• Photos fleurs :-)

    Des fleurs sur le magniolia  partout tous les jours smile

     La lavande abimé par la pluie de la nuit mais aussi elle ait ancienne tongue

    le pied se dégarnie j'envisage de renouveller le massif yes

    Le rosier de Valérie ... je m'en occupe il me le rends bien smile

     

    L'autre pied de lavande qui lui aussi ait bien fatigué tongue

    le cache misère a ma façon sarcastic donc les hortensias que vous apercevez

    cacheront le mur et la grille oops et plus tard je mettrais des hortensias tout le long

    et oui c'est dans ma tête le projet cool

    Photos fleurs :-)

    Une journée occupé enfin un peu winktongue ménage ce matin ;après le repas je devais

    repasser et ben non winktongue suis parti dehors a l'ombre enlever de l'herbe

    Mon voisin ( celui qui a alzheimer 55 ans ) )m'a demandé de lui faire passer du grillage

    je ne comprends pas toujours ce qu'il veut mais nous faisons au mieux pour

    lui rendre service car il veut fermer pour mettre des poules eek mais sa soeur

    qui s'occupe de lui ne veut pas alors il ferme quand même ouch

     Ma fin d'après midi c'est passé dehors a discuter avec ma copine MJO

    qui avait besoin de parler...sa Maman va devoir être placé en MDR ...

    Voila ce sera tout pour aujourd'hui sinon je vais vous fatiguer wink2 alors

    j'en garde pour demain tongue parce que j'en ais d'autre a raconter winktongue

     

    Photos fleurs :-)

     

    « Weekend -varié :-)Je peint :*) peinturlure ! »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933
    Lundi 23 Juin 2014 à 18:22
    oui garde un peu de news pour demain mais non .. tu ne nous fatigues pas les photos de ton jardin sont toujours agreables !!! les hortensias poussent plutot a l ombre !!! si je ne me trompe pas .. tu as toujours une oreille attentive pour ecouter marie jo
    c est vrai sue cela doit etre difficile lorsque un parent doit etre place en maison en retraite .. comment va tatoe depuis la fete de son anniv ??
    je me regale de mes tete a tete avec enzo. je lui
    donne a manger... il est super facile et toujours fouriant !!! tout sa mamie ...
    ce soir barbecue .. on va se regaler .. fais confiance a mon fils ...
    plein de bisous ..
    lorssue j ai la notication d un nouveau post je peus y repindre sinon ce n est possible zvec le smartphone
    a + ma Dany sur .. a mercredi soir
    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 20:43

    Non on ne se lasse pas du tout ! Ma lavande semble toute desséchée mais sent bon ! La rose de Valérie est magnifique ! Tu nous a pris un beau papillon dis-moi, un demi deuil. Je sais ... pas terrible le nom, je vais chercher son nom scientifique ! Je me dépêche pour le foot !!!!!!!!!!! Je te fais plein de bisous. Lydie

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 20:46

    me revoici ... il se nomme le Demi-deuil ou Échiquier ou Échiquier commun ou Arge galathée, Marbled White en anglais, Damenbrett ou Schachbrett en allemand et Medioluto norteña en espagnol ! Tu sais tout ou presque.

    4
    jonquille5933
    Mardi 24 Juin 2014 à 08:41
    bonjour ma Dany
    je suis partie me coucher sans voir le foot
    enzo et ses parents s etant couches de bonne heure . fiston 1 se levant a 4 h du mat pour aller bosser. aujourd hui ce sera encore une belle journée cool ensoleillée...
    j attends aussi les resultats de bichette !!!
    je les appellerai dans la soiree
    a demain soir ... ce sera de chez frerot
    j attends une notification de chez Domi afin de lui repondre . toujours du smartphone
    bonne journee plein de bisous
    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:00

    Me revoici ENFIN pff ........he C'est qu'il y a à faire quand on rentre de 8 jours d'absence !!!!! tongue

    J'ai pu zoomer tes photos ,apprécier le montage lavande avec un petit nuage ,ne manquait plus qu'une jolie phrase pleine de poésie ...yes..les roses toutes fraiches de Valérie ,elles sont belles et surtout ....tellement pleines de signification pour toi ♥,tes fleurs de magnolia si jolies (je reconnais la photo !) cool...c'est beau ,tout çà ,ma danyamie ♥

    Pauvre voisin si jeune et atteint d'Alzheimer arf.....je me souviens de lui oops....mais quoi,il faut le laisser avoir 2 ou 3 poules pondeuses ....La soeur est dure ...faut bien qu'il ait des joies ...pas facile ....

    Je reprends contact avec mes fidèles copinautes peu à peu ,çà va me prendre du temps !yes Une chose est sûre ,c'est que çà sera en priorité celles qui ne m'ont pas laissée tomber comme une vieille chaussette ,pendant mes 8 jours chez BM (où je n'ai pas arrêté !...) et mes soucis  sur mon blog ....cool Je vois que certaines ne se manifestent plus quand je n'ai pas le temps de laisser des coms,pour une raison ou une autre ....c'est clair et net ...et pourtant ,je suis toujours là pour tout le monde ..si je ne viens pas,c'est vraiment que je ne peux pas :( sarcastic RESTONS POSITIVES ! Je me suis remerciée de tout ce que j'ai fait chez BM ,bah oui....LOL...je me suis acheté un bouquet de roses :) J'en avais trop envie :) Et je me remercie moi même mdr :)))))

    gros bisous à toi,ma fidèle dany ,toujours là pour moi !!!!!!!! ♥

     

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 01:11

    Bonsoir ma Dany, je viens plus tôt (cette fois) voir la suite de tes articles, dont je ne me lasse guère ça non! Au contraire, tu m'amuses, c'est divertissant sur ton blog, il se passe toujours quelque chose! Je t'admire car tu as toujours quelque chose à nous raconter, à nous montrer! Une vraie bloggeuse notre Dany! Lol! Tes plantes et fleurs sont belles! Quel bonheur de découvrir chaque jour une fleur de magnolia ouverte! Et je vois que tu caches la misère avec tes fleurs, tes massifs, oui! Tu passes ton temps à rendre beau ton jardin et tu as plein de projets en tête, c'est chouette! Pour le voisin Alzheimer, je comprends que sa soeur ne veuilles pas pour les poules car s'il oublie de les nourrir, qui le fera? Ce sera une corvée en + pour elle doit-elle penser? Bon, je vais aller voir l'article du dessus où j'ai vu un beau banc repeint à neuf! Je te fais de GROS bisous ma Dany! A de suite! *Bubulle*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :