• Petit séjour vaçances :-))

    Nous partirons demain matin vers 8 h vers la Bretagne

    j'irais  revoir ma Normandie tongueAH non ma Bretagnewinktongue comme dit la chanson tongue

    ce petit séjour va  me faire le plus grand bien smile

    visiter , marcher  , le temps fera le reste on s'en fiche

    mon BF nous a dit amenez les chaussures de marche cool

    Petit séjour vaçances :-))

    Photos prise sur le site de Pont - Scorff 

    Petite précision nous amenons BM qui elle ne marchera pas sarcastic

    ceci dit le trajet va lui paraitre long mais bon il faudra respecter

    son âge no

    Petit séjour vaçances :-))

    Un bien beau village semble t-il yes tout ce que j'aime

    Petit séjour vaçances :-))

    Je tient a souhaiter a chacune une bonne fête des mères

    ma fille l'a fait dimanche en m'offrant un beau tee shirt cool

    vous savez ?  elle ait adorable  kiss

     

     

    Bonne semaine a vous toutes et Merci encore pour vos messages smile

    Je donnerais des nouvelles par Texto a Domi qui ne sera pas là non plus  tongue

    « Mon arc en ciel hier soir :-)Retour chez nous ) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 17:38

    Coucou ma Dany ..

    comme il a l'air beau le petit chemin  ombragé.. le canal me rappelle celui de Bourgogne où nous marchions tous les jours !! c'est comme dans la chanson .. il y a toujours un coin qui me rappelle !!! et oui .. c'est comme cela ..

    oui, il faut respecter les personnes âgées.. je sais que tu  es attentionnée.

    Tu vas marcher, découvrir de jolis endroits, le village a l'air bien tranquille ...et  je n'oublie pas les bonnes crêpes car,  en plus, tu peux te permettre d'en dévorer des assiettes pleines !!! veinarde :=)))

    il est beau le poème sur les mamans  !!!  Dimanche, j'espère faire un skype avec JM et ti Enzo depuis Nice.. avec Poitiers et les zouzous ??? aussi .. bien sûr !!!

    Ta fille est aimante.. les fils ?? le sont différemment !!..

    suis revenue de mes RV ... tout va bien RAS ... tranquille ...

    Bonne soirée ma Dany ...

    plein de bises..

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 19:12

    Me voilà ENFIN !!!!!!! winktongue Le docteur (pour renouvellement de médicaments ,vu qu'on sera absents 15 j de chez nous..) yes..,le coiffeur ,bah oui ...coupe et nouvelle couleur ,plus proche de la mienne ...winktongue...,les courses par drive sur le net pour BM ..cool.les valises (une semaine Fréjus ,une chez BM sur Rouen et 3 jours Pentecôte à Lille arf..........faut prévoir ,j'ai cru m'arracher les cheveux!!!) beurk.....je n'ai pas arrêté ! STOP !

    Mais vous n'allez pas en Normandie,ma dany ...eek vous allez en Bretagne ,dans le Morbihan ,c'est j'ai bien suivi ?...tu nous testes ,hein ??! Mais je suis,je suis  !!!!! he

    L'orage a éclaté deux fois à Cherbourg ,aujourd'hui !......et entre deux ,chaud,chaud .....arf On n'y comprends plus rien ...mais que d'eau qui a dévalé  ! Le village où vous allez me plait bien !!!!! Oui,il faut être bien chaussé !..tandis que BM restera chez sa petite fille !..çà me rappelle ma BM lol ;)) Quand on avait traversé la France pour l'emmener en Savoie ,au mariage de guillaume ,un de ses petits fils .........comme elle avait été .......tatie Danièle huuum ouch

    J'aime ta poésie ,je l'apprenais à mes grands de l'école maternelle ,ils étaient si mignons à réciter çà ! wink2

    Je reviens .......Mr arrive ...

     

    3
    Jeudi 22 Mai 2014 à 21:55

    Me revoilà après un petit intermède ...à la cafèt du port avec Mr ...bah oui,je l'ai invité lol ! winktongue...l'était bien content ! he

    J'ai mon téléphone portable toujours avec moi ......Nous nous donnerons des nouvelles ,ma dany ! Je lirai les copinautes et leur écrirai facilement ....le soir ! wink2 J'espère ,dans la journée,nager !!!!!!!!...dans la mer ou la piscine ....marcher ,visiter ......... glasses et dorloter ! ( s'ils viennent ...,j'ai toujours un doute,malgré tout ....ne suis pas à çà près ,hein?...oops ) J'espère les repas dehors sur la terrasse ...glasses

    Bonne fête des mères ,ma dany,ma grande soeur ♥

    PROFITE à fond de ton séjour en Bretagne,fais toi chouchouter par ton BF et ta BS ,laisse toi bercer ,çà va te faire un bien fou !!!!!!! yes Mille gros bisous et bonne route avec BM .....sms demain,hein ?........wink2

     

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:01

    Bonsoir Dany, je peux enfin surfer, après le passage d'un gros orage. Nous étions en vigilance orange mais comme il faisait bon et relativement beau j'ai nettoyé fenêtres et vitres et le ciel d'un coup a changé de couleur, un mélange de gris clair, de gris plomb, de gris bleu et de gris jaunasse... pas bon ça, du vent, plus de vent, du vent à nouveau, très bizarre et d'un coup des trombes d'eau se sont abattues sur les rives du canal, et de la grêle aussi. Toute l'eau de la rue coulait comme un torrent dans la descente de la cour, l'eau est entrée dans les bâtiments, le puisard a débordé. Rarement vu un tel orage sur les rives du canal. Ca n'était pas de la pluie mais l'eau d'une lance à incendie... Nous sommes en vigilance jusqu'à ce soir minuit, j'espère bien qu'il n'y aura pas de nouveaux orages d'ici là...

    Pour la Bretagne il y a cette chanson : "Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons..." mdr !

    Si ce sont des photos de l'endroit où tu te rends, je comprends ta hâte. Je ne connais de la Bretagne que le Morihan, enfin un coin du Morbihan : Carnac  et Quiberon et quelques villages des alentours. J'y suis allée j'avais une vingtaine d'années. J'allais souvent manger des crêpes chez Marie à Carnac, lol ! Les alignements à cette époque n'étaient pas clôturés comme ils le sont aujourd'hui.

    Ah bin si tu envoies de textos à Domi qui en balade dans le sud, nous n'aurons pas de nouvelles... ni de toi, ni de Domi d'ailleurs, lol !

    Je vais patiemment vous attendre les filles...

    Je te souhait un super séjour breton Dany, profite au maximum.

    Bonne soirée, bonne nuit, bon voyage, bon séjour et bonnes crêpes.

    Gros bisosu.

    Eve

     

    5
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:02

    re : J'ai oublié... bonne fête des mamans.

    Bisous.

    Eve

    6
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:05

    re : J'ai aussi oublié de t'écrire que... bin que j'ai vu un arc en ciel au dessus des bois, je t'avais écrit que je n'en avais jamais vu sur les rives du canal, bin maintenant c'est fait, lol !

    Bisous.

    Eve

    7
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:48

    Bonsoir ma chère Dany! Je viens te souhaiter un très bon voyage et un excellent séjour en Bretagne avec zépou et BM en vadrouille! Au vu des photos, l'endroit où tu vas à l'air bien sympa! Je pense en effet que tu vas t'y sentir bien et que ce séjour va te dépayser, te changer les idées, te distraire, t'émerveiller... vous allez voir et visiter plein de choses c'est sûr et tu vas nous ramener plein de photos en partage! En attendant profites bien de tout ma Dany, du changement de décor, des bonnes crèpes et galettes, de la marche, de la joie d'être en famille! Je vois que notre Domi part aussi mais pour Fréjus de son côté! Les deux "D" qu'on préfère sont en vacances en même temps ça va être dur pour nous! On va vous attendre sagement en se disant que votre bonheur fait notre bonheur! Que vous soyez heureuses c'est tout ce qui compte! Merci pour la bonne fête des mamans! Ta fille t'a déjà gâtée, j'en suis ravie! Moi j'ai fait partir un colis aujourd'hui par chronopost qui lui arrivera demain avant 13h00! Et puis samedi elle recevra un gros bouquet commandé par téléphone à la fleuriste d'Etretat qui ira lui livrer! Voilà ma Dany! Je t'embrasse très, très fort, prends grand soin de toi et très bon séjour à vous tous! *Ta Bubulle-amie!*

    glasses

    8
    Vendredi 23 Mai 2014 à 02:53

    Bon voyage, bonnes vacances. Tu vas dans un joli coin que tu vas pouvoir visiter ! Je connais cette région et je l'aime. Avec ton z'époux vous allez vous changer les idées et prendre du bon temps ! Plein de bisous de Lydie

    9
    lizette06
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:41

    Je crois que tu es sur la route Dany, tu verras mes commentaires de ton portable peut être..

    C'est bien que vous preniez le large quelques jours, c'est sur que ça vous fera du bien à tous les deux !

    Et puis à belle mère aussi ! C'est chouette que vous l'amenez avec vous, lui permettre de voir la famille, son arrière petite fille , se n'est pas rien ! La faire changer d'air aussi ! Elle n'a pas du partir en vacance depuis un moment..  La Bretagne c'est trop jolie ! J'aimerais y passer des vacances en famille !

    Tu penseras à moi en dégustant une petite crèpe !! Miam miam!!!

    Reviens nous avec plein de jolies photos ! Gros bisous !kiss

    10
    Vendredi 23 Mai 2014 à 15:14

    Coucou ma Dany .. je viens ici te souhaiter, encore une fois une bonne route et un bon séjour !!!

    ramène nous des photos. je ne connais pas du tout la Bretagne, les bretons et leurs chapeaux ronds !!!

    Ce matin, j'ai exécuté le programme prévu .. courses galerie marchande, j'ai trouvé mon nouveau fer à repasser et le ti cadeau pour la maman des zouzous.. car c'est son anniv le jour de mon arrivée chez eux..

    mon four vient de m'être livré.. ils étaient deux et me l'ont monté dans l'ascenseur sans problème !! ouf... je m'inquiétais pour rien ... il fait gris ... et pas de marche pour moi ... la copine étant occupée ce we.... vais bien devoir me bouger toute seule ....

    fais moi un petit coucou dès que tu es bien arrivée..
    Plein de bises ma Dany .. bretonne depuis peu :=)))

    11
    pussykathe
    Vendredi 23 Mai 2014 à 18:23

    Bonjour Dany!

    Je viens te souhaiter un bon séjour en Bretagne! C'est une très belle région,j'aime beaucoup! Et ainsi,tu vas pouvoir prendre soin de toi,te promener avec la famille...J'aime comme tu prends toujours soin des personnes âgées;tu as toujours des mots gentils,des attentions...♥

    Je t'envoie un grand panier de bisous;faudra bien cela pour une semaine!  ♥

    floredeschamps. ♥

    12
    Samedi 24 Mai 2014 à 01:44

    Bon séjour ! Pense à nous de temps en temps ! Bisous de Lydie

    13
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:52

    Coucou ma Dany ....

    je suis assurée .. tu es bien arrivée et notre Domi ne doit plus être très loin de Fréjus !!!

    Je regarde la météo .. pas très folichon ce we sur la côte ouest... et ailleurs aussi ...

    je croise les doigts pour que le ciel breton soit plus clément et vous permet de belles balades...

    ce matin il y avait du vent pour me rendre à la biblio à pied .. il fallait vraiment que je sois motivée !!!

    j'espère avoir des nouvelles de mes fistons demain !!  comme toutes les mamans !!! cet aprem je me repose oups !! et ce soir .. ??? je serai avec Florent Pagny ... sur la 2 .. en pensant très fort à notre trio ...

    plein de bisous ma Dany ... respire... déguste... marche ... bref... profite...

    wink2

    14
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:43

    Bonjour ma Dany ..

    ciel gris ... en Gironde .. et en bretagne ???

    je te souhaite une bonne fête... hier j'ai vu Ti Enzo à Nice et je pense les avoir de nouveau ainsi que Poitiers....

    Passe un bon dimanche ..

    Plein de gros bisous ..

    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 02:40

    Un beau soleil pour l'arrivée des futurs baptisés et des communiants. Très joli village de l'Eure. Belle cérémonie mais très longue ... Lylian disait "j'en ai marre, je veux aller à ma maison" ! Nous comprenons tout ce qu'il dit maintenant ! Pierre avait fait la popotte comme d'habitude et c'était réussi, chaleureux. Les 4 mamans présentes ont été gâtées et la communiante aussi. Quand nous sommes repartis, devinez ? il pleuvait !!! C'est désolant ! J'espère que tu as meilleur temps ? Plein de bisous de Lydie

    16
    Mercredi 28 Mai 2014 à 01:45

    Coucou Dany, j'espère que tu profites de ton séjour et que tu te régales de délicieuses crêpes flambées... et qu'en te régalant tu penses à moi, mdr !

    Bonne escapade et à +.

    Eve

    *

    17
    Mercredi 28 Mai 2014 à 07:07

    coucou Dany ...

    je passe te souhaiter un bon retour ... chez toi ... ramène le soleil mais laisse quelques rayons à Poitiers !!!!

    mon hématome à la cuisse est  à peine dégonflé mais il commence à prendre une jolie couleur !! grgrgg..

    j'ai eu Mél hier au soir ... elle a souhaité que je dorme avec elle dans son grand lit !!!!  ils seront là sur le quai à mon arrivée et le soir nous fêterons l'annniv de sa maman..

    j'essaierai de venir sur les blogs... serai connectée par sms :=)))

    plein de bisous ma Dany..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :