• Plein les yeux !!

     

     

     Vidéo en 3 fois je pense que le buquet n'est pas dans le bon ordre

     

     

     

     

     

    J'ai beaucoup travaillé pour vous faire plaisir ce n'est pas rien que de poster

    des vidéos sur ce site ! moins simple que BlogSpace mais tellement agréable

    quand on a compris ! quand vous voulez je peut vous expliquer! sauf qu'il faut avoir

    un compte Google pour poster sur Youtube ! le saviez vous ??

    Des feux feux d'artifices comme celui ci c'est magique !! surtout mettez le son !!

    Nous avons passé une soirée géniale ! du monde ça je vous le certifie ! retour a 1h

    après avoir écouté la fanfare ! et un tour au manége avec les petits enfants de MarieJo

    Mes enfants passent de très bonnes vacances nous ont envoyé une photo

    de Rocamadour c'est magnifique !

    Ce matin nous sommes allé chez eux relever le courrier et ramasser les tomates !

    arroser les palntes verte .Jeudi on ira se baigner et peut être manger sur place

    en amenant la salade " Fouzitou" de Domi notre domi promenait Louise une 

    heure de marche Seule son mari étant reparti ce matin vers Caramel en

    passant par chez sa Maman voila les nouvelles fraiche

     

     

     

    « Couleurs et fleurs Pour le plaisir :-) »

  • Commentaires

    1
    jonquille5933 Profil de jonquille5933
    Mardi 20 Août 2013 à 20:47

    coucou Dany .. tu m'a écrit qu'il y avait des surprises sur ton blog .. alors j'accours... et oui, notre Dany se décarcasse pour nous épater encore une fois...; ben sûr que je veux des explications pour les vidéos.. mais j'attendrai d'être revenue chez moi .

    il y a une vidéo privée  ???.

    .merci pour les news lilloises...bonne soirée... Moi aussi j'ai regardé l'amour est dans le pré  ;=)))

     

    bises

    2
    lejardindefelicite Profil de lejardindefelicite
    Mercredi 21 Août 2013 à 03:06

    Coucou Dany, journée complète passée à la grande ville alors j'arrive tard... Journée bonheur partagée avec mon petit lutin Gabin et sa maman.

    J'ai commencé par le bouquet pour finir par le début, lol ! J'en ai pris plein les mirettes. Superbe, tu as du te régaler. J'adore les feux d'artifices. Faut reconnaitre que les chinois sont fortiches dans le domaine de la pyrothecnie.

    Je n'ai encore pas tenter d'enregistrer des vidéos personnelles sur le site.. quand je le ferai, je saurai à quelle technicienne m'adresser, lol !

    Tes enfants sont en vacances à Rocamadour ? Les veinards... J'adore le Lot et tout particulièrement Rocamadour et ses environs. Pendant des années durant nous y sommes allés en vacances et j''espère bien y retrounrer un jour.

    Bah, pourquoi ne pas profiter de la piscine... après avoir cueilli les tomates et arrosé les fleurs ?

    Merci pour les nouvelles. Domi doit être elle aussi sur un nuage et comme je la comprends...

    Je file... je suis sur les rotules... la ville me fatigue toujours autant, lol !

    Bonne nuit et à +.

    Gros bisous et à +.

    Eve

     

     

    3
    milfontaines Profil de milfontaines
    Mercredi 21 Août 2013 à 16:42

    Beau travail ! Hélas je n'ai pas le son et attends le retour du dépanneur PC pour changer d'unité centrale. J'en ai un peu marre d'avoir un matériel succint. Tout çà pour un maous virus qui a tout bouffé sur son passage ! Bisous de Lydie

    4
    domi moumousse
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:22
    hélas mon long com de ce matin n est pas enregistré arf...je recommence. tu essaies tjrs de faire plaisir,ma dany,c est gentil...tu m expliqueras,jamais essayé...je verrai dimanche car de mon telephone je n ai sue 3 écrans noirs
    5
    domi moumousse
    Mercredi 21 Août 2013 à 17:31
    on se suit,c est agréable...:-) contente que tu aimes bien ma zébulonnette lilloise et mes leçons nature avec elle,elle aime :-)) tes enfants passent de bonnes vacances,c est bien...audrey arno mathis et eléa sont en vendér pour 15 j...en mobil home...et sont ravis j ai nouvelles et photos chaque jour .;-) demain,c est l anniv de fabien ,35 ans...et la rencontre en 3 d avec son baby boy :-)) je fais le maximum avec louise du matin au soir...et je m endors presque devant le film lol..et je dors
    ... gros bisous ma dany...et pour toi demain une fouzitout et la piscine oui !!!!
    6
    lizette06
    Samedi 24 Août 2013 à 12:46

    Coucou ma petite Dany sympa pour les nouvelles de Domi justement je me demandais comment s'est passé sa semaine avec  zébulonette Liloise !! 

    Il est pas mal ton bouquet final merci j'aurais au moins vu un feU d'artifice cette année !!!  Pourtant se n'est pas ça qui manque sur la côté mais bon avec Lianà c'est pas l'idéal encore.. 

    sur bébéblog je passe pas youtube aussi pour mettre mes vidéo !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :