaisselle !;))

    Bonne soirée ,ma dany !

    2
    Mardi 18 Février 2014 à 22:14

    Huuum suis revenue ..et tu sais quoi?....j'aimerais bien les produits d'Axelle !!!!! Qu'avez vous prévu,au final,dimanche ?..c'est tout le monde chez TOI ...ou c'est vous qui allez chez ta fille ?.......Et il me semble que tu as un peu Axelle aussi,si j'ai bien compris ?....tu me rediras ,ma dany....bh oui,j'essaie de suivre !

    J'ai souhaité "joyeux 2 mois " à Gauthier,par sms  ..et tu vois,Fabien a apprécié (contrairement à Baptiste et cycy qui ne répondent même pas pff) ,répondu "merci mamie" avec photos et nouvelles du jour ,RDV pédiatre pour vaccins et contrôle .....Pédiatre a dit bébé très tonique ,en parfait état ,yesss !

    Bonne nuit ,ma dany ,bon repos ! Moi ...deux nuits pourries grr....Gros bisous !

    3
    Mardi 18 Février 2014 à 23:32

    Oh bah alors moi,j'ai loupé quelque chose ! Qui va être opérée ?....Axelle pour sa myopie ?..ta fille ?..... QUI part en Angleterre ?....la petite ,en voyage scolaire ?.....Eh bien ce soir,j'ai du mal !!!!!!!

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 06:48

    Bonjour Dany ..

    peut être encore au lit à cette heure ci .. j'ai fait une nuit beaucoup trop courte.. je risque d'être dans le cirage cet aprem !!!

    bravo pour tes photos !! je les attendais avec impatience ..

    tu viens de créer un nouvel art !! le flou artistique .. des lignes, des lumières.. c'est beau ..oups ;=)) mais tu as photographié le grand sourire radieux de Baptiste.. il était content de sa journée et de son papy et de sa mamie !!! et c'est bien le but recherché...

    les produits  Yves pour Axelle ,  ?? une bonne idée.. elle sera contente et puis, en frère attentionné, Baptiste connaissait ses gouts.. le gentil garçon  !! Axelle revient passer quelques jours chez vous.. pour son anniv... c'est rigolo .. la même date que mon frèrot .. le 23 !!!..elle part en Angleterre pour les vacances de Pâques et se fait opérer des yeux ??? ai je bien compris  ???

    je vais essayer d'avoir Bichette au tél..  et rien d'autre de prévu pour la journée....

    Bises à tous les deux :=)))

     

     

    5
    pussykathe
    Mercredi 19 Février 2014 à 12:41

    Bonjour Dany et merci de tes passages où ton Amitié a contribué à faire sortir la petite marmotte glacée et souffrante de son hiver....

    Oui,ton Baptiste est un bien gentil et beau garçon;il a bien grandi depuis que je l'ai vu et c'est normal! C'est super qu'il soit aussi attentionné pour sa sœur!tu es une mamie comblée!♥

    Et dans ton jardin,quelles nouvelles fleurs sont apparues? Chez Domi,la Nature est bien en avance....

    As-tu des nouvelles de notre Bubulle?

    Dany,je te souhaite une belle et douce journée et t'envoie des bisous bien affectueux.♥

    floredeschamps♥

     

     

    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:38
    7
    lizette
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:46

    Effectivement on ne voit pas grand chose du spectacle mais on devine..

    Un petit cirque sans Gros moyen.. Batiste n'y a vu que du feu !!  Il a passé un beau moment s'est empifré  de pop corn a rit des pitreries du clows ! C'est bien là l'essentiel ! Et puis la Mamie est contente d'avoir fait plaisir à son petit fils !  

    C'est chouette d'avoir préparer le cadeau d'Axelle avec Batiste, elle va pouvoir prendre soins d'elle  la miss ! Bon quand même Ives me déçois..  Je trouve de plus en plus cher ! Sans les réduc à moins 50% je trouve

    ça cher quand même ! je suis habiter à prendre tout mon maquillage depuis que je suis ado mais je crois que je vais changer de crèmerie !  Je ne sais pas si tu connais.. Chez Kikoo c'est pas mal. Une enseigne italienne je crois , il y en a dans le sud mais je ne sais pas si il y en partout encore..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :