• Passe temps :-)

    Passe temps :-)

    Comme partout le ciel ait bleu je suis resté sur le transat a l'ombre

    a regarder les avions en attendant d'avoir moins chaud glasses

    Un livre dans les mains et tout ça avant d'aller faire des courses qui

    sont faites cool

    Passe temps :-)

     

    En admiration devant mes pétunias  regardez la forme oops

    Vous pensez a qui ? 

    Passe temps :-)

    Ne descendez pas trop vite...une surprise vous attends ...

    Passe temps :-)

     

    Et oui  je suis le chat des voisins j'ai élu domicile sous le laurier pour être

    au frais mais surtout pour avoir la paix mad les deux huskys de la maison

    m'embêtent ne me laisse pas passer le portail donc je vais chez les voisins smile

    Passe temps :-)

     Elle ait gentille la dame elle vient me voir pour me prendre en photo des fois elle 

    me fait partir mais bon je pense que je ne dérange pas sauf qu'elle ne veut pas que je

    rentre ben non tongue

    Miaou tongue il a dit le minou chez pas comment il s'appelle?? ses maîtres sont bien

    négligent quand même puisque les deux chiens je ne vois pas de gamelle d'eau frown

    Tout ça ne me fait pas oublier ma Capsule arf ma mémére clown

    Passe temps :-)

     

    Passe temps :-)

     

    Des nouvelles autres j'ai passé ce matin l'échographie de la  thyroide

    tout ait normal cool de même mamo -éco / suis bonne pour quelques années de plus 

    wink2

     

    Sur la page de droite je vous ais fait un coucou a ma façon kiss

     

    Je ne peut m'empêcher de dire " ALLEZ LES BLEUS "

     

     Passe temps :-)

     

    « Un petit tour :-) Weekend -varié :-) »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Vendredi 20 Juin 2014 à 18:39
    allez les bleus
    vive les notifications sur le telephone
    super les bons résultats !! c est rassurant on se sent de suite mieux
    le chat vient se mettre oú il a la paix
    bichette et son papa sont sur la route
    a ++
    serai peut etre pas au coup de sifflet pour le match mais pour la mi temps surement
    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:31

    Deux buts, ils ont mis deux buts déjà !!!


    Trop mimi ce petit chat sous le laurier qui se réfugie à l'ombre, dans un jardin où il aura peu de reproches.


    Soulagée par de si bons résultats ! Bisous Dany. J'adore tes petites attentions, merci beaucoup !

    3
    domimoumousse
    Samedi 21 Juin 2014 à 00:17
    de mon lit...
    2 jolis petits films ce soir sur Gulli,seule avec BM...soirée zen et agréable avec petits biscuits,bah oui on se chouchoute ! J avais bien mérité lol,fait carreaux et rideaux ...mais cool,à mon rythme,quand je veux :-) BM a envie de crevettes grises et roses,bulots et maquereaux...pas de problèmes,je file à la poissonnerie demain matin...je suis bien gâtée aussi ! :-)). .Mr ...revient...que dimanche soir pff...une journée plus tard que prévu...fait un poste dernière minute....:( On restera encore le lundi chez BM et retour le soir at home...j en connais une qui va être bien triste...on s entend très bien....
    Ohhh les pétunias !!! des coeurs !!! Superbes ! Oh des étoiles de mer pour moi,des ours...j adore être gâtée :-)
    Ce joli petit chat qui se refugie sous ton laurier,au calme,à l ombre...sait...que c est la maison du bonheur ! Un bisou pour Capsule..
    Au dodo...les journées sont bien pleines !
    Plein de gros bisous !!!
    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 18:46

    Je viens de tout effacer !!!!!!!!arf PEU de temps sur l'ordi ,BM déboule ,même en boitant ,l'aime la compagnie grr.....oops Je suis CUITE par le soleil !!!glasses...et par toutes les corvées effectuées ...à l'intérieur ,hein !La maison est un peu plus propre ,un peu plus agréable ....mais dehors ,faut tondre ,eh oh et les jeunes ?...sont où ???? !oops je ne peux pas être partout !

    Je rentre lundi soir chez moi !cool En attendant,le plus jeune fils de BM en a profité pour se faire inviter demain midi...le fainéant qui habite à deux rues ,ne travaille pas ,n'aide pas ,quémande tout le temps bad,le père de Shanna ....tu suis ?....Qu'il en profite tant que Conchita est là!!!winktongue

    J'ai lu toutes les copinautes ,j'essaie de mettre un message à chacune,mais ce n'est pas gagné ..sarcastic...BM est venue s'asseoir à côté de moi MDR :))beurk je pense bien à chacune !!!!!!!

    Bonne fête de la musique ,ma dany !...chez BM,çà sera la fête ?...non,toutes les deux ,soirée télé et repos pour moi ;)) mais orgie de crevettes grises et roses ,NA !yes he

     

    5
    Samedi 21 Juin 2014 à 19:50

    Bonsoir Dany, c'est l'été partout en France, ici en Picardie toile uniformément bleue et soleil éclatant, ça fait du bien...

    Des cœurs pétunias, des pétunias cœurs.... et un gentil mimet qui vient se reposer à l'ombre du laurier et  trouve un peu de tranquillité.

    Pas de gamelle d'eau pour les deux chiens, ni même pour le minet ?  Il y a des gens à qui on devrait interdire d'avoir des animaux, pffff !  Avec la chaleur qu'il doit faire dans le bordelais, c'est de la maltraitance que des laisser des chiens sans eau toute une journée.

    Allez les bleus... Doudou ne rate aucun match, lol ! Moi ? Je ne regarde que les bleus, lol !  Je ne regarde que les bleus mais j'ai  droit aux commentaires de Doudou, mdr !

    Bonne fête de la musique Dany et bonne soirée.

    Gros bisous.

    Eve

    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 20:01

    Pas terrible ce premier dimanche d'été ! Pas un franc soleil comme je l'aime tant ! Je suis restée chez moi à faire de la cuisine : poulet aux pommes de terre et ail au four, pain campagnard, ratatouille. La fenêtre ouverte toute la journée. J'ai rattrapé tout mon courrier papier, il le faut de temps en temps !  Semaine prochaine : jardin des oiseaux et petites écolières, pique nique et cueillette à la ferme du chapeau de paille, le premier barbecue avec des jeunes et puis le foot et et le 24 juin : les 7 ans de Maëlle ! Bisous de Lydie


    7
    lizettt06
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 07:58

    Mais c'est que tu as de la compagnie !!! Un nouveau petit visiteur à quatre pattes.. Une petite distraction dans la journée !  il ne venait pas quand Capsule était là ? 

     

    8
    lizettt06
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:02

    C'est une bien bonne nouvelle pour les résultats de tes exams !! Une chance encore.. mais on est l'abris de rien, alors oui il faut s'estimer heureux !! Une Dany en pleine santé !! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :